OGame v6

Démarré par roms0406, 25 Août 2015, 15:56:37

« précédent - suivant »

roms0406

05 Décembre 2015, 19:05:50 #30 Dernière édition: 05 Décembre 2015, 20:42:32 par roms0406
Citation de: survivals le 05 Décembre 2015, 18:24:12
Pour les rapports de combat, faire F12 avec Firefox pour ouvrir le module Firebug, sur le rapport détaillé sélectionner la DIV avec la class "detail_msg", clique droit et copier le innerHTML, c'est le plus simple. Sinon pour etre plus precis et pas polluer le Forum, copié seulement la ligne qui commence par "ogame.messages.combatreport.loadDataBySelectedRound".

Ok, je suis mv ce week-end mais j'essaierai de faire ça en début de semaine
Concernant la méthode pour les rc, connais tu la manip équivalente sous chrome ??
(c'est bon ^^)

Je relaie le message aux raideurs de l'alliance (moi je suis juste mineur/pilleur) pour avoir plus d'exemples

roms0406

Voilà déjà 2 exemples de pillage

J'essaie de faire une liste d'expé avec des résultats différents

roms0406

Et un petit lot d'expés (c'est tout ce que j'avais dans ma corbeille ^^)

roms0406

05 Décembre 2015, 19:33:27 #33 Dernière édition: 05 Décembre 2015, 19:39:54 par roms0406
suite ...

roms0406

Et 2 exemples de raids fournis par mes collègues ^^

Fais le point et dis moi ce qu'il te manque après ça, je me débrouillerais pour te trouver ça ;)

survivals

Merci  :P
Je test tout ça.

Au passage, je modifie la barre Xtense de Firefox, sous Chrome je sais pas ce que ça donne.

roms0406

Je suis sur Hipchat en ce moment si besoin ;)

roms0406

Un dernier pour la route, une ag solo

Jedinight

Cool tout ça :)

J'espère pourvoir m'y remettre sérieusement après les fêtes les gars ;)

Mods : Gestion des attaques, Convertisseur, Xtense
Applis : Xtense for Firefox, OGSpy Android
Actuellement en dev : OGSpy Android

survivals

Désolé samedi gros mal de crane, je pouvais plus regarder un écran  :'( et dimanche repos des yeux  :D.

Bref, j'ai pu tester ce soir les 3 raids niquel, enfin que la partie extraction json, l'extraction des ressources est la même que pour les pillages, les pillages j'ai déjà pas mal testé avec mon compte, testé avec les mods "Gestion des attaques", Hall Of Fame RC, vue galaxy.
Tout fonctionne bien, faut juste prendre en compte le dernier "pull request", un piti correctif sur une variable qui traine sans fin de ligne, et vous pouvez sortir une version beta pour test, et je pense ça dépannera pas mal en attendant d'extraire le reste des données genre proba de lune.

Pour les expéditions j'ai fait un "pull request", j'extrais bien les ressources et flottes et null (par défaut), le marchand faut des extraits, j'ai mis des logs qui se retrouve dans le répertoire journal de ogspy et donc  mettre en beta test aussi.

Il faut du retour pour que cela avance.

Merci roms0406.

roms0406

Le marchand ça risque d'être plus long, question de chance ou pas
(ça fait longtemps que j'en ai pas eu un ^^)

roms0406

survivals

"Votre flotte d`expédition a recueilli un signal d`urgence. Il s`agissait d`un supertransporteur pris dans le fort champ de gravité d`une planète hostile. Après que vous l`ayez aidé à libérer son vaisseau du champ, le capitaine du supertransporteur vous annonce qu`il vous ajoute dans sa liste de clients privilégiés."

Vous croyez que l'on peut dire que si il y a "supertransporteur" dans la phrase il s'agit d'une expédition Marchand ?
ça sert à quoi de rencontrer un Marchand en expédition ? j'ai jamais compris, cela donne droit à des bons taux de conversion chez le marchand ?

Sinon question avancement, j'arrive à capturer la liste des messages court, pour l'instant j'en extrais que les espionnages ennemis et le proba de lunes pour les rapports de combat.
Au passage dans les messages d'espionnage par l'ennemi, on extrait le fait que ce soit à partir d'une lune ou espionnage d'une lune mais cette information n'est pas stocké en base (la structure de la table ne le prévoit pas)


Et question test, vous avez essayé la version issue de la branche default ?
Pour faire le "xpi" suffit de download le zip de la branche "default", d'extraire le contenu, de remplacer "##VERSION##" par "2.6.2" dans tous les fichiers, recompresser en zip avec les répertoires "chrome" et "defaults" à la racine du zip, renommer le zip en xpi et ouvrir avec Firefox.

roms0406

12 Décembre 2015, 13:38:53 #43 Dernière édition: 12 Décembre 2015, 14:45:53 par roms0406
Pour répondre à la première question : non ^^
Le message n'est pas toujours celui là, tu trouveras une liste assez complète des différents messages ici :
http://board.fr.ogame.gameforge.com/board98-les-archives-du-forum/board423-les-archives-la-vie-des-univers/board724-archives-tavernes/978132-messages-d-exp-ditions/

Un marchand te permet d'échanger une ressource donnée sans avoir à dépenser d'am, mais tu ne choisis pas la ressource, c'est au hasard que le marchand trouvé achète métal, cristal ou deut ;)

Merci pour l'explication, je vais tester ce week-end du coup

EDIT : je dois zapper des fichiers car j'ai toujours la version "##VERSION##"   ;D

survivals

Au final pour les expéditions marchand, les 2 anciennes expressions régulières devraient continuer à fonctionner :
"listesdesclientssprivilégiés" et "danssvotresempiresunsreprésentantschargésdesressourcessàséchanger"

Pour les ##VERSION## à remplacer, tu les trouveras dans les fichiers :
- chromecontentXtense.js
- install.rdf
- pom.xml
- update.rdf

Normalement, tu n'a pas besoin du "pom.xml", en fait ce fichier sert justement à remplacer les ##VERSION## dans l'environnement de développement Maven, donc pas la peine de remplacer dans celui là et d'ailleurs ce n'est pas la peine de le mettre dans le zip pour faire le xpi.