[mod] emspyre

Démarré par machine, 04 Janvier 2013, 11:13:09

« précédent - suivant »

machine

Bonjour,

voici un nouveau mod, special raideur.

grâce a celui ci, vous allez pouvoir visiter l espace perso des "méchants" de votre univers ....

il permet également d estimer le nb max de vaisseau manquant en fonction des divers classements ( et des scannes effectué )


pour que les résultats soient fiables :
=> mettre a jour classement
=> scanner toutes les planètes et lunes

plus les scannes sont récents meilleur  sera l estimation



enjoy


Framework php sécurisé et simple à prendre en main avec générateur web http://mkframework.com/

Alderande

Bravo machine très beau mod à priori ^^et très utile.
Bon j'en rajoute pas une couche concernant les caractères avec accent ^^ j'viens déjà de te balancer un autre soucis ^^
***Au 03/07/2013***
Windows Vista service pack 2
FF 21.0
OGSPY 3.1.3 + Autoupdate 2.0.9 (version tip)sous Hostinger (hébergement gratuit)  PHP Version 5.4.14
Toolbar Xtense 2.5.2
Mod Xtense: 2.4.3 (version tip)
Ogspy Android
Ogame 5.5.1  - Uni 64/Leo/Sirius
---
GM V 1.8
AntiGameOrigin V 5.4.6
InfoCompte V 3.11.6

machine

pour ;les accents, vous etes perfectionnistes :p

sonon, pour les -1, faut que je fasse des tests  ( c a moins 1 si tu as pas un rapport complet normalement ... faut que je tet sur un joueur pour voir )
essais de tester pour avoir le max d info ..


digression :
en ecrivant ce message, j ai une idéee,

les cachettes seront toujours a 0 ( ou -1 )
puisque ils n apparaissent pa dans les re, c un "bug fonctionnel"

Framework php sécurisé et simple à prendre en main avec générateur web http://mkframework.com/

Alderande

Je confirme les cachettes n'apparaissent pas dans le RE complet.
Bon ce n'est pas gênant, c'était juste pour signaler ^^ par contre pour les accents c'est pas très lisible pas une question d'être perfectionniste...Oh puis si en fait tu n'est qu'une machine  ;D :P ;D

Petit ps: en testant ton mod j'ai surveillé un joueur et voilà ti pas qu'une planète ne lui appartenant pas (elle appartient à un joueur en "mv") apparait et impossible de la supprimer même après une visite du système où elle se trouve  :-[ même après mise à jour.
***Au 03/07/2013***
Windows Vista service pack 2
FF 21.0
OGSPY 3.1.3 + Autoupdate 2.0.9 (version tip)sous Hostinger (hébergement gratuit)  PHP Version 5.4.14
Toolbar Xtense 2.5.2
Mod Xtense: 2.4.3 (version tip)
Ogspy Android
Ogame 5.5.1  - Uni 64/Leo/Sirius
---
GM V 1.8
AntiGameOrigin V 5.4.6
InfoCompte V 3.11.6

machine

Citation de: Alderande le 04 Janvier 2013, 13:53:48
Petit ps: en testant ton mod j'ai surveillé un joueur et voilà ti pas qu'une planète ne lui appartenant pas (elle appartient à un joueur en "mv") apparait et impossible de la supprimer même après une visite du système où elle se trouve  :-[ même après mise à jour.

c un pb a la base de la carto,

mets a jour le ss defaillant
supprime le joueur et relance la recherche de ce joueur ( il n y a pas de raz .. )[ pas encore ... ]

Framework php sécurisé et simple à prendre en main avec générateur web http://mkframework.com/

machine

double post :
nouveau tag 0.0.3 => bug planetes en position 1

Framework php sécurisé et simple à prendre en main avec générateur web http://mkframework.com/

Alderande

Etrange j'ai vérifier ma carto via OGSPY et le ss est correct donc je ne sais pas pourquoi il a été me chercher ces coordonnées.
De plus quand j'ai fait màj via le mod emspyre il ne m'indique aucunement ces coordonnées...Mais où a t'il été les chercher?

Bref du coup j'ai tenté de supprimer le joueur et voilà ce que j'ai eu comme message:
CitationDatabase MySQL Error
ErrNo:1054: Unknown column 'psyed_id' in 'where clause'
Query:
delete from ogspy_emspyre_user where psyed_id = '1'
Donc je suppose qu'il me demande de supprimer l'entrée directement dans ma bdd mais est-ce normal???
***Au 03/07/2013***
Windows Vista service pack 2
FF 21.0
OGSPY 3.1.3 + Autoupdate 2.0.9 (version tip)sous Hostinger (hébergement gratuit)  PHP Version 5.4.14
Toolbar Xtense 2.5.2
Mod Xtense: 2.4.3 (version tip)
Ogspy Android
Ogame 5.5.1  - Uni 64/Leo/Sirius
---
GM V 1.8
AntiGameOrigin V 5.4.6
InfoCompte V 3.11.6

machine

04 Janvier 2013, 16:30:16 #7 Dernière édition: 04 Janvier 2013, 16:32:16 par machine
completement anormal ...

Y a t il eu a un moment ou a un autre un bug / message d erreur ?

désinstalle et réinstalle le mod ... tu dois avoir un conflit de version

Framework php sécurisé et simple à prendre en main avec générateur web http://mkframework.com/

Alderande

Non aucun

Par contre si ça peut t'aider voici ce qu'il y a dans le journal d'OGSPY (à lire à l'envers évidemment  :P)

Citation
  • => /mnt/115/sda/6/6/harrybot/mod/emspyre/index.php
    fonction => require_once
    ligne => 78
    file => /mnt/115/sda/6/6/harrybot/index.php
    [3]
  • => 1
    fonction => del_player_for_spy
    ligne => 23
    file => /mnt/115/sda/6/6/harrybot/mod/emspyre/index.php
    [2]
  • => delete from ogspy_emspyre_user where psyed_id = '1'
    fonction => sql_query
    ligne => 21
    file => /mnt/115/sda/6/6/harrybot/mod/emspyre/model/gestion.php
    [1]
  • => delete from ogspy_emspyre_user where psyed_id = '1'
    fonction => DieSQLError
    ligne => 164
    file => /mnt/115/sda/6/6/harrybot/includes/mysql.php

  • 04/01/2013 16:32:52 : Erreur critique mysql - Req : delete from ogspy_emspyre_user where psyed_id = '1' - Erreur n°1054 Unknown column 'psyed_id' in 'where clause'
PS: juste au cas où là j'ai testé le mod que sur OGSPY 3.1.2
***Au 03/07/2013***
Windows Vista service pack 2
FF 21.0
OGSPY 3.1.3 + Autoupdate 2.0.9 (version tip)sous Hostinger (hébergement gratuit)  PHP Version 5.4.14
Toolbar Xtense 2.5.2
Mod Xtense: 2.4.3 (version tip)
Ogspy Android
Ogame 5.5.1  - Uni 64/Leo/Sirius
---
GM V 1.8
AntiGameOrigin V 5.4.6
InfoCompte V 3.11.6

machine

04 Janvier 2013, 16:45:45 #9 Dernière édition: 04 Janvier 2013, 16:47:17 par machine
desinstalle la bete, reinstalle,

regarde si la version est bien en 0.0.3

la requete est celle ci :

$requete = "delete  from ".EMSPYRE_USER." where spyed_id = '".(int)$spyed_id."' ";

c'est spyed et pas psyed ( j ai corrigé ca il y a un paquet de commit ... :s [ v tenter un find all ])


edit : j ai fait une recherche : psyed_id n apparaît nul part ...


Framework php sécurisé et simple à prendre en main avec générateur web http://mkframework.com/

Alderande

non j'ai pas la version 0.0.3 et sur bitbucket j'ai pas trouvé...mais bon ça faut le temps de m'y habituer ^^
Oui en effet je trouvais bizarre l'expression psyed ^^
Si il y a que ça je peux le modifier dans mon fichier^^ en attendant de trouver ta V 0.0.3
***Au 03/07/2013***
Windows Vista service pack 2
FF 21.0
OGSPY 3.1.3 + Autoupdate 2.0.9 (version tip)sous Hostinger (hébergement gratuit)  PHP Version 5.4.14
Toolbar Xtense 2.5.2
Mod Xtense: 2.4.3 (version tip)
Ogspy Android
Ogame 5.5.1  - Uni 64/Leo/Sirius
---
GM V 1.8
AntiGameOrigin V 5.4.6
InfoCompte V 3.11.6

machine

oups, j ai oublié de synchroniser ....

la 0.0.3 devrait apparaître ...

Framework php sécurisé et simple à prendre en main avec générateur web http://mkframework.com/

Alderande

ok je test ça dès que je la voie apparaitre  ;)
***Au 03/07/2013***
Windows Vista service pack 2
FF 21.0
OGSPY 3.1.3 + Autoupdate 2.0.9 (version tip)sous Hostinger (hébergement gratuit)  PHP Version 5.4.14
Toolbar Xtense 2.5.2
Mod Xtense: 2.4.3 (version tip)
Ogspy Android
Ogame 5.5.1  - Uni 64/Leo/Sirius
---
GM V 1.8
AntiGameOrigin V 5.4.6
InfoCompte V 3.11.6

Alderande

Bon la V0.0.3 n'apparait toujours pas^^
Alors j'ai modifié directement dans le fichier ^^ et là c'est bon je peux supprimer, j'ai remis des coordonnées et j'ai plus la planète qui faisait tache  :P

Par contre ta "feuille de route" c'est un message personnel pour les utilisateurs ou c'est ton pense-bête que tu as oublié de laisser transparent?
***Au 03/07/2013***
Windows Vista service pack 2
FF 21.0
OGSPY 3.1.3 + Autoupdate 2.0.9 (version tip)sous Hostinger (hébergement gratuit)  PHP Version 5.4.14
Toolbar Xtense 2.5.2
Mod Xtense: 2.4.3 (version tip)
Ogspy Android
Ogame 5.5.1  - Uni 64/Leo/Sirius
---
GM V 1.8
AntiGameOrigin V 5.4.6
InfoCompte V 3.11.6

machine

Allo houston, on a un pb ....

la feuille de route n existe plus depuis la 0.0.1 ( c bien sur l encart gestion ???? )


je pense que autoupdate a un soucis

dark, si tu passes par la tu en penses quoi ???

il  y a collusion de fichiers ( nouveaux / ancien ) avec autoupdate ... :s )

ca dépasse le cadre de ce mod Alderande, il me faut l avis d un expert .... DARRRRRRRRRRRRRRKKKKKK ?

Framework php sécurisé et simple à prendre en main avec générateur web http://mkframework.com/