OGame v6

Démarré par roms0406, 25 Août 2015, 15:56:37

« précédent - suivant »

iguypouf

Oui, Vulca lui fait tourner un monito en permanence pour palier à ce late loading.

Moi je fais tourner un monito mais maximum 5 secondes.

Le changement d'onglet est capricieux, car ça charge le dernier contenu que tu avais la dernière fois que tu as visité l'onglet, puis ça le recharge une seconde fois (perdant les résultats de ton exécution le cas échéant).

DiOxy

Bonjours à tous,

J'ai fait hier un serveur OGSpy pour mon alliance, seul problème les messages... Du nouveau ? :s

Cette outil alaire formidable... Ça serais cool que la partit message re-fonctionne

Il n'y a pas une solution temporaire pour le moment ?

Merci bien
Cordialement,

DarkNoon

Non il y a un bon millier de ligne à reprendre et ça prends beaucoup de temps.

Si vous connaissez des personnes avec des compétences en Javascript qui pourraient nous aider à avancer plus vite n'hésitez pas :-)
Héberger votre OGSpy : Hébergement

DiOxy

Je vois...

Bonne chance alors :s
J'espère que tous se passeras sans trop de complication !

badkarma

Je vois qu'il y a du boulot avec cette nouvelle version.. Bon courage les gars !

Darky tu feras attention à ton compte sur le 67, il est hmv et ina ;)

DarkNoon

Ah merci Seb : trop de boulot cette semaine j'ai complètement zappé mon compte ;-)

Tu joues encore sur le 67 ?
Héberger votre OGSpy : Hébergement

badkarma

J'ai arrêté quelques mois, je suis sur un petit compte pour le moment, en attendant d'en reprendre un d'ici quelques semaines pour être un peu plus actif.. :)

survivals

Bonsoir à tous !

Bon j'ai repris Ogame, il y a peu, et bien sur que serais Ogame sans l'indispensable OGSpy, et bien sur chaque fois que je reviens dessus, il y a eu une mise à jour Ogame qui fait qu'OGSpy ne fonctionne plus.

Du coup comme la dernière fois, je debug le truc, et j'ai déjà bien avancé :
- Les rapports d'espionnages sont OK (juste une petite subtilité à voir entre le fait de mettre -1 ou 0 dans une colonne)
- Les rapports d'expéditions sont OK, mais j'aurais besoin qu'on me fournissent d'autres rapport d'expédition pour tester, j'avais qu'un rapport avec un chasseur lourd et un autre avec de l'antimatière, mais le principe est le même, il me faut juste la bonne chaine à parser pour chaque cas, par contre le combat en expédition ça peut être plus chiant.
- Pour les rapports de combats, c'est encore plus chiant, ils ont mis de la pagination pour les rounds, mais j'ai trouvé la solution si on regarde le code de la page,  il y a une balise javascript qui contient les données de tous les rounds juste apres la div <div class="detailReport" data-combatreportid="264079"> ... </div> en cherchant "loadDataBySelectedRound" vous devriez trouver.
Bref faut que je parse ce truc là, mais encore une fois j'aurais besoin qu'on me fournisse différent cas, en particulier attaque groupé, attaque avec de la flotte en face, attaque avec flotte groupé en face ...

Au pire, on pourrait faire une version et vous remonteriez les cas qui ne fonctionne pas sur BitBucket.

En passant, j'ai "Forké" les projets mais impossible de les connecter sur Eclipse, alors qu'Eclipse veut bien se connecter à un repo vierge.

Sous Eclipse dans l'uri du repo git je mes : "https://user@bitbucket.org/user/xtense-for-firefox" (je renseigne mon mdp)
et Eclipse répond :
https://user@bitbucket.org/user/xtense-for-firefox: https://user@bitbucket.org/user/xtense-for-firefox/info/refs?service=git-upload-pack not found
Comprend pas, si quelqu'un a une idée ou a déjà eu le soucis ?

En attendant je copie/colle mes sources dans l'éditeur de BitBucket mais pas très pratique.

survivals

En fait c'est encore plus simple que ce que je pensais, la chaine que j'ai trouver et que j'arrive a extraire est en fait du JSON, "JSON.parse" et hop l'objet est créé, par contre reste un petit problème, la probabilité lune ne se trouve pas sur la page détail, donc soit on vire cette donnée soit va falloir aussi parser la page contenant tous les messages de combat.

Jedinight

Citation de: survivals le 01 Décembre 2015, 19:47:13
En passant, j'ai "Forké" les projets mais impossible de les connecter sur Eclipse, alors qu'Eclipse veut bien se connecter à un repo vierge.

Sous Eclipse dans l'uri du repo git je mes : "https://user@bitbucket.org/user/xtense-for-firefox" (je renseigne mon mdp)
et Eclipse répond :
https://user@bitbucket.org/user/xtense-for-firefox: https://user@bitbucket.org/user/xtense-for-firefox/info/refs?service=git-upload-pack not found
Comprend pas, si quelqu'un a une idée ou a déjà eu le soucis ?


J'ai vu ton fork et j'ai mit quelques remarques sur le pull request ;)

Sinon, utilise GIT bash sur windows et comme IDE sert toi d'Intellij IDEA de Jetbrains (versionning GIT, MERCURIAL, SVN ... ) ;)

Mods : Gestion des attaques, Convertisseur, Xtense
Applis : Xtense for Firefox, OGSpy Android
Actuellement en dev : OGSpy Android

survivals

Intellj IDEA version Free ne supporte ni php ni javascript d'après le site, tu as un truc ou finalement ça supporte quand même ?
Pourquoi GIT bash sur windows ? Intellj IDEA ne me permet pas d'utliser BitBucket ?

Bref si Intellj ne me permet pas de tout faire sans installer "GIT bash" ou si il ne supporte pas php et javascript en version gratuite, c'est quoi l'intérêt ?
Et pourquoi vos repo du moins Forké ne fonctionne pas sous Eclipse ?

Tu l'auras compris, j'ai pas envie de perdre du temps installer tout ça si c'est pour me retrouver dans la même situation à gérer 2 espaces de dev. ou avec 2 outils différents.

ça vaut vraiment le coup ?

DarkNoon

Hello,

Installe le Ultimate en version 14.1.5. Il est utilisable 30 jours. Nous avons une clé ensuite si tu as besoin de plus. (Notre clé ne fonctionne pas avec le 15)
Héberger votre OGSpy : Hébergement

Jedinight


Mods : Gestion des attaques, Convertisseur, Xtense
Applis : Xtense for Firefox, OGSpy Android
Actuellement en dev : OGSpy Android

roms0406

Bonjour à tous

C'est plutôt agréable de lire les derniers posts, apparemment un renfort avec des compétences, j'espère qu'on  aura des avancées du coup une fois le problème de soft passé ^^

Je veux bien aider pour les test, fournir des rapports re/rc/expé, éventuellement un peu de debug si ça dépasse pas mes compétences ;)

Bon courage et merci pour le boulot que vous faites

survivals

Je veux bien des exemples de Rapport de Combat et Rapport d'expédition, je vais faire une liste exhaustive des cas dont j'ai besoin.
Pour les Rapports d'expédition, une copie du texte du rapport dans une balise "code" du forum suffira.
Pour les rapports de combat, faire F12 avec Firefox pour ouvrir le module Firebug, sur le rapport détaillé sélectionner la DIV avec la class "detail_msg", clique droit et copier le innerHTML, c'est le plus simple. Sinon pour etre plus precis et pas polluer le Forum, copié seulement la ligne qui commence par "ogame.messages.combatreport.loadDataBySelectedRound".

Merci.