Quelle est la fonctionnalité ou mod qui vous manque le plus ?

Démarré par DarkNoon, 21 Septembre 2015, 00:06:58

« précédent - suivant »

DarkNoon

Sur OGSpy ou nos différents outils. Nous avons du temps cet hiver pour améliorer tout ça  :)
Héberger votre OGSpy : Hébergement

roms0406

Bonjour,

Désolé de répondre aussi tardivement ;)
J'avoue que plutôt que de nouvelles fonctionnalités, je préférerais dans un premier temps des corrections sur les petits bugs existant (cf gestion des attaques et cdr cristal) ou bien la mise à niveau de certains mods "semi-orphelins" (limitation des chiffres dans Xpedition, etc) et orphelins (Xchange, quimesonde par ex)

Mais j'ai soumis la demande à mon alliance, je remonterais les retours
Merci

DarkNoon

Merci pour ce premier retour.

Pourrais tu entrer les bugs que tu trouves via les liens "soumettre un probleme" de autoupdate ? Les liens t'envoient vers le gestionnaire de bugs de chaque mod.

Comme ça chaque auteur de mod recevra un mail de notification pour regarder.

Thanks !
Héberger votre OGSpy : Hébergement

roms0406

Ok, je ferais ça

Pour le bug cdr cristal, tu avais toi même ouvert le ticket sur bitbucket après mon premier message ici sur le board , enregistré dans xtense pour firefox il me semble

Ensuite pour Xchange, vu qu'il est orphelin ... ^^ , Quimesonde il me semble que Pitch avait parlé de s'en occuper mais il est toujours "orphelin" aussi,  et pour Xpedition apparemment Vodinos ne traîne plus trop dans le coin depuis ses premières modifs donc ...

DarkNoon

Pour le CD-R je l'ai corrigé sur chrome uniquement. Tu pourras vérifier ? Sur firefox je n'ai pas mis à jour l'extension Grease Monkey depuis un moment : il faut que je fasse ça.

https://bitbucket.org/darknoon29/tool-xtense-greasemonkey/commits/da6bc7d37903e1a65ad7ab761169e2ad3a454fe2

( détail de la modification)

Pour le module il faudra voir avec pitch et jedi.
Héberger votre OGSpy : Hébergement

roms0406

Oui, Chrome ça a l'air bon pour les cdr cristal et pillages deut, du coup suffirait de pousser la modif vers pitch ou jedi pour la mise à jour firefox je suppose ^^

pitch314

La limitation des chiffres a été réglé avec la OGSpy 3.2.0 (bigint dans la base de donnée)

Pour la toolbar Firefox, je viens de pousser les mêmes modifications que darknoon. (https://bitbucket.org/Jedinight/xtense-for-firefox/commits/bba207b0841be2489c5a8431cd2d38538e9dc095)
Il n'y a pas encore le nouveau .xpi mais je vais demander à jedi pour le créer ou alors regarder comment on fait.
  --->Sinon, pour effectuer la mise à jour en manuel : Aller dans le répertoire profil de Firefox c:dossier profil utilisateur windowsAppDataRoamingMozillaFirefoxProfilesxxx.default-xxxextensions
ex : [Win7] C:UsersPitch314AppDataRoamingMozillaFirefoxProfilesmd7307yz.default-1403447389790extensions
Soit vous avez un dossier ogsteam@ogsteam.fr, soit vous avez un fichier ogsteam@ogsteam.fr.xpi (ou autre nom similaire)
Changer le fichier chrome/content/parsers/newOgameLocales.js avec le nouveau. (Si vous avez le fichier .xpi, ouvrez le avec un lecteur d'archive (7-zip, winrar, ...) et modifiez le fichier.

Pour la version de l'extension Xtense signée, j'ai un peu de mal mais j'ai réussi à trouver un moyen tordu d'enlever "eval()" (une rustine). Je vais essayer de pousser l'extension à Mozilla pour qu'il la valide et la signe. Je ne sais pas si on sera dans les temps avec le blocage des extensions Firefox non signé (v42).
-->C'est pour ça qu'il faut avoir le corps linguistique (parseur) clairement définit et unique entre tollbor, script GM, chrome.
ATTENTION, à la fin de la semaine prochaine je pars au Japon jusqu'à la fin du moi sans PC.
Mais je suis dessus !
mods  : "Production", "Build.Tech HOF"(bthof) et "Temps de vol"
OGSpy v3
OGSpy v5 (gestion BDD et sécurité)

roms0406

02 Octobre 2015, 14:54:48 #7 Dernière édition: 02 Octobre 2015, 16:26:08 par roms0406
Merci Pitch,

Je vais attendre le xpi pour mes utilisateurs car si je leur donne la manip ils vont être perdus :D

PS : La limitation des chiffres est toujours présente sur le mod Xpedition
Je viens de faire une expé "L`attaquant obtient Métal 3.360.000. "
Le mod enregistre 3.360 ^^

Kingfisher

Citation de: darknoon le 21 Septembre 2015, 00:06:58
Sur OGSpy ou nos différents outils. Nous avons du temps cet hiver pour améliorer tout ça  :)

Bonjour à tous,

Déjà merci pour tout le boulot que vous fournissez, c'est TOP.

Sinon, je me demandais s'il était possible d'avoir un MOD qui permettrait de voir les progressions ou régressions dans chaque classement. Avec paramétrage bien sûr pour que chacun puisse voir ce qu'il a envie de voir.
J'espère être clair.

Sinon, il y a quelques années, (j'ai commencé il y a longtemps sur Ogame et j'en suis parti puis revenu, bref) je crois qu'il y avait un MOD pour détecter les joueurs qui étaient en train de monter le graviton. ça peut être sympa d'avoir ça. Même si avec ma proposition précédente, il sera possible de le faire également.

Et je vais également vous faire part des éventuels BUG qui apparaissent. Sur le MOD Inactifs par exemple. (je le ferai via autoupdate comme demandé.

Merci encore en tout cas.

Kingfisher (Univers Antares)

DarkNoon

Merci pour ton retour.

Concernant les classements ce serait les +XX places (ou en moins) dont tu aurais besoin (Par rapport au dernier classement enregistré). C'est bien ça ?
Héberger votre OGSpy : Hébergement

Kingfisher

Citation de: darknoon le 14 Octobre 2015, 14:38:35
Merci pour ton retour.

Concernant les classements ce serait les +XX places (ou en moins) dont tu aurais besoin (Par rapport au dernier classement enregistré). C'est bien ça ?

Oui, c'est ça, avec paramétrage pour dire combien de places en + ou en -. Sur combien de temps éventuellement si possible. (prise en compte de plusieurs importations de classements). C'est à dire que si le classement est mis à jour une fois par jour, on peut demander sur 3 jours, combien de joueurs ont gagné au moins 100 places au classement général par exemple.
Et cela pour chaque classement. Si possible.
Je ne suis pas du tout programmeur, je ne me rends pas compte du boulot que cela peut représenter.