Quel est votre hébergeur ?

Démarré par DarkNoon, 12 Août 2012, 20:06:39

« précédent - suivant »

DarkNoon

12 Août 2012, 20:06:39 Dernière édition: 16 Août 2012, 11:05:33 par capi
Beaucoup d'hébergeur gratuits ont pas mal fonctionné ces derniers temps.


Alors pour savoir vos préférences quel est votre hébergeur du moment et ses avantages et inconvénients ?
Héberger votre OGSpy : Hébergement

iguypouf

Hébergeur : free-h.org

Avantage : gratuit, sans pub, 99% du temps en ligne, accepte tous les prérequis des mod

Désavantage : renouveler gratuitement tous les 2 mois (ça prend 1 minute), une ou l'autre fois un bug DB qui bloque la page, mais un rafraichissement et tout roule.

gvyop

Hébergeur : Free.fr

Avantage : Gratuit, propriété de toute la bdd, 100% en ligne

Inconvénients : Php pas à jour, pas de mise à jour auto des Mods + quelques uns qui ne marchent pas bien

xaviernuma

Hébergeur : chez moi

Avantage : Gratuit, j'ai la main complète sur le serveur

Inconvénients : Avoir un PC allumé 24/24 (mais bientôt ça sera un raspberry pi ça consommera moins ^^)

DarkNoon

Re bienvenue dans le coin : ça faisait un moment ^^
Héberger votre OGSpy : Hébergement

Shad

Citation de: xaviernuma le 21 Août 2012, 16:32:30
Hébergeur : chez moi

Avantage : Gratuit, j'ai la main complète sur le serveur

Inconvénients : Avoir un PC allumé 24/24 (mais bientôt ça sera un raspberry pi ça consommera moins ^^)

Si tu as une bonne connexion c'est le meilleur choix, avec un petit dyndns pour les autres tes plus emmerder ^^.

machine

tu nous fera un retour sur le  raspberry pi  ;)

Framework php sécurisé et simple à prendre en main avec générateur web http://mkframework.com/

aeris

C'est déjà une Pi qui fait serveur chez moi =)
Et j'en suis super content !!!

https://plus.google.com/104370901412675145439/posts/FkLJwEGUo3k

Shad

Je viens d'en commander 5  ;D.

Je vais pas attendre a chaque fois 1 mois pour en avoir un sans parler du trasport vu que je suis en afrique xd.

machine

Citation de: Shad le 24 Août 2012, 22:52:38
Je viens d'en commander 5  ;D.

Je vais pas attendre a chaque fois 1 mois pour en avoir un sans parler du trasport vu que je suis en afrique xd.


j ai ete yeuter sur un site : 11 semaines d attente .... :s

Framework php sécurisé et simple à prendre en main avec générateur web http://mkframework.com/

Shad

En étant epatrier j'ai trouver mieux ^^.

xaviernuma

Citation de: machine le 25 Août 2012, 22:47:01

j ai ete yeuter sur un site : 11 semaines d attente .... :s

Je l'ai commandé à 19 semaines d'attente... il fallait aller sur Element4U c'est beaucoup moins long (3 semaines)... mais bon j'aurais le boitier qui va avec XD.

Sinon pas de problème pour le retour sur ce petit bijou ^^

Citation de: Shad le 21 Août 2012, 20:45:28
Si tu as une bonne connexion c'est le meilleur choix, avec un petit dyndns pour les autres tes plus emmerder ^^.

Ouep et encore maintenant les ip dynamique se font plus rare, pour le coup j'ai fait pointé un nom de domaine directement chez moi (DynDns ce n'est pas payant maintenant ?) Sinon comme beaucoup j'ai 1 méga montant maximum, et pour mon alliance de 16 personnes, ça ne pose pas de souci, surtout pour moi qui me retrouve en local héhé (j'ai en plus un serveur trackmania et Half-life... ^^)


Citation de: darknoon le 21 Août 2012, 20:27:06
Re bienvenue dans le coin : ça faisait un moment ^^

Héhé, c'est vrai que je me suis fait discret, j'adhère toujours à OGSpy et à son développement, c'est juste qu'IRL c'est show time en ce moment ^^

Shad

Tiens sa ce fait moins les addresses dynamiques en france, bon a savoir.

Pour info dydns depuis 7 ans que je l'utilise environ sa a toujours été gratuit mais limité à un certain nombre par compte.

Shad

Un petit retour sur les raspberry:

Et bien franchement c'est une petite bête incroyable.

J'en ai reçu 3:

- J'en utilise 1 comme mediacenter avec raspbian, sa marche nickel. Juste les films HD 1080 ou sa saccade u npeu au début mais après sa va tous seul. J'ai pas essayer mais apperement sur le HDMI, il y a même le 5.1. Non super petite et je regrette absolument pas mon achat.
- la je suis entrain de chercher pour mettre doudoulinux pour mon fils.
- Le 3ème me servira pour le travaille avec divers logiciels pour mon réseau etc...

Mais je songe a en acheter plusieurs pour en faire des mediacenters et voir pour les vendre^^.