Mod Rc-conv

Démarré par Marcus-Wright, 04 Février 2012, 00:48:04

« précédent - suivant »

Marcus-Wright

Salut à tous , je pense qu'il serais plus que bénéfique de rajouté un mods convertisseur de rc comme avant .
Ca serais vraiment simpa , on l'aimait bien notre rc converter old school  :) .

En plus ça ferais de la pub sur le board  :P .


Amicalement Marcus

Superbox

04 Février 2012, 11:08:21 #1 Dernière édition: 05 Février 2012, 19:03:27 par Superbox
Yop

OGSConverter ?
Faudrait que quelqu'un se replonge dans le code^^ Je pense que ce sont les patterns qui sont mauvais

Sinon, un convertisseur de RCs inclu OGSpy, qui permettrait à n'importe qui de convertir un RC sauvegardé dans OGSpy, serait-ce de ça dont tu parles ?
Il doit y avoir un truc en développement actuellement...
Sinon ça sera pour la future version  :)

Shad

Oui je suis dessus, j'ai fais un mod pour tous les rc dans la bdd. Me reste quelque soucis de bbcode. Je regarde pour le finir cette semaine promis.^^

Marcus-Wright

Ha cool , si on pouvait avoir exactement la même chose qu'avant ca serais génial .

Marcus-Wright

Shad

Non dsl, c'est de ma faute j'ai pas trop le temps en ce moment avec mon taf.

Marcus-Wright

Toujours pas de news ?  :(

Shad

cette fois-ci c'est la faute de dark ^^

Marcus-Wright

DarkNoon

Si j'ai publié hofrc ;)
Héberger votre OGSpy : Hébergement

iguypouf

Personnellement, j'ai un peu bidouillé le code de ton hofrc, enfin pour le bbcode. Notamment, j'ai mis le BBCode dans un textarea, comme ça quand tu fais "afficher BBCode", il est beaucoup plus facile de copier le BBCode (afficher BBCode = affiche le textarea et sélectionnes tout le texte. J'ai pas mis le "copier" automatique parce parfois, on clique trop vite, on perd ce qu'on a dans le presse-papiers et on rale).

Par contre, le défenseur est invariablement taggé "NOALLY", et ça je ne sias pas pourquoi

Shad

Pour le mod hofrc actuellement j'ai duf format mon serveur a la maison et manque de temps. Mais je pense que d'ici la semaine prochaine sa devrait redevenir a la normale donc j'aurais un peu plus de temps pour l'ogsteam.