Version 4.0.3 d'Ogame

Démarré par Superbox, 02 Mai 2012, 15:10:07

« précédent - suivant »

jackie12

Salut.

Sous Chrome comme sous Firefox 12
OGspy 3.1
Xtense GM 2.4.0.10

Toujours rien niveau galaxie  :(

kaplan

Citation de: jackie12 le 11 Mai 2012, 21:52:22
Salut.

Sous Chrome comme sous Firefox 12
OGspy 3.1
Xtense GM 2.4.0.10

Toujours rien niveau galaxie  :(

Plutot étrange, chez moi cela fonctionne. As-tu des scripts autre ?

jackie12

Sous Chrome ça fonctionne correctement maintenant, autant pour moi.
Sous Firefox 12 par contre toujours pas.

cooltk

Je suis loin d'être un pro alors je vais ptete dire une connerie énorme mais je dirais que ca vient de la fonction get_galaxycontent(). Il fait un test sur la version du browser. Ce qui expliquerait pourquoi cela marche sous chrome et pas firefox.

Après je sais pas dire ce qui ne vas pas dans la fonction

bdd_1

J'utilise FF2 et ça fonctionne ^^.
MAC - OGSpy 3.2.0 - Xtense 2.6.2 - OGXtense GM 2.6.1.0 - FF41.0.2 - free.fr

_ghost_

je passe sous chrome et on verras bien ! il soul la gf c'est déconcertant

Foxi

En fait avec FF et la barre Xtense 2.4.2, les classements fonctionnent d'une manière étrange.

Quand on va dans le classement, on a "rien" aucun message au niveau des commentaires de la barre Xtense, mais si, une fois sur la page des classements on se déplace dans les différents classements (global, économique,...) voir même si on change de page dans le classement, là c'est bien envoyé à OGSPY et correctement enregistré dans le serveur.

Je pense que la page "initiale" a une différence par rapport à une page "rafraichie", en fait heu....

fma60

J'arrive pas a installer la barre xtense 2.4.2,il me met : le fichier semble corrumpu

Gorgorbey

Citation de: fma60 le 12 Mai 2012, 16:50:19
J'arrive pas a installer la barre xtense 2.4.2,il me met : le fichier semble corrumpu

Téléchargez la dernière version : http://update.ogsteam.fr/xtense/download.php?download=xtense-2.4.2
Ouvrez-la avec votre navigateur puis installez.

fma60

il me marque,ce module complémentaire semble etre corrumpu...

Merry

Citation de: Gorgorbey le 12 Mai 2012, 16:57:39
Téléchargez la dernière version : http://update.ogsteam.fr/xtense/download.php?download=xtense-2.4.2
Ouvrez-la avec votre navigateur puis installez.
Bonjour,

J'ai exactement le même soucis que fma60, même en ayant fait cette manip.


Firefox 12
Xtense Toolbar 2.4.1
OGSpy v 3.0.7 (impossible de mettre à jour en version  3.1, ça peut venir de l'hébergeur ?)

Foxi

Le fichier XPI est mal créé, impossible à ouvrir avec winrar et pas lisible par FF

Arjuna

Le Module Xtens pose-t-il aussi des problèmes à d'autres ?

Nous avons fait la mise à jour pour sa compatibilité avec la V4 ( les galaxies vides), tout marchait bien jusque hier.
Un allié fait sa mise à jour sur son Mac ( le temps qu'on retrouve le lien source ), hier après notre bug et chez lui ça marche.

Pourquoi la croix reste invariablement bleue en menu galaxie pour certains ?

Floo

Citation de: Arjuna le 12 Mai 2012, 22:13:23
Le Module Xtens pose-t-il aussi des problèmes à d'autres ?

Nous avons fait la mise à jour pour sa compatibilité avec la V4 ( les galaxies vides), tout marchait bien jusque hier.
Un allié fait sa mise à jour sur son Mac ( le temps qu'on retrouve le lien source ), hier après notre bug et chez lui ça marche.

Pourquoi la croix reste invariablement bleue en menu galaxie pour certains ?


Si tu parles du module xtense, dans Autoupdate on me propose une mise a jour (2.4.1) mais quand je clique sur mise a jour j'ai ce message d'erreur qui arrive moi :
Citation

PHP Error Message

Warning: unpack() [function.unpack]: Type v: not enough input, need 2, have 0 in /home/a2637063/public_html/310/mod/autoupdate/ziplib.php on line 247

Free Web Hosting

Fichier    Etat
PHP Error Message

Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /home/a2637063/public_html/310/mod/autoupdate/functions.php on line 109

Free Web Hosting

anto

Je pense qu'il y a un souci avec le zip du mods Xtense; même quand on le télécharge directement de la zone de téléchargement on ne peux pas ouvrir le fichier....