[Mod] expedition

Démarré par unkn69wn, 21 Mars 2013, 23:12:35

« précédent - suivant »

DarkNoon

Ah super de t'avoir sur le forum !!

Merci pour la modification de xtense :-)

Concernant le mod, est ce que ça t'intéresse d'en devenir le développeur principal ?

Si tu as des questions en tout cas sur la manière dont on travaille n'hésites pas ;-)
Héberger votre OGSpy : Hébergement

Vodinos

Version fonctionnelle pour Ogspy 3.2.0 + xtense 2.6.1.

https://bitbucket.org/Vodinos/mod-expedition

IL y a encore qq truc que j'aimerais changer mais ca permettra au moins à ceux qui veulent de pouvoir enregistrer leurs expés.

DarkNoon

Hello,

Pour que tout fonctionne bien, il faudrait que tu crée un tag avec le numéro de version

En option (car cela pourrait quand même fonctionner)
Est ce que tu pourrais créer un dépot du type mercurial ? Comme ça nous aurons le même type de dépôt pour toute l'ogsteam.

Dès que ce sera bon je mettrais le mod dans autoupdate.

Pour le reste tout est parfait :-)

Héberger votre OGSpy : Hébergement

Vodinos

Ok, ca devrait etre bon là.

DarkNoon

Oui c'est parfait.

Du coup la version est désormais à disposition de tous. Et chaque mise àjour que tu tageras dans tes commits sera visible pour tous dans autoupdate.

Merci pour ton aide sur ce mod !!

Héberger votre OGSpy : Hébergement

roms0406

Merci pour le travail, je viens de faire la mise à jour via autoupdate, ogspy me dit que c'est ok mais si je vais sur le mod expédition j'ai ce message d'erreur :

Database MySQL Error
ErrNo::
Query:
SELECT sum(metal), sum(cristal), sum(deuterium), sum(antimatiere) FROM ogspy_eXpedition AS exp, ogspy_eXpedition_ress AS expRess WHERE exp.id = expRess.id_eXpedition AND user_id REGEXP '2' AND date BETWEEN 0 AND 1433346458

Jedinight

Salut,

Y'as pas la cause d'erreur ? Juste la requete incriminée ?

Mods : Gestion des attaques, Convertisseur, Xtense
Applis : Xtense for Firefox, OGSpy Android
Actuellement en dev : OGSpy Android

roms0406

Non, que ça à l'écran ^^

Vodinos

Je pense savoir pourquoi, je vais voir pour corriger çà dans l'aprem/soirée.

Vodinos

Mis à jour 1.1.1 :
- Correction du processus d'update pour gérer les anciens noms de tables

DarkNoon

Je regarde ton commit Vodinos et pour les conversions en utf-8 tu as un super outil dans notepad++

Qui te permet de tout convertir sans changer les caractères spéciaux. Menu Encodage->Convertir en...
Héberger votre OGSpy : Hébergement

roms0406

Salut, merci mais problème lors de l'update (via auto-update) :

Database MySQL Error
ErrNo::
Query:
RENAME TABLE ogspy_expedition_type_0 TO ogspy_expedition_nul, ogspy_expedition_type_1 TO ogspy_eXpedition_ress, ogspy_expedition_type_2 TO ogspy_eXpedition_fleet, ogspy_expedition_type_3 TO ogspy_eXpedition_merch

DarkNoon

Même soucis chez moi.

Tu pourrais ouvrir le gestionnaire de bugs sur ton dépôt Vodinos ? Comme ça on pourrait te remonter directement les problèmes par ce biais.

merci,

Dark
Héberger votre OGSpy : Hébergement

Anubys

J'ai la même erreur via AutoUpdate :
Citation
Query:
RENAME TABLE ogspy_expedition_type_0 TO ogspy_expedition_nul, ogspy_expedition_type_1 TO ogspy_eXpedition_ress, ogspy_expedition_type_2 TO ogspy_eXpedition_fleet, ogspy_expedition_type_3 TO ogspy_eXpedition_merch

xaviernuma

J'ai eu le même bug que Anubys

Aussi j'ai relevé que l'antimatière n'est pas pris en compte, je suis toujours à 0