OGame v6

Démarré par roms0406, 25 Août 2015, 15:56:37

« précédent - suivant »

roms0406

Bonjour à tous,

J'ai joué sur le serveur "event", à la fin de l'event ils ont laissé le serveur ouvert et la GF l'a passé en v6.0.0-RC7 ....et là stupeur !!!
Il y a une refonte du système de messages, avec des ajouts style facebook and co

Du coup j'ai peur pour OGSpy et la gestion des messages ..

Avez vous eu l'occasion de voir ça ??

(je peux laisser mes logs en mp si vous voulez regarder ça)

Jedinight

Salut,

Y'aura très certainement un gros chantier là-dessus.

J'avais zieuté et ca me rassurait pas  ::)

Mods : Gestion des attaques, Convertisseur, Xtense
Applis : Xtense for Firefox, OGSpy Android
Actuellement en dev : OGSpy Android

roms0406

Bon voilà, mes peurs semblent confirmées ....

http://board.fr.ogame.gameforge.com/board27-informations/board101-le-jeu/1118865-version-6-0/?s=04c8dfb1f020fee17224cf5855bca65a09b8dc80

Je pense qu'Ogspy va souffrir de ces mises à jour ... vous allez avoir du boulot .... :(

DarkNoon

On va avoir du travail :-)

Mais normalement ce sera uniquement xtense. Les cachettes seront supprimées par la suite d'OGSpy
Héberger votre OGSpy : Hébergement

roms0406

Voilà c'est fait  >:(

Ogame v6.0.5
Plus de re/rc dans ogspy ... en plus ils n'ont pas corrigé tous les bugs des versions RC  :'(

DarkNoon

14 Octobre 2015, 14:12:46 #5 Dernière édition: 14 Octobre 2015, 14:14:38 par darknoon
Je vais pouvoir sortir de mon mode vacances :-)

Plus sérieusement faites attention a l'air de fonctionner. Certaines infos pourraient être mauvaises.

En attendant postez ici vos screenshots et messages d'erreur.
Héberger votre OGSpy : Hébergement

roms0406

Citation de: darknoon le 14 Octobre 2015, 14:12:46
Plus sérieusement faites attention a l'air de fonctionner. Certaines infos pourraient être mauvaises.

Euh .... pas tout compris là ^^

Sinon pas de messages d'erreur pour moi pour l'instant, juste la modif de la messagerie qui fait que rien n'est pris en compte par xtense ;)

DarkNoon

Citation de: roms0406 le 14 Octobre 2015, 23:30:25
Euh .... pas tout compris là ^^

Sinon pas de messages d'erreur pour moi pour l'instant, juste la modif de la messagerie qui fait que rien n'est pris en compte par xtense ;)

Je me suis raté ? attention à ce qui a l'air de fonctionner ?
Héberger votre OGSpy : Hébergement

Jedinight

Coucou,

J'viens de voir le résultat de la V6 sur mon compte, tu coup ca s'apparente à ce qui eest fait au niveau des classements.

Y'a moyen de se baser la dessus sur la modif des algos de traitement.

Par contre c'est toujours aussi dégeu leur code avec leurs classes toutes moisies.

Mods : Gestion des attaques, Convertisseur, Xtense
Applis : Xtense for Firefox, OGSpy Android
Actuellement en dev : OGSpy Android

DarkNoon

Oui c'est toujours aussi pourri au niveau des balises :P
Héberger votre OGSpy : Hébergement

DarkNoon

Petit statut sur notre travail actuel:

Nous sommes en train de récupérer les informations sur le systèmes d'API Ogame.

Pour avoir accès à cette API il faut montrer patte blanche et je suis en train de discuter avec les admin Ogame pour bénéficier de de la fameuse clé.

Cette clé sera par la suite utilisée pour monter un service web qui permettra de récupérer les données de vos RE RC et Recyclages.

Pendant ce temps là Jedinight est en train de regarder tout ce qu'il va falloir modifier pour récupérer les messages via Xtense. Et nous pouvons déjà dire qu'une refonte quasi complète est à faire soit environ 5 à 6 pages de code qu'il faut reprendre de zéro ou presque.

En attendant, vous pouvez déjà prendre un petit patch Xtense pour que vos bâtiments soient à jour ;-) 2.6.2
Héberger votre OGSpy : Hébergement

roms0406

Merci de nous tenir au courant ;)

Et surtout bon courage ^^

Jedinight

Coucou,

J'ai regarder un peu plus en détail le boulot à faire et c'est pire que je pensais ^^

Les messages de joueurs ou d'alliances s'affichent dans une pseudo fenetre de chat et plus dans les messages.

Ensuite, pour les autres messages ils se trouvent dans des structures bien diffrentes de ce qui existait et donc les algorithmes de traitement sont à revoir de fond en comble.

Je vais dans un premier temps me pencher sur les messages d'espionnages je pense, ensuite je verrai pour les messages de joueurs.

Mods : Gestion des attaques, Convertisseur, Xtense
Applis : Xtense for Firefox, OGSpy Android
Actuellement en dev : OGSpy Android

roms0406

Merci Jedinight,

Au cas ou, certains ont déjà développés des petits scripts agissant sur les RE, peut-être y trouveras-tu des infos interessantes

http://board.fr.ogame.gameforge.com/board1474-ogame-le-jeu/board641-les-cr-ations-ogamiennes/board642-logiciels-tableurs/

Bon courage

DarkNoon

Je réussi à détecter la page de messages mais le contenu a l'air d'arriver assez tard.

J'utile le script GM avec le debugger Intellij pour les points d'arrêt :-)
Héberger votre OGSpy : Hébergement