OGSteam

OGSpy - Le Serveur pour partager les informations du jeu avec votre Alliance => OGSpy - Mods => Discussion démarrée par: machine le 04 janvier 2013, 11:13:09

Titre: [mod] emspyre
Posté par: machine le 04 janvier 2013, 11:13:09
Bonjour,

voici un nouveau mod, special raideur.

grâce a celui ci, vous allez pouvoir visiter l espace perso des "méchants" de votre univers ....

il permet également d estimer le nb max de vaisseau manquant en fonction des divers classements ( et des scannes effectué )


pour que les résultats soient fiables :
=> mettre a jour classement
=> scanner toutes les planètes et lunes

plus les scannes sont récents meilleur  sera l estimation



enjoy

Titre: Re : [mod] emspyre
Posté par: Alderande le 04 janvier 2013, 12:30:01
Bravo machine très beau mod à priori ^^et très utile.
Bon j'en rajoute pas une couche concernant les caractères avec accent ^^ j'viens déjà de te balancer un autre soucis ^^
Titre: Re : [mod] emspyre
Posté par: machine le 04 janvier 2013, 13:26:59
pour ;les accents, vous etes perfectionnistes :p

sonon, pour les -1, faut que je fasse des tests  ( c a moins 1 si tu as pas un rapport complet normalement ... faut que je tet sur un joueur pour voir )
essais de tester pour avoir le max d info ..


digression :
en ecrivant ce message, j ai une idéee,

les cachettes seront toujours a 0 ( ou -1 )
puisque ils n apparaissent pa dans les re, c un "bug fonctionnel"
Titre: Re : [mod] emspyre
Posté par: Alderande le 04 janvier 2013, 13:53:48
Je confirme les cachettes n'apparaissent pas dans le RE complet.
Bon ce n'est pas gênant, c'était juste pour signaler ^^ par contre pour les accents c'est pas très lisible pas une question d'être perfectionniste...Oh puis si en fait tu n'est qu'une machine  ;D :P ;D

Petit ps: en testant ton mod j'ai surveillé un joueur et voilà ti pas qu'une planète ne lui appartenant pas (elle appartient à un joueur en "mv") apparait et impossible de la supprimer même après une visite du système où elle se trouve  :-[ même après mise à jour.
Titre: Re : Re : [mod] emspyre
Posté par: machine le 04 janvier 2013, 15:33:40
Petit ps: en testant ton mod j'ai surveillé un joueur et voilà ti pas qu'une planète ne lui appartenant pas (elle appartient à un joueur en "mv") apparait et impossible de la supprimer même après une visite du système où elle se trouve  :-[ même après mise à jour.

c un pb a la base de la carto,

mets a jour le ss defaillant
supprime le joueur et relance la recherche de ce joueur ( il n y a pas de raz .. )[ pas encore ... ]
Titre: Re : [mod] emspyre
Posté par: machine le 04 janvier 2013, 15:42:17
double post :
nouveau tag 0.0.3 => bug planetes en position 1
Titre: Re : [mod] emspyre
Posté par: Alderande le 04 janvier 2013, 16:26:29
Etrange j'ai vérifier ma carto via OGSPY et le ss est correct donc je ne sais pas pourquoi il a été me chercher ces coordonnées.
De plus quand j'ai fait màj via le mod emspyre il ne m'indique aucunement ces coordonnées...Mais où a t'il été les chercher?

Bref du coup j'ai tenté de supprimer le joueur et voilà ce que j'ai eu comme message:
Citer
Database MySQL Error
ErrNo:1054: Unknown column 'psyed_id' in 'where clause'
Query:
delete from ogspy_emspyre_user where psyed_id = '1'
Donc je suppose qu'il me demande de supprimer l'entrée directement dans ma bdd mais est-ce normal???
Titre: Re : [mod] emspyre
Posté par: machine le 04 janvier 2013, 16:30:16
completement anormal ...

Y a t il eu a un moment ou a un autre un bug / message d erreur ?

désinstalle et réinstalle le mod ... tu dois avoir un conflit de version
Titre: Re : [mod] emspyre
Posté par: Alderande le 04 janvier 2013, 16:34:46
Non aucun

Par contre si ça peut t'aider voici ce qu'il y a dans le journal d'OGSPY (à lire à l'envers évidemment  :P)

Citer
[0] => /mnt/115/sda/6/6/harrybot/mod/emspyre/index.php
fonction => require_once
ligne => 78
file => /mnt/115/sda/6/6/harrybot/index.php
[3]
  • => 1

fonction => del_player_for_spy
ligne => 23
file => /mnt/115/sda/6/6/harrybot/mod/emspyre/index.php
[2]
  • => delete from ogspy_emspyre_user where psyed_id = '1'

fonction => sql_query
ligne => 21
file => /mnt/115/sda/6/6/harrybot/mod/emspyre/model/gestion.php
[1]
  • => delete from ogspy_emspyre_user where psyed_id = '1'

fonction => DieSQLError
ligne => 164
file => /mnt/115/sda/6/6/harrybot/includes/mysql.php

04/01/2013 16:32:52 : Erreur critique mysql - Req : delete from ogspy_emspyre_user where psyed_id = '1' - Erreur n°1054 Unknown column 'psyed_id' in 'where clause'

PS: juste au cas où là j'ai testé le mod que sur OGSPY 3.1.2
Titre: Re : [mod] emspyre
Posté par: machine le 04 janvier 2013, 16:45:45
desinstalle la bete, reinstalle,

regarde si la version est bien en 0.0.3

la requete est celle ci :

$requete = "delete  from ".EMSPYRE_USER." where spyed_id = '".(int)$spyed_id."' ";

c'est spyed et pas psyed ( j ai corrigé ca il y a un paquet de commit ... :s [ v tenter un find all ])


edit : j ai fait une recherche : psyed_id n apparaît nul part ...

Titre: Re : [mod] emspyre
Posté par: Alderande le 04 janvier 2013, 16:55:41
non j'ai pas la version 0.0.3 et sur bitbucket j'ai pas trouvé...mais bon ça faut le temps de m'y habituer ^^
Oui en effet je trouvais bizarre l'expression psyed ^^
Si il y a que ça je peux le modifier dans mon fichier^^ en attendant de trouver ta V 0.0.3
Titre: Re : [mod] emspyre
Posté par: machine le 04 janvier 2013, 17:12:13
oups, j ai oublié de synchroniser ....

la 0.0.3 devrait apparaître ...
Titre: Re : [mod] emspyre
Posté par: Alderande le 04 janvier 2013, 17:15:55
ok je test ça dès que je la voie apparaitre  ;)
Titre: Re : [mod] emspyre
Posté par: Alderande le 04 janvier 2013, 17:52:27
Bon la V0.0.3 n'apparait toujours pas^^
Alors j'ai modifié directement dans le fichier ^^ et là c'est bon je peux supprimer, j'ai remis des coordonnées et j'ai plus la planète qui faisait tache  :P

Par contre ta "feuille de route" c'est un message personnel pour les utilisateurs ou c'est ton pense-bête que tu as oublié de laisser transparent?
Titre: Re : [mod] emspyre
Posté par: machine le 04 janvier 2013, 18:01:59
Allo houston, on a un pb ....

la feuille de route n existe plus depuis la 0.0.1 ( c bien sur l encart gestion ???? )


je pense que autoupdate a un soucis

dark, si tu passes par la tu en penses quoi ???

il  y a collusion de fichiers ( nouveaux / ancien ) avec autoupdate ... :s )

ca dépasse le cadre de ce mod Alderande, il me faut l avis d un expert .... DARRRRRRRRRRRRRRKKKKKK ?
Titre: Re : [mod] emspyre
Posté par: Alderande le 04 janvier 2013, 18:10:34
heu j'ai pas autoupdate moi à cause du gentil FAI nommé FREE ^^
A moins que tu parles d'un autoupdate pour bitbucket ^^
Titre: Re : [mod] emspyre
Posté par: machine le 04 janvier 2013, 18:17:07
bon ben dark, c est bon pas besoin de toi

le dernier tag est la :

https://bitbucket.org/machine/mod-emspyre/get/0.0.3.zip
Titre: Re : [mod] emspyre
Posté par: Alderande le 04 janvier 2013, 18:26:21
ok nickel machine ^^
Bon va falloir que je test avec le repérage des flottes mais là c'est beau...On a l'impression que c'est notre compte que l'on regarde tellement c'est détaillé ^^

Si je trouve quelque chose je te le dis....mais là c'est l'heure de l'apéro: eau + jus de citron ^^ Non mais à quoi tu pensais  :D


Edit: hormis les accents qui sont toujours là  :P
Titre: Re : Re : [mod] emspyre
Posté par: machine le 04 janvier 2013, 19:00:07


Edit: hormis les accents qui sont toujours là  :P

:p
Titre: Re : [mod] emspyre
Posté par: Alderande le 04 janvier 2013, 19:05:20
Ah mince même pas le temps de mettre des glaçon  :'(

Bon j'ai testé le mod sous différents OGSPY;
V 3.1.2 et V3.1.1 = ok
Par contre et le problème est qu'il peut s'agir d'un autre soucis car j'ai quelques incidents avec la vue galaxie mais bon on verra au cas où plus tard, donc mon problème est que j'avais encore des planètes ne correspondant pas au joueur cherché et impossible de supprimer ce qui est en trop sans supprimer le joueur et relancer les coordonnées...Si éventuellement tu pouvais ajouter un bouton supprimer sinon tant pis.
V 3.1.0 = pas ok ^^
j'obtiens ce message:
Citer
Fatal error: Cannot redeclare import_re() (previously declared in /mnt/115/sda/4/e/alderande1er/includes/galaxy.php:3986) in /mnt/115/sda/4/e/alderande1er/mod/emspyre/model/re.php on line 30
En ligne 30 de re.php j'ai que ça:
}
manque pas un "{" quelque part à tout hasard (attention je code pas moi ^^)
Le mod est impossible à désinstaller, je peux seulement le désactiver. J'ai donc supprimer le dossier via ftp et j'ai regardé si jamais une table avait été créé dans la bdd mais rien. Pourtant, quand je le renvoie via ftp, dans l'administration des mods c'est comme ci il était déjà installé !!! Donc je suppose qu'il n'est pas complètement supprimé !?! Mais où ça cloche?

Ah! J'ajoute une chose étrange (David Vincent serait fou de jalousie  ;D) quand j'ai envoyé le dossier emspyre via ftp, dans l'admin des mods il est apparau en "mspyre" sans le "e" du début !!! Mais bon pour la V3.1.1 ça ait pu gêner.
Voici un screen tel qu'il apparait une fois installé puis désactivé. Par contre le fait de cliquer sur " Désinstaller" renvoit sur la même que le code erreur ci dessus.

(https://forum.ogsteam.eu/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fi12.servimg.com%2Fu%2Ff12%2F15%2F93%2F74%2F50%2Finstal10.jpg&hash=78e4787827c24154442f1a4e80314e492a463587)

Concernant le journal d'OGSPY j'ai ceci:
Citer
04/01/2013 18:48:14 : [admin] Alderande désactive le mod "emspyre"
04/01/2013 18:48:04 : [admin] Alderande active le mod "emspyre"
04/01/2013 18:45:57 : [admin] Alderande désactive le mod "emspyre"
04/01/2013 18:45:38 : [admin] Alderande active le mod "emspyre"
04/01/2013 18:38:06 : [admin] Alderande désactive le mod "emspyre"
04/01/2013 18:37:11 : [admin][mod_erreur] Alderande mod emspyre déjà installé

Voilà sur ce je retourne à mon P.... heu ma citronnade

PS: quand je disais les accents sont toujours c'est bien évidemment les caractères tout moches qui les remplacent!  ;D

EDIT: Hum...même pas commencer l'apéro et déjà j'ai la vue brouillé ^^ bon dans mods invalides il y avait le mod emspyre après suppression dans le ftp...Donc je réessaie une install.
Titre: Re : [mod] emspyre
Posté par: Alderande le 04 janvier 2013, 19:16:53
Bon rien de changé toujours le code erreur de mon post précédent lors de l'install et lors de la tentative de désinstallation...

Sinon pour l'anecdote voici le screen du mod après transfert via ftp ^^
(https://forum.ogsteam.eu/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fi12.servimg.com%2Fu%2Ff12%2F15%2F93%2F74%2F50%2Fmspyre10.jpg&hash=7be1ab35a261bbd3432b5810e51e20c3d6c0288a)
Titre: Re : [mod] emspyre
Posté par: machine le 04 janvier 2013, 22:59:43
pourquoi ne pas passer en 3.1.1 ?

ca doit venir des includes, le message d erreur est clair,

il faut juste modifier le nom de la fonction  import_re(), mais apres il y a peut etre des trucs qui vont apparaître....

a suivre
Titre: Re : [mod] emspyre
Posté par: Alderande le 04 janvier 2013, 23:14:58
bah j'ai eu quelques soucis pour passer un serveur 3.1.0 en 3.1.2 en direct et en ce moment j'suis un peu flemmard pour sauvegarder les données ^^.
Concernant les problèmes je n'en ferai pas les détails car j'ai rien retenu étant donné que le serveur que je mettais à jour n'avais que très peu d'utilisateurs...Mais bon de toute façon va falloir y passer ^^Sinon c'est sûr qu'il y aura de nouvelles erreurs.
Le principal c'est qu'il fonctionne avec la dernière mouture d'OGSPY ainsi que sa barre Xtense ou son script GM^^
Ah! tiens faudrait que je test avec le script^^
Titre: Re : [mod] emspyre
Posté par: Alderande le 05 janvier 2013, 11:00:05
PS: Heu je recherche la meilleure façon de sauvegarder sa bdd.(j'ai cherché sur le forum mais apparemment la méthode a disparu depuis l'ancien forum  :( )
Je sais ce n'est pas le sujet ici pour ça que je mets "PS" en 1er ^^
C'est juste que je vais essayer de passer de OGSPY 3.1.0 à 3.1.1 puis 3.1.2 sans soucis et préserver au cas où quelques données importantes.
Ainsi je pourrai installer le tout dernier mod de machine ^^

Nom d'un Bender  :P

Sinon je tente de faire installer ce mod sur un autre serveur dont je ne suis pas admin et une question me vient à l'esprit mon cher machine:
- Serait il possible par la suite de pouvoir faire partager nos données? Un peu comme le mod flotte par exemple.

Merki ^^
Titre: Re : [mod] emspyre
Posté par: Alderande le 07 janvier 2013, 14:09:57
machine??? bitbucket t'appelle....quand tu seras dispo évidemment ^^
Titre: Re : [mod] emspyre
Posté par: Alderande le 17 janvier 2013, 11:49:34
Bon mis à part le soucis que j'ai relancé sur bitbucket, j'ai fait installer le mod sur un autre serveur où nous sommes plusieurs à l'utiliser et là je constate qu'on voit tous les joueurs surveillés par les membres utilisant l'OGSPY, donc ça c'est bien ça peut éviter d'aller raider la cible du voisin...Par contre, une chose me chiffonne; je vois que l'on peut aussi supprimer les données enregistrées par un autre membre...Donc je vais faire le test pour savoir si c'est possible et si c'est le cas il faudra peut-être voir pour l'empêcher !!!
J'éditerai mon post une fois l'essai effectué.
Titre: Re : Re : [mod] emspyre
Posté par: machine le 17 janvier 2013, 15:37:22
Bon mis à part le soucis que j'ai relancé sur bitbucket, j'ai fait installer le mod sur un autre serveur où nous sommes plusieurs à l'utiliser et là je constate qu'on voit tous les joueurs surveillés par les membres utilisant l'OGSPY, donc ça c'est bien ça peut éviter d'aller raider la cible du voisin...Par contre, une chose me chiffonne; je vois que l'on peut aussi supprimer les données enregistrées par un autre membre...Donc je vais faire le test pour savoir si c'est possible et si c'est le cas il faudra peut-être voir pour l'empêcher !!!
J'éditerai mon post une fois l'essai effectué.

voui, c une evolution prochaine ...

=> tout le monde pourra voir les joueurs surveillés ( ogspy est un espace alliance )
=> par contre, suppression sera faite par admin/ coadmin ou celui qui a mis sous surveillance ...
Titre: Re : [mod] emspyre
Posté par: Alderande le 17 janvier 2013, 20:18:10
ok cool merci pour l'info ^^
Titre: Re : Re : Re : [mod] emspyre
Posté par: smallbug le 26 mai 2013, 02:22:51
voui, c une evolution prochaine ...

=> tout le monde pourra voir les joueurs surveillés ( ogspy est un espace alliance )
=> par contre, suppression sera faite par admin/ coadmin ou celui qui a mis sous surveillance ...

J'utilise actuellement la version 0.04 et je dois t'avouer que J'ADORE  8)

J'allais justement te faire la proposition pour la prochaine évolution :p

Pouvoir faire des groupes genre :
- "Black list" pour l'utilisateur,
- "Black list" pour l'alliance,
- "Cible facile"
- etc etc...

Aussi de pouvoir ajouter un commentaire a coté genre : "lui faire perdre 200.000 points à ce $^ù*ù$".

Bon boulot :p
Titre: Re : [mod] emspyre
Posté par: Masterground le 28 mai 2013, 16:57:53
Sur OVH pas moyen de voir la flotte pourtant les RE sont bien présent  :(
La vue empire et le reste est nickel.
Autant dire que sans la flotte pas interressant  :P
Dommage il a l'air très utile ce mod pour les raideurs  :(
Titre: Re : [mod] emspyre
Posté par: LekaLandaree le 25 octobre 2013, 02:38:12
Je me permet d'apporter une petite proposition à ce MOD tout à fait intéressant !
La possibilité de consulter le dernier RE en mémoire de la planète concernée dans la vue Empire de la cible. Je pense que ça éviterai certains détours dans la page galaxy, dans la mesure où la consultation de cet espace a pour but principal de tenir un carnet de bord concernant une cible. Avoir un dernier aperçu de la répartition de ses ressources, ainsi que de ses planètes me semble indispensable (puisque actuellement, nous n'avons qu'une vision globale de la somme de toutes les flottes de l'adversaire, et rien sur ses dernières ressources connues).

Quoi qu'il en soit, c'est un MOD indispensable, encore merci pour son développement et sa fonctionnalité. :)
Titre: Re : [mod] emspyre
Posté par: hiaka le 27 octobre 2013, 21:24:47
Bonsoir,

Moi tout fonctionne sauf un truc (le plus important pour moi mdrrr)
Ben quand je flash la flotte à quai sur lune, ça ne rempli pas les infos ...., tout ce qui est sur colo ça fonctionne mais sur lune non .....
ça vient de chez moi le problème  ou d'autres ont le même ?? si c'est chez moi, je vais continuer à chercher

ogspy 3.13
gm-xtense 2.5.6.1
Titre: Re : [mod] emspyre
Posté par: hiaka le 01 février 2014, 21:02:19
Bonsoir,
je relance le sujet, car je viens de mettre ogspy en local, et j'ai toujours le même problème il importe aucune flotte.

exemple :

Citer
1 RE a importer en 5:166:10
5:166:10 Importation Batiment oki
5:166:10 Importation def oki
5:166:10 Importation techno oki

donc du coup logique que dans l'onglet flotte, ben tout est à 0

par contre j'ai réparé une petite erreur, un oubli sans doute mais qui mettait des messages d'erreur.

dans le fichier re.php à la ligne 90
Citer
$requete .= " UdR = '" . $re[''] . "' ,  ";

et il faut donc mettre
Citer
$requete .= " UdR = '" . $re['UdR'] . "' ,  ";

bon je continue de chercher pour l'importation de flotte ne se fait pas.
Titre: Re : [mod] emspyre
Posté par: hiaka le 01 février 2014, 21:19:53
En cherchant un poil, j'ai trouvé d'où ça vient

Citer
function import_flotte($re, $c, $is_lune, $spyed_id)
{
      global $db;
    // on importe que si superieur a ce qui se trouve en base
       if ($re['PT'] > 0) {
        $flotte = find_flotte($spyed_id);

par exemple si je marque supérieur ou égal à 0, ben l'importation fonctionne, j'ai 2-3 erreur qui apparaissent derrière mais ça fonctionne
je fais appel à ma mémoire pour la programmation mais avec du mal là.

Bref je pense avoir mis le doigt sur le problème, par contre que je le règle sans bug j'en doute, suite demain si je trouve, ou si un programmeur pond la solution.
Titre: Re : [mod] emspyre
Posté par: YayaK 47 le 11 juillet 2014, 21:47:22
Confronté au même problème, j'ai trouvé le fichier re.php et effectué la modification préconisé par "hiaka". Résultat l'importation de flotte fonctionne parfaitement et je n'ai aucune erreur.

Je vous mets donc le fichier en pièce jointe. (il faut le mettre dans ogspy/mod/emspyre/model, et écraser celui qui s'y trouve)


Ps : j'ai simplement remplacé 
if ($re['PT'] > 0) {
par 
if ($re['PT'] >= 0) {



Quelqu'un sait comment régler le problème des satellites ?  Dans le fichier il est indiqué qu'il faut importer manuellement depuis built ou build je ne sais plus... dans tous les cas je n'ai pas compris.
Titre: Re : [mod] emspyre
Posté par: Skyline-ch le 08 mars 2015, 22:31:46
J'ai une petite demande :
Serais t'il possible que la mise a jours des infos ne se face pas que par l’initiateur mais aussi par les autre membres de l'alli.

Exemple :
Le joueur "A" crée la Mise en surveillance joueur, mais pour ne pas se faire capter par se dis joueurs surveiller, c'est d'autre qui vont le scanner et donc envoyer les infos qui vont s'ajouter à se suivis ?
Titre: Re : [mod] emspyre
Posté par: Anubys le 03 février 2018, 00:08:25
Salut Machine,

On peut continuer ici pour les bugs présents sur ce module ?
Titre: Re : [mod] emspyre
Posté par: machine le 03 février 2018, 08:33:00
C'est le meilleur endroit pour en parler ;)
Citer
INSERT INTO ogspy_emspyre_user_building (user_id, planet_id, planet_name, coordinates, fields, temperature_min, temperature_max) VALUES (5, 0, '?????', '10:251:11', 176, 0, 40);
Error:
Duplicate entry '5-0' for key 'PRIMAR
Y'


c'est toujours ton soucis ?

sur tous les joueurs ou un ?