Customisation de la liste des mods

Démarré par DarkNoon, 21 Février 2014, 13:57:47

« précédent - suivant »

DarkNoon

Hello,

Une nouvelle idée serait que chaque utilisateur puisse customiser sa liste de mods à partir des mods installés.

:)
Héberger votre OGSpy : Hébergement

pitch314

Précise car là je ne te suis plus.
Aide-moi à retrouver la lumière dans ce brouillard devant mes yeux.
mods  : "Production", "Build.Tech HOF"(bthof) et "Temps de vol"
OGSpy v3
OGSpy v5 (gestion BDD et sécurité)

Jedinight

Moi j'ai compris :)

Le menu de mods devrait être modifiable pour chaque utilisateur.

Ca permettrai d'avoir seulement ce qu'on utilise

Mods : Gestion des attaques, Convertisseur, Xtense
Applis : Xtense for Firefox, OGSpy Android
Actuellement en dev : OGSpy Android

Alex

Pitch, je te rassure ... avant l'explication de Jedi j'avais rien compris :)

alex1256

Hello,
Ya le mod (Gestion MOD) qui customise pas mal
Image jointe  8)

pitch314

12 Avril 2015, 00:08:51 #5 Dernière édition: 12 Avril 2015, 00:12:20 par pitch314
Oui "gestion mod" customise la liste des mod pour TOUT les utilisateurs.

L'idée ici (si j'ai bien compris) est de pouvoir le faire pour chaque utilisateurs. (Que chaque utilisateur puisse custominer sa liste de mod.)

PS : Je vois que tu as modifié le mod "gestion mod". Est-ce des changements internes à ton OGSpy ou ces modifications ont une plus valus qui pourrait être intégrées dans le dépôt officiel ?
mods  : "Production", "Build.Tech HOF"(bthof) et "Temps de vol"
OGSpy v3
OGSpy v5 (gestion BDD et sécurité)

alex1256

Le "chaque" utilisateur fait toute la différence dans la phrase 8)
L'idée est vraiment pas mal sinon.

Citation de: pitch314 le 12 Avril 2015, 00:08:51
PS : Je vois que tu as modifié le mod "gestion mod". Est-ce des changements internes à ton OGSpy ou ces modifications ont une plus valus qui pourrait être intégrées dans le dépôt officiel ?
J'ai juste changé les requêtes sql par les fonctions de base de d'Ogspy.  mysql_real_escape_string, query et autres (obsolète) empêchant certains mods de fonctionner entièrement et aussi changer les caractères en utf8 (vraiment pas grand chose mais pour presque tous les mods sur OGSPY 3.2.0)
PS:  J'ai commencé à créer des "fork" sur Bitbucket à voir si ça peut intéresser.

Alex

Alex j'aime bien ton prénom :)
Je vais me baser sur ton regroupement une bonne idée que je n'avais pas exploitée.

Et toujours dommage que je capte pas ce que vous dites en terme de "requête sql" encore plus rageant quand je lis "c'est vraiment pas grand chose" :)
Je vois que tu as hostiles ce qui suppose qu'il marche .. pas chez moi pourtant je vais le réinstaller pour voir.

Bon dimanche à tous

DarkNoon

Héberger votre OGSpy : Hébergement