OGSteam

OGSpy - Le Serveur pour partager les informations du jeu avec votre Alliance => OGSpy - Mods => Discussion démarrée par: Ikaris le 04 Juillet 2012, 15:31:54

Titre: Mod inactifs (ex AnalyseI)
Posté par: Ikaris le 04 Juillet 2012, 15:31:54
Bonjour, je viens moi aussi de mettre en place un serveur OGSpy sur le serveur http://host.darkcity.fr (http://host.darkcity.fr) de DarkNoon.
La plupart des mods fonctionnent, cependant, je ne parviens pas à installer le mod analyseI.

Je reçois le message suivant :
04/07/2012 14:57:18 : [admin][mod_erreur] polaris dossier mod/analyseI/ n'est pas en minuscule

Que puis-je faire ?

D'avance merci pour la réponse.
Cordialement
Ikaris
Titre: Re : Installation Mod AnalyseI
Posté par: Jedinight le 05 Juillet 2012, 10:18:37
Salut,

Tente de renommer analyseI en analysei.

Après, le mod n'est peut être pas mis à jour pour être compatible avec OGSPY 3.1.0
Titre: Re : Installation Mod AnalyseI
Posté par: DarkNoon le 05 Juillet 2012, 12:48:16
Oui c'est plus ça qu'il faut regarder :-)

Sinon il ne peut pas renommer les mods sur mon site : je ne donne pas les accès FTP ^^
Titre: Re : Re : Installation Mod AnalyseI
Posté par: Jedinight le 05 Juillet 2012, 16:43:41
Citation de: darknoon le 05 Juillet 2012, 12:48:16Sinon il ne peut pas renommer les mods sur mon site : je ne donne pas les accès FTP ^^
Ok, vu comme ça  :D

Moi qui comptais t'en demander un  ::)
Titre: Re : Installation Mod AnalyseI
Posté par: DarkNoon le 05 Juillet 2012, 18:47:01
Bah j'ai que 25Go sur le serveur alors bon ^^
Titre: Re : Installation Mod AnalyseI
Posté par: DarkNoon le 05 Juillet 2012, 22:51:17
Je regarde le mod et oui il n'a pas été converti. Je regarde ce que je peux faire :-)
Titre: Re : Installation Mod AnalyseI
Posté par: orrel le 06 Juillet 2012, 00:26:18
La modification du fichier version.txt a l'air de faire fonctionner correctement le mod.
On est entrain de le tester sur le serveur de notre alliance.
Titre: Re : Installation Mod AnalyseI
Posté par: DarkNoon le 06 Juillet 2012, 12:40:33
Oui mais il faut enlever la lettre majuscule qui est désormais interdites dans nos règles de developpement ;-)
Titre: Re : Installation Mod AnalyseI
Posté par: orrel le 06 Juillet 2012, 20:48:36
Oui en effet  ;)
Je pense que je vais faire quelques rajouts sur le mod aussi, vu que l'auteur d'origine n'a plus l'air de jouer à Ogame.
Titre: Re : Installation Mod AnalyseI
Posté par: DarkNoon le 06 Juillet 2012, 21:32:24
Ok. Si tu veux être par la même occasion développeur officiel OGSteam, n'hésites pas à m'en faire part :-)
Titre: Re : Installation Mod AnalyseI
Posté par: mytchat le 02 Août 2012, 20:45:35
bonsoir qu'en est t'il pour ce mod merci ?
Titre: Re : Installation Mod AnalyseI
Posté par: DarkNoon le 06 Août 2012, 00:08:35
Regarde où ça en est dans le fichier en PJ ;-)

Par contre le mod s'apelle désormais "inactifs" et tu devras créer un répertoire de ce nom dans ton dossier mod.

Dark
Titre: Re : Installation Mod AnalyseI
Posté par: mytchat le 06 Août 2012, 11:45:50
Merci a toi Darknoon ça marche super ... :-


Et bien sur Mr  Darknoon est toujours autant réactif et efficace Merci a toi ;)
Titre: Re : Installation Mod AnalyseI
Posté par: DarkNoon le 06 Août 2012, 12:12:13
Réactif mais pas trop en ce moment. Je suis tout seul à l'ogsteam à faire des dev en ce moment lol. Les autres sont en vacs ^^
Titre: Re : Mod inactifs (ex AnalyseI)
Posté par: iguypouf le 10 Août 2012, 10:01:46
J'ai testé, quelques remarques :

- seul le premier onglet fonctionne. Les autres me renvoient des tables manquantes :| Le mod est-il dépendant d'un autre ?

- dans les résultats, tous les joueurs ayant changé de pseudo apparaissent dedans (forcément, ils ne sont plus trouvés dans les nouvelles statistiques)

- l'affichage est SUUUUUUPER lent, mais peut-être est-ce dû à la seconde remarque
Titre: Re : Mod inactifs (ex AnalyseI)
Posté par: orrel le 17 Août 2012, 23:23:28
Tu as dû mal le configurer, non ?

- En effet ça affiche les joueurs ayant été supprimés ou ayant changés de pseudo, vu qu'une trace existe toujours dans la base. (comme sur les autres mods ogspy je crois).
Tu peux vérifier en cliquant sur le lien war-riders si c'est un compte existant.
- l'affichage est lent sur les serveurs peu puissants, car le mod fait pas mal de requêtes pour tout calculer.

PS : j'ai fais pas mal d'ajout sur le mod analyseI du serveur de mon alliance (affichage des planètes des joueurs absents, surbrillance des planètes à proximité du joueur connecté, boutons pour sonder les planètes etc...).
Je nettoierai le code quand j'aurai un peu de temps.
Titre: Re : Mod inactifs (ex AnalyseI)
Posté par: DarkNoon le 18 Août 2012, 11:26:32
Montre nous déjà ce que tu as fait ;-) Si ça plait on te donneras les accès à l'espace de dev ici.

Il n'y a personne pour s'occuper du mod donc si ça t'interesse de le prendre en charge ;-)
Titre: Re : Re : Mod inactifs (ex AnalyseI)
Posté par: Ikaris le 14 Septembre 2012, 10:10:49
Bonjour,
quelqu'un entrevoit-il une solution parvenir à faire fonctionner ce mod ?
Titre: Re : Mod inactifs (ex AnalyseI)
Posté par: machine le 18 Novembre 2012, 19:30:18
solution :
http://forum.ogsteam.fr/index.php/topic,589.0.html

a clore