Version 4.0.3 d'Ogame

Démarré par Superbox, 02 Mai 2012, 15:10:07

« précédent - suivant »

binu54

cavolo

Merci, les classement sont a jour !

Guiver

Bien vu pour la bêta de Grease-Monkey.
Ca a corrigé tout les problèmes que j'ai rencontré, y compris le script galaxie marqueur qui ne fonctionnait plus.

Au top  :P

Mal2fic

Ahhhhh Ca m'emmerde moi ça  :-[
Je n'utilise pas GM car mon pc professionnel détecte son installation (le malheur d'avoir un responsable informatique dans la même tranche d'age) du coup seule la barre Xtense seule passe.
Mais la version 2.4.2 est corrompue pour moi aussi.

(Et il est hors de question que je bidouille les règles de sécurité du pc, avec le LogMeIn installé dessus, ce ne serais pas très malin ^^)

Il est quand même envisagé de faire une maj définitive pour l'accès "pour tous" ou il faudra passer à GM absolument ?
(Déjà que j'ai été déçu quand j'ai vu que la saisie manuelle n'était plus possible...)

DarkNoon

Tu jours à OGame au boulot ? :D
Héberger votre OGSpy : Hébergement

fma60

Des nouvelle pour la version 2.4.2 de la barre ?
vous comptez la mettre a jour ???

le script est bien a jour mais pour la barre rien n'est fait....bien dmg

subaruwrx95490

ok pour moi avec le script beta aussi ;)

Mal2fic

Citation de: darknoon le 14 Mai 2012, 10:48:03
Tu jours à OGame au boulot ? :D
Non, je suis en déplacement longue distance donc j'utilise le PC portable du boulot pour travailler ET mes loisirs.
Question de gain de place, entre autres.

WUT !!!! On s'en fou de ma vie !!!  :P
Méchant !!!!

Ca ne me donne aucune information d'ailleurs tout ça...

DarkNoon

Citation de: Mal2fic le 14 Mai 2012, 16:50:09
Non, je suis en déplacement longue distance donc j'utilise le PC portable du boulot pour travailler ET mes loisirs.
Question de gain de place, entre autres.

WUT !!!! On s'en fou de ma vie !!!  :P
Méchant !!!!

Ca ne me donne aucune information d'ailleurs tout ça...

Sinon tu as l'option Google Chrome :-)
Héberger votre OGSpy : Hébergement

_ghost_

salut a tous ! bon nouveau probléme lol sur mon spy j'ai été sur autoupdate qui m'a mis que le MOD xtense passait a jour de 2.4.0 a 2.4.1 je clic sur la maj et voila les messages d'erreurs :


PHP Error Message

Warning: unpack() [function.unpack]: Type v: not enough input, need 2, have 0 in /home/a4710730/public_html/mod/autoupdate/ziplib.php on line 247

Free Web Hosting

Fichier    Etat
PHP Error Message

Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /home/a4710730/public_html/mod/autoupdate/functions.php on line 109

Free Web Hosting

voila je voulais savoir si c'était normal , donc je vais sur http://update.ogsteam.fr/mods/download.php#xtense je clic sur le 2.4.1 et j'ai donc le zip jusque la tout va bien mais quand je veux dezip ,

xtense-2.4.1.zip > L'archive est endommagée ou son format est inconnu .

je l'ai télécharger 10 fois et utilisé d'autre programmes d'extraction mais rien toujours pareil...

toskidus

idem l'archive est planté.

Je me demande d'ailleurs comment certains ont pu la testé.

Si il y a un autre endroit pour la télécharger merci de mettre le lien.

En vous remerkiant

ToskiduS


DarkNoon

Le problème de correction est résolu normalement sur les téléchargements. Les archives sont à nouveau correctement générées.
Héberger votre OGSpy : Hébergement

toskidus

15 Mai 2012, 20:19:38 #147 Dernière édition: 15 Mai 2012, 20:32:46 par toskidus
J'ai installer la barre xtense 2.4.2 et uploader et installer le mod xtense 2.4.1

j'ai un le message d'erreur suivant avec la barre xtense :

<table align=center border=1>
<tr><td class='c' colspan='3'>Database MySQL Error</td></tr>
<tr><th colspan='3'>ErrNo:1054:  Unknown column 'xtense_version' in 'field list'</th></tr>
<tr><th colspan='3'><u>Query:</u><br>UPDATE ogspy_user SET xtense_version='2.4.2', xtense_type='FF' WHERE user_id = 1</th></tr>
</table>

au secours docteur

DarkNoon

Ta version du mod doit être trop récente ou en provenance du trunk ^^
Héberger votre OGSpy : Hébergement

Merry

J'ai exactement le même soucis que toskidus.