Serveur IRC, il devient quoi ?

Démarré par Anubys, 25 Février 2013, 22:59:37

« précédent - suivant »

Anubys

Bonsoir à tous.

En naviguant sur le wiki, j'ai pu voir qu'il y avait un chan IRC. J'étais comptant, moi qui y suis tout le temps je pouvais enfin parler d'OGS bien plus rapidement que par le forum ou les conversations privées de skype.

Or, voilà bien 1 semaine que j'y suis non stop, et je n'ai croisé personne à part le bot de service :D

Qu'elle est le problème avec IRC ? Pas assez de connaissance ? Difficulté à configurer vos clients IRC ?

Je peux vous aider au cas où et faire d'IRC un très bon outil pour discuter très rapidement.

xaviernuma

Salut,

Tu conseilles quoi comme client IRC gratuit voir libre ?

Anubys

Moi je conseil KV IRC.

Après d'autres utilisent Mirc, moi j'ai jamais essayé.

Quoi qu'il en soit, je sais paramétrer KV mais pas Mirc.

Anubys

Toujours personne  :(

Il devrait au moins y avoir les développeurs pour une remontée et une discussion plus rapide des mods :x

Une fois configurer il y a 1 clique à faire pour être joignable.

capi

bonsoir Anubys

désolé de répondre si tardivement, mais l'IRC OGSteam a été abandonné par manque de personnes dessus.
je ne compte pas le remettre en route, a moins qu'on aie 10 personnes qui vient nous voir.

Anubys

J'y suis H24 sur votre chan pour le moment, y'a pas foule mais c'est sûr que si l'équipe ne vient pas déjà risque pas d'y avoir des utilisateurs lamba nan ?

Anubys

Beaucoup de joueurs on souvent besoin d'aide.

Grace au chan #ogsteam ils pourront parler en direct avec vous, et ça ne coute rien d'être disponible la bas pour aussi discuter entre autre.

DarkNoon

et avec le client KVirc ça marche plutôt bien :-)
Héberger votre OGSpy : Hébergement

Anubys

Je viens de tout configurer.

Il vous suffit d'un compte auth et en lançant le logiciel vous serait invité automatiquement.

Darknoon je t'attends la bas pour te mettre les droits.

sate

C'est vrai qu'il n'y a pas grand monde sur le chan IRC.