Bonjour a tous..
j'aurai souhaité savoir si il y'avait la possibilité de mettre a jour le mod pour les expéditions ??
merci d'avance..
++
Lu,
Le mod eXpedition (1.0.2) fonctionne pour ma part.
Re... :)
Merci pour l'info..
Dans l'ancienne base de données qu'on avais.. le mod fonctionnait parfaitement aussi.. mais... comme le propriétaire du serveur qu'on utilisais a quitté ogame...bah... plus de cartographie... j'ai donc fais hébergé la cartographie OGSpy par Darkcity.fr... et le mod n'étais pas inclus dans la liste des mods dispo...
Il m'a informé que :
"Pour les mods, seuls les mods suivis correctement par un dev sont dans la liste d'autoupdate. Les autres mods ne sont plus mis à jour (Sauf si d'autres personnes veulent les reprendre : dans ce cas il faudra m'envyer un MP sur le site de l'ogsteam ou ouvrir un topic pour demander une reprise dans la section mods)"
Voilà donc la raison de mon post.. ;D
Merci d'avance a ceux qui pourront me fournir de l'aide !
il me semble que personne n est dessus ...
en esperant que quelqu'un se decide ...
y'a pas grand chose à modifier, il faudrait une liste de bugs et voir ce qu'ils implique.
Déjà il faudrait le remettre à dispo afin de savoir ce qu'il ne marche pas ^^
Pour les problèmes:
- Certains graphiques ne s'affichent pas
- Il manque des fonctions de tri pour les expéditions détaillées
Et puis c'est tout ^^
Tout marche bien de mon coter.
Mod Expedition 1.0.2
OGSpy 3.1.2
Merci a tous pour vos comms.. et ceux qui se sont penché dessus...
J'espère voir ce mod opérationnel et accessible bientôt.. ;D
Ah et aussi le mod n'affiche pas les expéditions où l'on est tombé sur des pirates avec la perte des vaisseaux...
faudrait le mettre sur bitbucket comme ça on aurait la liste de ce qu'il y a à faire :)
Concernant les attaques de pirates, etc il considère que l'expédition n'a rien ramené.
Ce qu'il faudrait sur ce mod c'est un espace "archives" et aussi pouvoir exporter par choix du mois intéressé car pour l'instant si on veut, par exemple, exporter le mois de mars il faudra le faire avant le 31/03 à 23h59 après c'est foutu il donnera le mois d'avril. Sinon faut faire un export expé par expé via le "détail"
Sinon ce mod fonctionne très bien ^^ (d'autres mods sont dans ce cas d'une petite retouche pour l'intégrer à OGSPY, dommage que je n'y connaisse rien...Non Dark, j'essaie de m'y mettre mais bon place aux jeunes :ppp)
Oui mais on a pas les statistiques du nombre de fois où l'on est tombé sur des pirates... c'est dommage...
Citation de: Jedinight le 26 Mars 2013, 09:27:19
faudrait le mettre sur bitbucket comme ça on aurait la liste de ce qu'il y a à faire :)
Le problème c'est que ce MOD est orphelin et n'a donc pas sa place sur bitbucket donc impossible de dire les problèmes.
Il faudrait que tous les MODs soient présent sur bitbucket pour mettre la liste des bugs et peut-être que quelqu'un en passant, en voyant la liste faible se proposerai de les corriger...
J'veux bien le reprendre en plus d'hostiles et d'xtense faut voir :)
Ce serait gentil... Merci à toi de te proposer ^^
ouep ça serait cool jedi ^^
Y a d'autres mods aussi qui intéressent pas mal de monde mais qui date de la 3.07...Dommage qu'ils soient laissé à l'abandon.
Par exemple j'utilise temps de vol et exchange qui sont hyper pratique.
Idem
Mais temps de vol à quelques problèmes concernant le temps car ça ne correspond pas vraiment avec le temps sur OGAME...
Concernant Exchange il est dommage de ne pas pouvoir supprimer les messages qui ne nous intéressent pas.
J'vais être gentil, il faudrait que je reprenne ces mods :
- temps de vol pour les vitesses
- expedition pour des evos
- echange pour des evos
Bien sûr que t'es gentil^^
Faut juste du temps et de la patience^^
Mais si tu reprends déjà ces 3 mods en plus des autres c'est cool ;)
C'est pas forcement enorme comme boulot mais oui, faut prendre le temps ^^
Déjà merci Jedinight de te pencher sur le sujet, ça serait cool!
Alors ensuite juste pour info, pour ceux qui comme moi, ont galéré avec ce mod.
Pas d'affichage de graph, c'est peut-être évident, mais il faut la librairie Artichow. Qui n'est plus par défaut sur la V3 de ogspy; , si j'ai bien compris.
Donc si on installe un ogspy à partir de cette version, les graph ne marchent pas.
J'ai donc tout simplement récupéré la libraire dans une ancienne version de ogspy et ça a marché nickel.
En espérant que ça va aider quelqu'un. ;-)
Bonsoir tous
Je réactive le sujet pour un soucis, l'antimatière comptabilisée ne remonte pas...
Et où trouver la librairie ancienne version... Merci de me répondre.
Citation de: Trimarcisia le 29 Août 2013, 17:57:03
Merci de me répondre.
si je veux !!!!!!!!!!!!
"antimatière comptabilisée ne remonte pas"
c'est a dire, xtense ne remonte pas les infos ou le mod ne les affiche pas ?
"la librairie ancienne version"
tu parles des anciennes versions des mods ????
Citation de: twoofast le 05 Avril 2013, 19:51:24
Déjà merci Jedinight de te pencher sur le sujet, ça serait cool!
Alors ensuite juste pour info, pour ceux qui comme moi, ont galéré avec ce mod.
Pas d'affichage de graph, c'est peut-être évident, mais il faut la librairie Artichow. Qui n'est plus par défaut sur la V3 de ogspy; , si j'ai bien compris.
Donc si on installe un ogspy à partir de cette version, les graph ne marchent pas.
J'ai donc tout simplement récupéré la libraire dans une ancienne version de ogspy et ça a marché nickel.
En espérant que ça va aider quelqu'un. ;-)
Ben, bêtement je voudrai faire comme lui ...
Les graphes ne marchent pas non plus...
artichow n 'existe plus ...
par contre tu peux trouver une version sur
svn.ogsteam.fr
ca doit etre dans tag/ ogspy / etc etc
Pour info, c'est highcharts maintenant.
Oui la version sur le svn fonctionne, j'ai essayé de regardé mais je n'ai pas reussi a faire des améliorations.
C'est vrai qu'aujourd'hui ce mod est assez précieux a tout ceux qui aiment les stats
Où est ce que l'on peut télécharger le mod expéditions ?
Hey, c'est moi qu'ai demandé les modifs sur le mod xtense parce que j'essaye de remettre le mod en état.
J'en suis au point au les expés sont correctements prises en compte, je devrais pouvoir fournir une version fonctionnelle ce we.
Perso, j'avais trouvé le mod sur cette page : http://thepicthworld.fr/ogame/OGSteam/dll_mod/
Ah super de t'avoir sur le forum !!
Merci pour la modification de xtense :-)
Concernant le mod, est ce que ça t'intéresse d'en devenir le développeur principal ?
Si tu as des questions en tout cas sur la manière dont on travaille n'hésites pas ;-)
Version fonctionnelle pour Ogspy 3.2.0 + xtense 2.6.1.
https://bitbucket.org/Vodinos/mod-expedition
IL y a encore qq truc que j'aimerais changer mais ca permettra au moins à ceux qui veulent de pouvoir enregistrer leurs expés.
Hello,
Pour que tout fonctionne bien, il faudrait que tu crée un tag avec le numéro de version
En option (car cela pourrait quand même fonctionner)
Est ce que tu pourrais créer un dépot du type mercurial ? Comme ça nous aurons le même type de dépôt pour toute l'ogsteam.
Dès que ce sera bon je mettrais le mod dans autoupdate.
Pour le reste tout est parfait :-)
Ok, ca devrait etre bon là.
Oui c'est parfait.
Du coup la version est désormais à disposition de tous. Et chaque mise àjour que tu tageras dans tes commits sera visible pour tous dans autoupdate.
Merci pour ton aide sur ce mod !!
Merci pour le travail, je viens de faire la mise à jour via autoupdate, ogspy me dit que c'est ok mais si je vais sur le mod expédition j'ai ce message d'erreur :
Database MySQL Error
ErrNo::
Query:
SELECT sum(metal), sum(cristal), sum(deuterium), sum(antimatiere) FROM ogspy_eXpedition AS exp, ogspy_eXpedition_ress AS expRess WHERE exp.id = expRess.id_eXpedition AND user_id REGEXP '2' AND date BETWEEN 0 AND 1433346458
Salut,
Y'as pas la cause d'erreur ? Juste la requete incriminée ?
Non, que ça à l'écran ^^
Je pense savoir pourquoi, je vais voir pour corriger çà dans l'aprem/soirée.
Mis à jour 1.1.1 :
- Correction du processus d'update pour gérer les anciens noms de tables
Je regarde ton commit Vodinos et pour les conversions en utf-8 tu as un super outil dans notepad++
Qui te permet de tout convertir sans changer les caractères spéciaux. Menu Encodage->Convertir en...
Salut, merci mais problème lors de l'update (via auto-update) :
Database MySQL Error
ErrNo::
Query:
RENAME TABLE ogspy_expedition_type_0 TO ogspy_expedition_nul, ogspy_expedition_type_1 TO ogspy_eXpedition_ress, ogspy_expedition_type_2 TO ogspy_eXpedition_fleet, ogspy_expedition_type_3 TO ogspy_eXpedition_merch
Même soucis chez moi.
Tu pourrais ouvrir le gestionnaire de bugs sur ton dépôt Vodinos ? Comme ça on pourrait te remonter directement les problèmes par ce biais.
merci,
Dark
J'ai la même erreur via AutoUpdate :
Citation
Query:
RENAME TABLE ogspy_expedition_type_0 TO ogspy_expedition_nul, ogspy_expedition_type_1 TO ogspy_eXpedition_ress, ogspy_expedition_type_2 TO ogspy_eXpedition_fleet, ogspy_expedition_type_3 TO ogspy_eXpedition_merch
J'ai eu le même bug que Anubys
Aussi j'ai relevé que l'antimatière n'est pas pris en compte, je suis toujours à 0
La mise à jour via autupdate n'arrive pas à se faire. Je sais pas si je suis le seul dans ce cas.
j'ai déjà eu ce genre de problème, j'ai désinstaller le MOD, supprimer le dossier, et re-installer le MOD, ça a résolu le problème.
Bonjour,
A première vous vous arrivé a faire fonctionner le MOd avec la 3.2.0, mais personnellement je 'nai aucun bug affiché, mais tout reste vide.. les rapport sont bien envoyé avec la barre Xtense sous mozilla, mais aucune stat ne se met a jours. Quelqu'un autre à se soucis et à réussit a le résoudre?
j'ai désinstaller et reinstaller, j'ai désinstaller et installer la version trunk.
merci
Bonjour
C'est pareil pour moi
Avec la barre Xtense sous mozilla on a ça dans le debug
HTTP status : 200
Plugin URL : http://www.xxxxxx.com/ogspy/mod/xtense/xtense.php
Response [
<br />
<b>Parse error</b>: syntax error, unexpected '[' in <b>/home/sidjimoo/www/ogspy/mod/expedition/_xtense.php</b> on line <b>49</b><br />
]
bizarre, bizarre, aujourd'hui le MOD a l'air de refonctionner sans que je ne fasse rien... je vous tient au jus
Pareil pour moi,
J'ai finalement désinstallé le mod, supprimer le dossier via ftp, et réinstallé via ogspy
Ça à l'air fonctionnel maintenant, juste dommage d'avoir perdu toutes les stats enregistrées mais bon...
Coucou,
Tu aurais pu faire un backup des tables au préalable ;)
^^
J'y ai bien pensé, mais vu qu'apparemment c'était un problème d'appel au tables de la bdd j'ai choisi la simplicité :d
Bonjour,
Je remonte un problème sur la prise en compte des chiffres, le métal plafonne à 966.000, le cristal à 525.000 et le deut à 224.000
Les expés ramenant des chiffres supérieurs sont soit non comptabilisées soit plafonnées :(
Salut,
Soumet un bug sur bitbucket au niveau du mod histoire de tracer tout ça :)
Je vais faire ça, mais on a pas de nouvelles de dernier dev depuis un moment il me semble ...
Exemple tout frais d'aujourd'hui :
Une ceinture de minerai autour d`une planète jusque là inconnue vous a procuré des tonnes de matières premiÈres. Vos soutes sont pleines à craquer !
L`attaquant obtient Métal 3.657.360.
et voilà le résultat dans ogspy :
04-08-2015 - 17:38:38 Métal 3657
Un vrai problème sur les valeurs ^^
Citation de: roms0406 le 01 Août 2015, 15:09:50
Bonjour,
Je remonte un problème sur la prise en compte des chiffres, le métal plafonne à 966.000, le cristal à 525.000 et le deut à 224.000
Les expés ramenant des chiffres supérieurs sont soit non comptabilisées soit plafonnées :(
En fait ça a plutôt l'air de plafonner au million de ressources, je viens d'avoir 802.380 en cristal et c'est passé ;)
ça, ça ressemble à problème de lecture du message (parsage).
C'est donc soit au niveau du mod, soit au niveau de Xtense toolbar.
Tu peux nous donner les valeurs renvoyés par la barre Xtense pour le cas du > millions.
Je fais ça comment ?? :-[
EDIT : j'ai plus le rapport en question, donc si tu me dis comment faire je ferais ça la prochaine fois ;)
Bon j'ai trouvé avec firefox, et j'ai eu une expé à 1.050.000 métal
Seul 1.050 métal sont enregistrés dans ogspy, voici le détail du plug :
- Mods éxécutés
Erreur :
- Informations de débogage
Données envoyées : toolbar_version=2.6.1&toolbar_type=FF&mod_min_version=2.4.1&ogame_player_name=EVH&ogame_player_id=181873&user=EVH&password=PSWD&univers=http://s108-fr.ogame.gameforge.com&data[date]=1439172200&data[type]=expedition&data[coords]=5%3A221%3A16&data[content]=Sur%20cette%20plan%C3%A8te%20compl%C3%A8tement%20isol%C3%A9e%2C%20nos%20chercheurs%20ont%20d%C3%A9couvert%20des%20champs%20de%20ressources%20facilement%20exploitables%20et%20ont%20p%C3%BB%20collecter%20un%20nombre%20non%20n%C3%A9gligeable%20de%20mati%C3%A8res%20premi%C3%A8res.L%60attaquant%20obtient%20M%C3%A9tal%201.050.000.&type=messages&lang=fr&dev=1
URL du serveur : http://ogspy.wawafuck.com/mod/xtense/xtense.php
URL complète : http://ogspy.wawafuck.com/mod/xtense/xtense.php?toolbar_version=2.6.1&toolbar_type=FF&mod_min_version=2.4.1&ogame_player_name=EVH&ogame_player_id=181873&user=EVH&password=PSWD&univers=http://s108-fr.ogame.gameforge.com&data[date]=1439172200&data[type]=expedition&data[coords]=5%3A221%3A16&data[content]=Sur%20cette%20plan%C3%A8te%20compl%C3%A8tement%20isol%C3%A9e%2C%20nos%20chercheurs%20ont%20d%C3%A9couvert%20des%20champs%20de%20ressources%20facilement%20exploitables%20et%20ont%20p%C3%BB%20collecter%20un%20nombre%20non%20n%C3%A9gligeable%20de%20mati%C3%A8res%20premi%C3%A8res.L%60attaquant%20obtient%20M%C3%A9tal%201.050.000.&type=messages&lang=fr&dev=1
Réponse du plugin : ({"new_messages": 0,"type": "messages","calls": {"success": [],"warning": [],"error": ["eXpedition"]},"execution": 16.02})
Je confirme alors :
Le problème de viens pas de Xtense mais de l'analyse du message par le mod eXpedition.
Il doit avoir une mauvaise règle de lecture des nombres.
Bonsoir bonsoir ...
Pour ce qui me concerne, pas de remonté des expéditions
Configuration:
Chrome 49.0.2623.112 m mais c'est pareil avec d'autres versions (même la 50.0)
Xtense Chrome 2.6.9.18
Serveur Ogspy:
Ogspy 3.2.0
mod xtense 2.6.6
mod expédition 1.1.1
Confguration Xtense mod actifs:
# Nom/version du Mod Type de données Status du mod Status du lien
4 Champs de ruines (1.8.4) Systèmes solaires Mod actif Lien actif
1 eXpedition (1.1.1) Rapports d'expeditions Mod actif Lien actif
6 flottes (1.1.1) Flotte Mod actif Lien actif
2 Gestion des attaques (1.1.2) Rapports de combat Mod actif Lien actif
3 Gestion des attaques (1.1.2) Rapports de recyclage Mod actif Lien actif
5 Qui Me Sonde (1.8.2) Espionnages ennemis Mod inactif Lien actif ==> mod désactivé pour éviter qu'il n'empiète sur le mod eXpedition
Message dans la console de Chrome avec le mod Qui Me Sonde désactivé:
Xtense says : Message court Expédition envoyé
xtense.user.js:93 Xtense says : ID Message court : 7789742
xtense.user.js:93 Xtense says : Message court Expédition détecté :
xtense.user.js:93 Xtense says : sending toolbar_version=2.6.9.18&toolbar_type=GM-GC&mod_min_version=2.5.1&user=Usul&password=9531548e4cfef10579701a2447002794&univers=https://s126-fr.ogame.gameforge.com&data[type]=expedition&data[coords]=1%3A...%20Probabilit%C3%A9%20de%20contre-espionnage%20%3A%200%20%25&type=messages to https://bio-zag.ogspy.net/ogspy/mod/xtense/xtense.php from https://s126-fr.ogame.gameforge.com
xtense.user.js:93 Xtense says : Message court Expédition envoyé
xtense.user.js:93 Xtense says : Traitement d'un message detaille
xtense.user.js:93 Xtense says : setStatus : Page de messages détectée
xtense.user.js:93 Xtense says : Traitement d'un message detaille
xtense.user.js:93 Xtense says : setStatus : Page de messages détectée
xtense.user.js:93 Xtense says : Traitement d'un message detaille
xtense.user.js:93 Xtense says : setStatus : Page de messages détectée
xtense.user.js:93 Xtense says : Traitement d'un message detaille
e655f75....js:84 load subtabs-nfFleet22
e655f75....js:84 These is no function defined for action: subtabs-nfFleet22
xtense.user.js:93 Xtense says : Response: {"new_messages":0,"type":"messages","execution":"14.67"}
xtense.user.js:93 Xtense says : setStatus : [14.67 ms] Message correctement envoyé
xtense.user.js:93 Xtense says : Response:
xtense.user.js:93 Xtense says : setStatus : Réponse du plugin vide
xtense.user.js:93 Xtense says : Response:
xtense.user.js:93 Xtense says : setStatus : Réponse du plugin vide
xtense.user.js:93 Xtense says : Response:
xtense.user.js:93 Xtense says : setStatus : Réponse du plugin vide
xtense.user.js:93 Xtense says : Response:
Message dans la console de chrome avec le mod Qui Me Sonde activé
xtense.user.js:93 Xtense says : ID Message court : 7789742
xtense.user.js:93 Xtense says : Message court Expédition détecté :
xtense.user.js:93 Xtense says : sending toolbar_version=2.6.9.18&toolbar_type=GM-GC&mod_min_version=2.5.1&user=Usul&password=9531548e4cfef10579701a2447002794&univers=https://s126-fr.ogame.gameforge.com&data[type]=expedition&data[coords]=1%3A...%20Probabilit%C3%A9%20de%20contre-espionnage%20%3A%200%20%25&type=messages to https://bio-zag.ogspy.net/ogspy/mod/xtense/xtense.php from https://s126-fr.ogame.gameforge.com
xtense.user.js:93 Xtense says : Message court Expédition envoyé
xtense.user.js:93 Xtense says : Traitement d'un message detaille
xtense.user.js:93 Xtense says : setStatus : Page de messages détectée
xtense.user.js:93 Xtense says : Traitement d'un message detaille
xtense.user.js:93 Xtense says : setStatus : Page de messages détectée
xtense.user.js:93 Xtense says : Traitement d'un message detaille
xtense.user.js:93 Xtense says : setStatus : Page de messages détectée
xtense.user.js:93 Xtense says : Traitement d'un message detaille
e655f75....js:84 load subtabs-nfFleet22
e655f75....js:84 These is no function defined for action: subtabs-nfFleet22
xtense.user.js:93 Xtense says : Response: {"new_messages":0,"type":"messages","call_messages":[{"mod":"Qui Me Sonde","message":"L'espionnage de 5:244:8 () du 04-22 20:41:27 existe du00e9ju00e0.","type":"warning"},{"mod":"Qui Me Sonde","message":"Un total de 0 espionnages ont &ecute;t&ecute; enregistr&ecute;s","type":"success"}],"calls":{"success":["Qui Me Sonde"],"warning":[],"error":[]},"execution":"11.19"} =======> alors que je suis dans l'onglet Expédition de la page messages
xtense.user.js:93 Xtense says : setStatus : [11.19 ms] Message correctement envoyé
xtense.user.js:93 Xtense says : Response:
xtense.user.js:93 Xtense says : setStatus : Réponse du plugin vide
xtense.user.js:93 Xtense says : Response:
xtense.user.js:93 Xtense says : setStatus : Réponse du plugin vide
J'ai déjà croisé ce bug. Quel était le résultat de l'expédition ?
Bon je n'ai mis la trcae que d'un seul des messages expéditions,
mais ils donnent tous le même résultat que ce qui a été mis ci-dessus
Que ce soit rien trouvé, ou récup de métal ou cristal ou deut, ou de l'AM, pour les rencontres avec les aliens ou les pirates qui provoque un combat, seul celui contre les aliens plantent de cette manières
Ensuite dans les RC
Rencontre d'Aliens ==> Message de RC
xtense.user.js:93 Xtense says : Traitement d'un message detaille
xtense.user.js:93 Xtense says : Message Long messageid : 7830708
xtense.user.js:93 Xtense says : Message Long combatreportId : 1108187
xtense.user.js:93 Xtense says : Response: <table align=center border=1>
<tr><td class='c' colspan='3'>Database MySQL Error</td></tr>
<tr><th colspan='3'>ErrNo:: </th></tr>
<tr><th colspan='3'><u>Query:</u><br>INSERT INTO ogspy_round_attack (
`id_rcround`, `player`, `coordinates`, `Armes`, `Bouclier`, `Protection`, `PT`, `GT`, `CLE`, `CLO`, `CR`, `VB`, `VC`, `REC`, `SE`, `BMD`, `SAT`, `DST`, `EDLM`, `TRA`
) VALUE (
'294', 'Aliens', '1:239:16', '160', '160', '160', '0', '38', '0', '5', '0', '0', '0', '0', '5', '0', '0', '0', '0', '0'
)</th></tr>
</table>
xtense.user.js:93 Xtense says : setStatus : Impossible de récupérer les données envoyées par le plugin, verifiez que votre hebergeur ne rajoute pas de la pub, ce qui peut provoquer cette erreur.
Et pour le même envois mais côté journal du serveur OGSpy
)
'294', 'Aliens', '1:239:16', '160', '160', '160', '0', '38', '0', '5', '0', '0', '0', '0', '5', '0', '0', '0', '0', '0'
) VALUE (
`id_rcround`, `player`, `coordinates`, `Armes`, `Bouclier`, `Protection`, `PT`, `GT`, `CLE`, `CLO`, `CR`, `VB`, `VC`, `REC`, `SE`, `BMD`, `SAT`, `DST`, `EDLM`, `TRA`
- => INSERT INTO ogspy_round_attack (
fonction => sql_query
ligne => 824
file => /var/www/vhosts/bio-zag.ogspy.net/httpdocs/ogspy/mod/xtense/xtense.php
[1]
)
'294', 'Aliens', '1:239:16', '160', '160', '160', '0', '38', '0', '5', '0', '0', '0', '0', '5', '0', '0', '0', '0', '0'
) VALUE (
`id_rcround`, `player`, `coordinates`, `Armes`, `Bouclier`, `Protection`, `PT`, `GT`, `CLE`, `CLO`, `CR`, `VB`, `VC`, `REC`, `SE`, `BMD`, `SAT`, `DST`, `EDLM`, `TRA`
- => INSERT INTO ogspy_round_attack (
fonction => DieSQLError
ligne => 164
file => /var/www/vhosts/bio-zag.ogspy.net/httpdocs/ogspy/includes/mysql.php
) - Erreur n°
'294', 'Aliens', '1:239:16', '160', '160', '160', '0', '38', '0', '5', '0', '0', '0', '0', '5', '0', '0', '0', '0', '0'
) VALUE (
`id_rcround`, `player`, `coordinates`, `Armes`, `Bouclier`, `Protection`, `PT`, `GT`, `CLE`, `CLO`, `CR`, `VB`, `VC`, `REC`, `SE`, `BMD`, `SAT`, `DST`, `EDLM`, `TRA`
24/04/2016 20:59:53 : Erreur critique mysql - Req : INSERT INTO ogspy_round_attack (
Rencontre avec des pirates la ca passe comme un RC normal
xtense.user.js:93 Xtense says : Traitement d'un message detaille
xtense.user.js:93 Xtense says : Message Long messageid : 7824726
xtense.user.js:93 Xtense says : Message Long combatreportId : 1107489
xtense.user.js:93 Xtense says : Response: {"new_messages":0,"type":"rc","calls":{"success":["Gestion des attaques"],"warning":[],"error":[]},"execution":"10.57"}
xtense.user.js:93 Xtense says : setStatus : [10.57 ms] Rapport de combat envoyé
Donc c'est reconnu comme un RC... Je vais voir comment améliorer çà :-)
Tu as essayé avec le mod que je t'ai envoyé ??
Chez moi la remontée d'infos est correcte
répondu en MP ..
mais non ca remonte pas avec ton kit désolé.
au pire j'essaierais sur le même hébergeur que toi hostinfo, je voulais tester la v3 alpha sur cette hébergeur mais toujours en version gratuite.
Bonjour a tous
Je profite que vous êtes en train de travailler sur ce mod pour vous prévenir que chez moi les vaisseaux gagnés ne sont pas remonté.
Chez vous aussi? ou il y a une erreur de mon côté?
J'ai rien en MP ....
Et je ne suis pas hébergé sur hostinfo non plus ^^
Concernant le mod, chez moi tout est remonté, avec une version légèrement modifié que j'avais donné à rhodan
Donc celticwolf si tu veux tester demande moi en mp
Je t'est envoyé un MP ;)
Essaye en remplaçant ton mod expedition par celui ci
Je vient de l'installer sur mon serveur.
Le nombre de vaisseaux est bien remonter désormais, les quantités de ressources ont l'air correct.
Seul les expédition échoué n'ont pas l'air d'être classé.
bravo pour les modifications :)
Ha ça me rassure
Les fails et les marchands ouep ça marche pas il me semble mais le reste passe au moins
Rassuré de voir que c'est pas que chez moi que ça marche ;)
Pour les marchand je n'avais pas d'expédition en ramener un sous la main, je sais qu'il était bien remonter avant.
tu pense qu'il serait possible de rajouter un truc?
Les marchands je peux pas être sur moi non plus
Ça fait longtemps que j'en ai pas eu un ^^
Le reste remonte bien sinon ?
Par contre je vient de m'apercevoir d'un truc en allant dans mon journal d'Ogspy
27/04/2016 15:41:28 : DEBUG : 311.
27/04/2016 15:41:23 : DEBUG : 2.200.000.
27/04/2016 15:40:12 : DEBUG : 216.666.
27/04/2016 15:32:58 : DEBUG : 450.000.
27/04/2016 15:32:52 : DEBUG : 347.
27/04/2016 15:32:46 : DEBUG : 343.
cela correspond au quantité de matière (et AM) que j'ai eu lors de mes expéditions
Oui c'est normal
C'est un log pour vérifier que l'info remonte bien ^^
ah ok :)
au faite tu ne m'as pas répondu, tu pense que tu pourrais rajouter des choses?
C'est à dire ??
Rajouter quoi ??
Dans l'onglet de détail des expédition du joueur et du serveur, il serait possible de rajouter des lignes "total".
En effet c'est le seul endroit ou l'ont peut choisir des dates de prise en compte et malheureusement on ne peux avoir les totaux de toute les expédition durant la période de temps sélectionner.
vois tu ce que je veux dire?
pour ce qui me concerne ... ben je vais plus trop chercher dans ce mod :-[
A moins de me dire un truc .. comment avez-vous pousser les fichiers de roms ?
De mon côté,
1) j'ai déplacé le répertoire mod/expedition dans un dossier archive
2) extrait les fichiers côté PC dans un dossier
3) transféré le dossier "expedition" du PC vers mod
4) réactualisé dans autoupdate
Maintenant dans les mod actifs dans xtense:# Nom/version du Mod Type de données Status du mod Status du lien
1 () Rapports d'expeditions Mod inactif Lien actif
4 Champs de ruines (1.8.4) Systèmes solaires Mod actif Lien actif
7 eXpedition (1.1.1) Rapports d'expeditions Mod actif Lien actif
Il doit y avoir l'ancien vu en 1.1.1 et les nouveau fichiers de roms sur la ligne 3
Hello ..
J'ai mis a jour expédition avec la 1.1.2, j'ai lancé des expéditions pour tester
Par contre, comment retiré au niveau de xtense la ligne N°1 dans les mod activés de xtense ?
Salut,
J'ai eu enfin une expédition avec l'accès a un marchand, et il n'est pas remonter sur le serveur.
Si tu veux que je te récupérè des informations à propos du rapport reçu?
Quel ligne 1 ??
Et oui pour le marchand, je sais que ça ne fonctionne pas mais j'en ai pas eu depuis un bail ^^
Le reste remonte bien sinon ?
Mise à jour du mod en version 1.1.3
Une petite correction mineure pour les marchands, merci de remonter l'info si vous avez des marchands car c'est pas évident de tester ça vu la rareté de la chose ^^
Je viens d'avoir un marchand et .......
Il est dans OGSpy 8)
Bravo !!
L'export BBcode a disparu ? :( :( :(
Le suivi de bugs n'est pas activé pour ce dépôt
Utiliser les liens au sommet pour revenir en arrière.
Bug sur les expeditions.
Lorsqu'il y a des events expedtions sur les objets comme par exemple ces 2 jours :
Citationle Samedi 16 et Dimanche 17 Jullet, vous aurez la possibilité de trouver des objets lors des expéditions.
Ces objets seront les mêmes que ceux que vous pouvez obtenir avec le Commissaire-priseur et l'import / export.
j'ai recu ce message en expedition
CitationNotre flotte a découvert un vaisseau abandonné et y a trouvé un objet.
L`objet Booster de cristal en bronze a été ajouté à l`inventaire.
Celui ci est considéré comme expedition raté.
Le problème est qu'il manque la prise en charge des fameux items.
Je penses que niveau codage ca doit être semblable a la récuperation de marchand
rajouter le tableau : Nombre d'eXpeditions ayant ramené un items : xx
et voila
Oui, après est ce qu'il faut prendre en charge tous les types d'objets possibles (booster, detroid, newtron) ??
Ca fait neuf lignes a tester, plus le tableau, pour un event qui a lieu une fois tous les 2-3 mois.
Pour le suivi de bug je l'avais activé pourtant, je vais vérifier ça ;)
ou alors une simple ligne objets.
Pour avoir tout les type c'est être exigent :P
l'event est tout les mois
Je vais essayer de faire ça ;)
(Gros objectif pour moi je suis pas codeur ^^)
Je suis en train de regarder pour faire évoluer le mod expédition afin de prendre en compte les rencontres avec les aliens/pirates et donc pouvoir avoir une "rentabilité".
Pour l'instant je suis parti dans l'idée d'avoir les pertes sous la forme métal/cristal/deut, est-ce que ceux qui l'utilisent préfère avoir le nombre de vaisseaux perdus ?
Bien ça merci
Perso je préférerais une liste des vaisseaux perdus (même chose que ceux gagnés)
Si tu implémentes ça, peux tu considerer la requête de la personne au dessus stp (les events objets)
C'est pas de mon niveau de faire ce genre de choses ;)
Au départ j'avais pensé à lister les vaisseaux perdus, mais finalement on envoie toujours la même chose en expé, du coup ça va faire beaucoup de lignes qui seront toujours à 0 et n'auront pas forcément un grand intérêt.
Je vais regarder pour les events objets, mais je n'ai pas de rapports les concernant, donc je ne pourrais pas tester, à moins que quelqu'un ai conservé les rapports.
Sinon je regarderais lors du prochain event.
EDIT :
Voici 2 exemples de message pour les expés objet :
CitationNotre flotte a découvert un précieux artefact.
L`objet Booster de cristal en or a été ajouté à l`inventaire.
CitationUne flotte a pris la fuite à notre arrivée. Elle a laissé un objet derrière elle pour faire diversion.
L`objet DETROID en bronze a été ajouté à l`inventaire.
La liste complète des objets (avec la bonne typo)
Booster de métal en or
Booster de métal en argent
Booster de métal en bronze
Booster de cristal en or
Booster de cristal en argent
Booster de cristal en bronze
Booster de deutérium en or
Booster de deutérium en argent
Booster de deutérium en bronze
KRAKEN en or
KRAKEN en argent
KRAKEN en bronze
DETROID en or
DETROID en argent
DETROID en bronze
NEWTRON en or
NEWTRON en argent
NEWTRON en deutérium
kraken aussi :)
Ah oui, je les avais complètement oubliés eux ^^
J'édite
Comme prévu, les modifications ont été effectuées.
Lors de l'ouverture d'un rapport de combat concernant des aliens ou des pirates, une expédition ayant été attaquée est créée. (il reste un bug dans xtense, corrigé dans la prochaine version, qui empêche cela de fonctionner correctement :-[ )
Théoriquement les objets vont être pris en compte, cependant je n'avais pas de rapports d'expé pour pouvoir tester ça correctement.
Concernant l'affichage, j'ai donc ajouté 2 tableaux de statistiques pour les objets et les expéditions attaquées :
(https://forum.ogsteam.eu/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fnsa37.casimages.com%2Fimg%2F2016%2F08%2F29%2Fmini_160829103648241223.png&hash=8c8e486ce3e1ab3b95ffe7ce913fe8a04ac95553) (http://www.casimages.com/i/160829103648241223.png.html)
J'ai modifié l'affichage de détail des expéditions afin d'ajouter un regroupement par date, afin de rendre cela plus lisible :
(https://forum.ogsteam.eu/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fnsa38.casimages.com%2Fimg%2F2016%2F08%2F29%2Fmini_160829103645483751.png&hash=32c010b1c1d94d66d5fe31c786441d0301fd1c41) (http://www.casimages.com/i/160829103645483751.png.html)
ça c'est du détaillé :-) Je vais voir pour publier xtense dans la semaine.
Je vais essayer de faire une présentation du mod afin de le publier sur le forum officiel, selon le temps que j'ai de dispo au boulot :p