TEXTE d'aide du menu du forum

Démarré par Gilga, 03 Octobre 2012, 00:03:54

« précédent - suivant »

Gilga

03 Octobre 2012, 00:03:54 Dernière édition: 03 Octobre 2012, 00:17:04 par Gilga
dans la barre de menu du forum il y a

Accueil irc aide rechercher modérer profil messagerie membres déconnexion

Dans la partie aide il y a ceci:

Citation
Bienvenue chez Forum OGSteam, propulsé par le logiciel Simple Machines® Forum (SMF) !
SMF est la solution forum élégante, efficace, puissante et le logiciel gratuit que ce site utilise. Il permet aux utilisateurs de communiquer dans les sujets de discussion sur un sujet donné d'une manière intelligente et organisée. En outre, il a un certain nombre de fonctionnalités puissantes dont les utilisateurs finaux peuvent profiter. Une aide pour de nombreuses fonctions SMF peut être consultée en cliquant sur le point d'interrogation à côté de la section correspondante ou en sélectionnant un des liens sur cette page. Ces liens vous mèneront à la documentation centralisée d'SMF sur le site officiel Simple Machines.

       
  • Inscription - Beaucoup de forums demandent à leurs utilisateurs de s'inscrire pour avoir l'accès total.
  • Connexion - Une fois inscrits, les utilisateurs doivent se connecter pour accéder à leur compte.
  • Profil - Chaque membre a son propre profil personnel.
  • Rechercher - La recherche est un outil extrêmement utile pour trouver des informations dans les messages et les sujets.
  • Poster - Le but d'un forum, poster pour permettre aux utilisateurs de s'exprimer.
  • Bulletin Board Code (BBC) - Les messages peuvent être agrémentés d'un peu de BBCode.
  • Messages Personnels - Les utilisateurs peuvent s'envoyer des messages personnels entre eux.
  • Liste des membres - La liste des membres affiche tous les membres d'un forum.
  • Calendrier - Les utilisateurs peuvent garder des traces des événements, fêtes et anniversaires grâce au calendrier.
  • Fonctionnalités - Ceci est une liste des fonctionnalités les plus populaires d'SMF.
Pour plus d'informations sur comment utiliser SMF, veuillez regarder la Documentation wiki Simple Machines et consulter les crédits pour savoir qui a fait ce qu'est SMF aujourd'hui


Est ce qu'il n'y aurait pas moyen de personnaliser ce texte avec des liens pour ogspy , xtense, wiki? LIENS DE DOWNLOAD  etc...
JE SUIS DE RETOUR SUR CE FORUM ET LE LIEN DE TELECHARGEMENT POUR LE DERNIER OGSPY NE ME SAUTE PAS AUX YEUX  :-X

par exemple si je fais une recherche
je trouve
Citation
    Résultats de la recherche pour: download ogspy    Pages: [1]       
1 Support & Questions / Problème d'envoi de données après l'installation « par anadyre le janvier 27, 2012, 17:41:23 » 
......  vous explique ce que j'ai fait: -Installation d'OGSpy 3.0.8 (aucun souci, tout va bien, je peux accéder  ............ é sur le wiki (http://wiki.ogsteam.fr/doku.php?id=ogspy:documentationxtense) -Télechargement du mod  ............ .14 (depuis ce lien http://update.ogsteam.fr/mods/download.php#xtense) Donc, j'ai décompressé le dossier " ............ .2.3.14" dans mon FTP dans le dossier "OGSpy", je l'ai renommé "Xtense". J'ai configuré le mod  ......         
2 Bugs & Problèmes / impossible d'installer modules « par jaar le mai 26, 2012, 16:56:15 » 
......  passer chez 000hostweb.  Après quelques jours   , ogspy est enfin en place.  mais impossible d'ouvrir la  ............ .--construct]: http://board.ogsteam.fr/download/modxml2.xml:1: parser error : Space required  ............  peux même pas mettre xtense... l'utilisation de ogspy est deja bcp moins utile ^^  alors qui me dit où  ......         
3 Bugs & Problèmes / Re : Script sql d'installation introuvable « par Jedinight le septembre 21, 2012, 11:54:09 »         
4 Tests et validations / Re : Tableau de test de mod « par Gilga le janvier 13, 2012, 23:02:22 » 
......  c'est comme ça qu'elle s'appelait) j'alimentais ogspy pour l'ally et alimentais ods en interne  car la  ............  avait mis au point l'import export par ogs vers ogspy arf c'était le bon temps            qui était  ......         
5 OGSpy - Mods / Re : Quimesonde 1.7.1 - calcul des distances [bug trouvé] « par Shad le janvier 25, 2012, 21:42:08 » 
......  sur ton site un dossier download, en dehors de ogspy, tu met le fichier dedans et  ......       
6 Les News / Re : Version 4.0.3 d'Ogame « par cavolo le mai 17, 2012, 01:06:06 » 
...... ://update.ogsteam.fr/mods/download.php  tu de-zip, c/c le dossier dans le dossier  ............  serveur (via ftp), et ensuite tu l'installe via ogspy. .......

et il me semble qu'il n'y a pas le lien pour le téléchargement


si je regarde dans la partie OGSPY 3.10   http://forum.ogsteam.fr/index.php/board,33.0.html
idem pas trace facilement visible pour télécharger

C'est dommage ....


je vais continuer mes fouilles par le wiki pour trouver ou télécharger ogspy


c'est idem pour le topic du script greasemonkey xtense sur forum userscript.org
ce serait bien qu'il y ai t un lien de download pour le dernier ogspy "stable" et le mod xtense qui fonctionne avec le script
Windows seven pro, Firefox 15.0.1
Dans ogame v5.1.x  univers quantum   VITESSE X2 
sur ogspy 3.1.0, sur wamp server (php 5.3.13, mysql 5.5.24) et sur OVH (php 5.3.16 )
script GM xtense Version: 2.4.8.1 et/ou barre xtense 2.4.8, mod xtense 2.4.2

DarkNoon

Héberger votre OGSpy : Hébergement

Gilga

09 Octobre 2012, 16:12:15 #2 Dernière édition: 09 Octobre 2012, 16:16:12 par Gilga
bah oui, finalement j'ai dû trouver cette page wiki puis télécharger l'ogspy 3.1.0

mais cela ne change rien à mes remarques/suggestions concernant la visibilité des liens download dernières versions etc...


par exemple :

je viens de voir un topic concernant la barre d'outil xtense pour firefox qui est publiée en nouvelle version  ...

et ben je ne trouve pas aisément ou la télécharger (pour la première fois)
Windows seven pro, Firefox 15.0.1
Dans ogame v5.1.x  univers quantum   VITESSE X2 
sur ogspy 3.1.0, sur wamp server (php 5.3.13, mysql 5.5.24) et sur OVH (php 5.3.16 )
script GM xtense Version: 2.4.8.1 et/ou barre xtense 2.4.8, mod xtense 2.4.2

darksite00

J'ai fait un post avec le lien de téléchargement, dans celui signalant la mise à jour

http://update.ogsteam.fr/xtense/download.php

DarkNoon

Oui et il y a une section téléchargement sur le forum.

Faudrait que je la mette en rouge et police 20 ^^

Le titre exact est:

Mod's
Zone de téléchargement
Héberger votre OGSpy : Hébergement

Gilga

09 Octobre 2012, 19:16:23 #5 Dernière édition: 09 Octobre 2012, 19:28:25 par Gilga
ben peut etre pas en rouge et typo 20

mais ogspy et barre xtense ne sont pas des mods   ....  n'est il pas   ;)

bref, je fais part de mes impressions d'utilisateurs "normal"  (alors que je suis deja resté connecté 8jours, 9 heures et 42 minutes) lol

donc une zone téléchargement c'est bien    ... inutile et trompeur d'ajouter SEULEMENT mod's  cela donne l'impression d'une zone exclusivement pour les mod's


pourquoi ne pas appeler cette zone :

CitationZONE DE TELECHARGEMENT

Ogspy, barre xtense, script xtense et les mods pour ogspy
Windows seven pro, Firefox 15.0.1
Dans ogame v5.1.x  univers quantum   VITESSE X2 
sur ogspy 3.1.0, sur wamp server (php 5.3.13, mysql 5.5.24) et sur OVH (php 5.3.16 )
script GM xtense Version: 2.4.8.1 et/ou barre xtense 2.4.8, mod xtense 2.4.2

Jedinight

C'est pas con et comme je le dit toujours, les utilisateurs ont toujours des points de vue différents des notres ^^

Mods : Gestion des attaques, Convertisseur, Xtense
Applis : Xtense for Firefox, OGSpy Android
Actuellement en dev : OGSpy Android

DarkNoon

J'ai changé le nom de la section :-)
Héberger votre OGSpy : Hébergement

Gilga

Windows seven pro, Firefox 15.0.1
Dans ogame v5.1.x  univers quantum   VITESSE X2 
sur ogspy 3.1.0, sur wamp server (php 5.3.13, mysql 5.5.24) et sur OVH (php 5.3.16 )
script GM xtense Version: 2.4.8.1 et/ou barre xtense 2.4.8, mod xtense 2.4.2