Profil Farmer

Démarré par DarkNoon, 26 Décembre 2012, 12:07:02

« précédent - suivant »

DarkNoon

Bonjour,


Petit topic pour partager ici les outils que vous utilisez pour le Farming.


Vous avez le droit de mentionner les outils hors OGSteam et OGSteam aussi bien sûr :-)


Soyez honnête, ce sont des informations qui nous servirons pour le futur d'OGSpy :-)


Dark
Héberger votre OGSpy : Hébergement

machine

perso

=> advspy / recherche inactifs / pommedapi
permet de chopper les i sans def ( en un minimum de temps )
je ne me sers pas du reste

neanmoins en mod mixte ( farmer raider )
bcp dans mon alliance utilisent
InfoCompte => rapport de compte ( pour savoir qui a la plus grosse )

Framework php sécurisé et simple à prendre en main avec générateur web http://mkframework.com/

roms0406

Me concernant, profil mineur/aggressif (enfin agressif que sur ceux qui peuvent pas se défendre ^^), et pour les besoins de l'alliance j'utilise :

AdvSpy / Gestion des attaques / Build Tech. HOF / Champ de ruine / eXchange / eXpedition / Quimesonde / Temps de vol

Hors OGS, on rajoute Infocompte et certains d'entre nous utilisent "raide facile"

Jedinight

Gestion des attaques / Commerce (convertisseur) / eXchange / eXpedition / Quimesonde / Production des mines / Flottes / Inactifs

Sinon je me sert également de varAlly

Mods : Gestion des attaques, Convertisseur, Xtense
Applis : Xtense for Firefox, OGSpy Android
Actuellement en dev : OGSpy Android

Alderande

Advspy / inactifs / ogscalc / quimsonde / Flottes / cdr / eXpedition / temps de vol / pandore / emspyre sans oublier zonecheck (oui oui j'utilise encore même si je ne suis pas sûr qu'il soit 100% fiable, pas vraiment vérifier encore )

Maintenant je fais quelques raids aussi ^^ donc j'y ajoute gestion des attaques

Et pour l'ally: varally, allyranking, hofrc, bthof et le tout nouveau mod de jedi ^^ hostiles (mais le viseur refuse de s'allumer  :P)

Après certains non cités ici étaient utiles comme production, autonomie par exemple.
Mais bon j'utilise antigameorigin et infocompte qui vont bien.
***Au 03/07/2013***
Windows Vista service pack 2
FF 21.0
OGSPY 3.1.3 + Autoupdate 2.0.9 (version tip)sous Hostinger (hébergement gratuit)  PHP Version 5.4.14
Toolbar Xtense 2.5.2
Mod Xtense: 2.4.3 (version tip)
Ogspy Android
Ogame 5.5.1  - Uni 64/Leo/Sirius
---
GM V 1.8
AntiGameOrigin V 5.4.6
InfoCompte V 3.11.6

Anubys

Qui me sonde est pas mal. Gestion des attaques également que ce soit pour les raideurs ou minier pilleur.

Infocompte complètement indispensable... Il faudrait peut être rajouter un simulateur rapide et un convertisseur de RC/espio. Pour ça j'utilise Speedsim en local et ogamewinner.

Je me sers pas mal de o-calc également qui donne tous les prix etc... C'est toujours utile.

pitch314

Ce que je vais dire c'est peut être du bourrin mais j'utilise un fichier Excel où sont indiqué des infos sur les inactifs (niveau mine, réservoir). (cf ci-jointtrop gros 400ko, -->http://rapidshare.com/share/1353D7BF8D7E15BFE50EBDDFC70496F5)

Technique pour construire le fichier :
- Je pars de ma planète et j'espionne tous les inactifs en m'éloignant des deux côtés.
- Je récupère du rapport d'espionnage :
   + nom+coordonnées
   + Ressource présente
   + Niveau mine
   + Niveau hangar
   + Défense/flotte (s'il y a)

Après c'est bon, ma base de données est remplie. Je fais après un pillage automatique.
mods  : "Production", "Build.Tech HOF"(bthof) et "Temps de vol"
OGSpy v3
OGSpy v5 (gestion BDD et sécurité)