OGSpy 3.1.0

Démarré par DarkNoon, 30 Janvier 2012, 00:26:40

« précédent - suivant »

DarkNoon

30 Janvier 2012, 00:26:40 Dernière édition: 25 Décembre 2012, 13:51:50 par darknoon
Bonsoir,

Le moment est venu d'annoncer la sortie de OGSpy 3.1.0.

Cette version a été faite pour assurer la compatibilité avec la version 3 d'Ogame.

Nous avons donc ajouté les nouveaux bâtiments ainsi que les nouveaux classements.

Je ne mettrais pas ici la liste des bugs : je vous laisse découvrir les nouveautés :-) Ce que je peux simplement dire c'est qu'il y a plus de 200 modifications qui ont été réalisées par les développeurs sur cette version.

Suite à de nombreuses demandes, nous avons aussi travaillé sur un script Grease Monkey qui vous permettra d'importer vos données de jeu depuis les navigateurs Chrome et Firefox.

C'est aujourd'hui le bon moment pour annoncer la première version officielle de ce script Grease Monkey : Xtense GM. La version Firefox existera toujours mais devrait se compléter de nouvelles fonctionnalités au niveau messagerie et commerce.

Concernant le site nous aussi mis en place un nouveau forum, un nouveau wiki et un nouveau système de support sera en test prochainement.
(N'hésitez pas à demander vos droits sur ces outils pour nous aider à les remplir)

Merci à vous tous pour votre patience, j'espère que cette version vous plaira ;)

Remerciements pour le travail réalisé :

Développement OGSpy : Shad, Machine, Superbox

Xtense pour Grease Monkey : Jedinight, Dark

Tests : Gilga et Guiliguili

Graphisme (Un grand merci pour lui !!!) : Chris Alys

Administration du site : Capi et Aéris

Liens de téléchargements: (Tranférer vos fichier en mode binaire avec votre client FTP sinon mauvaises surprises garanties)

OGSpy 3.1.0 + Mod xtense + autoupdate : goo.gl/toiQf

Xtense GM : http://userscripts.org/scripts/show/112690

Xtense Firefox : http://update.ogsteam.fr/xtense/download.php?download=xtense-2.4.0

Wiki et support à l'installation :

Wiki : Lien sur le forum. (http://wiki.ogsteam.fr)

Système de Ticket pour l'aide à l'installation (Beta) : http://goo.gl/oHqYg
Héberger votre OGSpy : Hébergement

DarkNoon

Héberger votre OGSpy : Hébergement

Dudule

Il y à t'il une préconisation de votre part entre la barre xtense, et le script GM ?
hébergeur : Free-h , ogspy 3.1.0, mod xtense 2.4.0 , Script GM xtense 2.4.0.4

Gilga

l'une ou l'autre


mais en aucun cas les 2
Windows seven pro, Firefox 15.0.1
Dans ogame v5.1.x  univers quantum   VITESSE X2 
sur ogspy 3.1.0, sur wamp server (php 5.3.13, mysql 5.5.24) et sur OVH (php 5.3.16 )
script GM xtense Version: 2.4.8.1 et/ou barre xtense 2.4.8, mod xtense 2.4.2

homer

Pour une mise à jour de OGSpy on fait comment? on supprime tout les dossiers de l'ancien et on remet celui du nouveau? ou il y a une démarche spéciale?

Ce serait d'ailleurs une idée de mod....

Gilga


       
  • Sauvegarder l'ensemble du site.
  • Penser à modifier la configuration d'affichage des menus sur les mods eXpédition et eXchange (choisir menu fixe) en attente d'une mise à jour
  • Ecraser ton installation OGSpy existante avec le package de la 3.1 (donc par le ftp)
  • Lancer le site web. (ogspy)
  • Le menu d'installation te proposera alors le choix entre mise à jour et Install complète : choisis Mise à jour
  • Tu auras alors une mise à jour de 3.0.8 à 3.1 .
  • Enlever le répertoire /install
et hop tu auras un ogspy 3.1 adapté à ogame v3


       
  • ensuite il faudra aller dans le mod "mise à jour de mod"
  • et mettre à jour le mod xtense qui lui aussi doit évoluer vers une nouvelle version de manière à prendre en compte les nouveaux classements ogame etc...
Windows seven pro, Firefox 15.0.1
Dans ogame v5.1.x  univers quantum   VITESSE X2 
sur ogspy 3.1.0, sur wamp server (php 5.3.13, mysql 5.5.24) et sur OVH (php 5.3.16 )
script GM xtense Version: 2.4.8.1 et/ou barre xtense 2.4.8, mod xtense 2.4.2

DarkNoon

Petite indispo de la 3.1.0. Retour du fichier en fin de soirée.
Héberger votre OGSpy : Hébergement

DarkNoon

Voilà le fichier est de retour ;)
Héberger votre OGSpy : Hébergement

Gilga

bravo darknoon !  8)

mais incroyable tout de même ce bug dû à des défauts de standardisation informatique
Windows seven pro, Firefox 15.0.1
Dans ogame v5.1.x  univers quantum   VITESSE X2 
sur ogspy 3.1.0, sur wamp server (php 5.3.13, mysql 5.5.24) et sur OVH (php 5.3.16 )
script GM xtense Version: 2.4.8.1 et/ou barre xtense 2.4.8, mod xtense 2.4.2

DarkNoon

Ouais c'est un truc à la con ^^
Héberger votre OGSpy : Hébergement

xaviernuma

Merci pour votre travail, cette version d'OGSpy est top.

C'est bien d'utiliser highcharts, je l'ai découvert il y a peu, je l'utilise pour mes développements désormais, les graphiques sont propres :)

Il faudrait l'utiliser pour le reste des mods ^^

:)

Jedinight

Citation de: xaviernuma le 01 Février 2012, 11:40:49Il faudrait l'utiliser pour le reste des mods ^^
Je l'ai fait pour le module attaques

Sinon, Xtense for Firefox 2.4.1 disponible en mise à jour automatique.

Mods : Gestion des attaques, Convertisseur, Xtense
Applis : Xtense for Firefox, OGSpy Android
Actuellement en dev : OGSpy Android

xaviernuma

Citation de: Jedinight le 01 Février 2012, 14:51:04
Sinon, Xtense for Firefox 2.4.1 disponible en mise à jour automatique.

J'ai vu ça, c'est très bien, en plus la mise à jour est silencieuse :)

Merci.

homer

J'adore ce que vous faites. Continuez!
Très beau boulot réalisé sur cette version...

iguypouf

Très beau boulot. Cette MAJ automatique va me faire gagner un temps précieux, parce qu'expliquer à mes alliés à chaque fois c'est looooooooooooooooooong ^^

Par contre, j'ai remarqué que dans la barre XTense, dans l'onglet "A propos", c'est toujours l'adresse "board.ogstem.fr" qui est renseigné, ce qui pourrait poser problème pour les utilisateurs du dimanche.