Messages récents

#61
OGSpy - Mods / Re : [MOD] OGScalc
Dernier message par Athar - 29 Octobre 2018, 22:24:09
Bonsoir,


Je ne sais absolument pas si ce mod est encore maintenu (j'ai des doutes :D), mais au cas ou, j'ai ouvert un petit bug sur l'espace de ce dernier : https://bitbucket.org/xaviernuma/mod-ogscalc/issues/2/r-cup-ration-des-plan-tes-users

Voilà, c'était juste pour être sur que l'info passerait :)
#62
OGSpy - Mods / Re : [Mod] sign
Dernier message par machine - 08 Septembre 2018, 17:45:47
v0.1.5
+ mise a jour du premier post (actualisation des images)
#63
Support et Questions / Re : MOD Flotte 1.1.2
Dernier message par DarkNoon - 26 Août 2018, 21:13:08
Il y a encore un soucis avec la remontée des satellites mais c'est côté Xtense.

Je vais publier une version bientôt
#64
Support et Questions / Re : MOD Flotte 1.1.2
Dernier message par Nephilas - 26 Août 2018, 15:41:48
Un grand merci à toute la team
Je viens de mettre a jours vers la 1.1.3 et tout fonctionne nickel
#65
Support et Questions / Re : MOD Flotte 1.1.2
Dernier message par Nephilas - 25 Août 2018, 09:01:33
Un grand merci pour ta réponse je vais faire ça ;-)
#66
Support et Questions / Re : Enregistrement des flotte...
Dernier message par DarkNoon - 23 Août 2018, 15:22:27
Merci pour ton super post Mélanie !!!

C'est le début d'une belle expérience sur OGSpy ;-)

Ta description est meilleure que celle que j'avais commencé ici : https://wiki.ogsteam.fr/doku.php?id=fr:ogspy:documentationutilisateur
#67
Support et Questions / Re : MOD Flotte 1.1.2
Dernier message par DarkNoon - 23 Août 2018, 15:18:55
Pas trop normal en effet !!!

J'ai publié récemment la version et j'ai pas mal de choses encore à faire visiblement !

Si tu as un compte Github, n'hésites pas à créer un Bug sur le mod pour que tous les développeurs reçoivent une notification par mail ;-)

https://github.com/ogsteam/mod-flottes/issues
#68
Présentation / Re : Présentation Baco
Dernier message par DarkNoon - 23 Août 2018, 15:15:58
Bienvenue Baco sur notre Forum.

Merci pour ta présentation, tes connaissances nous serons précieuses car nous avons souvent besoin d'aide face à la quantité de modules que nous avons.

Nous sommes un petit groupe de développeurs (3-4 quand tout le monde est là) + des utilisateurs qui viennent discuter avec nous
et notre principale est que chacun développe pour le plaisir.

De mon côté, Je guide parfois un petit peu pour ne pas partir sur des tâches impossible à finir ou éviter qu'on soit deux à faire la même chose mais à part cela il y a de l'entraide pour avancer ensemble ;-)

Notre code source est intégralement sur Github (https://github.com/ogsteam) et nous publions la version à tous les OGSpy via autoupdate dès qu'un développeur nous pousse une modification.

Peux tu sinon nous présenter un peu les modifications que tu as effectué ?

Si tu souhaite discuter directement avec nous, nous sommes sur Discord :-) (Lien en Haut du forum) N'hésites pas à passer !
#69
Présentation / Présentation Baco
Dernier message par Baco - 22 Août 2018, 19:56:01
Bonjour,

Je suis Baco, joueur ogamien depuis mal de temps avec des pauses de temps en temps.

J'ai découvert OGSpy il y a plusieurs années et je l'utilise toujours maintenant :)

J'ai des connaissances en programmation web : PHP principalement (et j'utilise surtout Symfony), et j'ai un peu programmé en javascript côté serveur sur du Node.JS aussi)

Je corrige souvent les bugs de certains modules (un peu datés) d'OGSpy moi-même.

Et je me dis que c'est quand même dommage que les autres ne puissent pas en profiter :/

Voilà pourquoi je me suis motivé à venir ici :) pour tenter aussi d'apporter ma pierre car il n y a pas de raisons que ça fonctionne que dans un seul sens.

Je commence à découvrir un peu le gitlab et les ressources associés au projet.

Voilà voilà !

N'hésitez pas si vous avez des questions :)

#70
Support et Questions / MOD Flotte 1.1.2
Dernier message par Nephilas - 21 Août 2018, 12:18:27
Bien le bonjour à tout le monde,


J'ai repris Ogame et l'idée de faire un serveur OGSpy pour mon ally est venue (que de souvenir) ^^

j'ai donc installé le mod flotte mais malheureusement celui-ci ne marche pas.

J'ai effectué les verification de base comme les droit dans le mod xtense pour le groupe mod_flotte, j'ai bien tout coché sur xtense dans Ogame, j'ai bien mis tous les utilisateurs dans le nouveau groupe crée ainsi que cocher tous les droits pour ce nouveau groupe.

Quand je vais sur le mod la page est vide :-(

Je l'ai téléchargé directement depuis autoupdate

Est ce normal pour le moment ou pourriez vous m'aider svp ? :P

Merci encore pour votre taf qui genial !

Nephilas