[MOD] Gestion des attaques (1.1.4)

Démarré par Gilga, 11 Janvier 2012, 12:57:30

« précédent - suivant »

roms0406

31 Mars 2013, 12:27:44 #77 Dernière édition: 31 Mars 2013, 15:21:26 par roms0406
Citation de: roms0406 le 29 Mars 2013, 22:06:42
Je sais que c'est pas à l'ordre du jour, ni même forcément pour la v5, mais il doit être possible d'incrémenter une ligne manuellement via phpmyadmin

Je bloque juste sur la syntaxe de la commande ^^


La commande dans le mod est celle-ci :

"INSERT INTO ".TABLE_ATTAQUES_ATTAQUES." ( `attack_id` , `attack_user_id` , `attack_coord` , `attack_date` , `attack_metal` , `attack_cristal` , `attack_deut` , `attack_pertes` )

      VALUES (

         NULL , '$user_data[user_id]', '$coord_attaque', '$timestamp', '$ressources[1]', '$ressources[2]', '$ressources[3]', '$pertes'

      )"


Je voudrais insérer manuellement le correctif mais je ne sais pas sous quel format mettre les valeurs manuellement (je suis pas très fort en bases de données ^^)

Une ame charitable pour me guider ??  :-[

EDIT : finalement j'ai abandonné, j'ai directement modifié les valeurs de la ligne en question via PhpMyAdmin...

Masterground

Une âme charitable pourrait me donner un lien de téléchargement pour un update manuel pour la version 1.0.3 s'il vous plait  :)

Alderande

03 Avril 2013, 10:14:17 #79 Dernière édition: 05 Avril 2013, 18:54:50 par Alderande
Citation de: roms0406 le 02 Mars 2013, 13:08:48
Je remonte un autre petit souci, ça peut servir pour la prochaine version ;)

Lors du changement de mois, les attaques lancées avant minuit mais impactant après minuit font bugger le mod

Difficile à expliquer mais j'essaye quand même  :P

1er mars
0h15 : ouverture du mod => page "vos attaques de février ont été enregistrées etc..."
Actualisation de la page : affichage des attaques de Mars
0h30 : ouverture d'un rc
ouverture du mod => retour sur la page "vos attaques de février ont été enregistrées etc..." avec seulement le rc en question d'enregistré et dans les statistique : 2 mois de février

et ainsi de suite, le mod ne refonctionne normalement qu'à partir de l'ouverture d'un rc dont le départ a eu lieu le 1er mars après minuit

Voilou ^^
Je viens de voir que ça m'a fait quasiment la même chose du coup j'ai 2 fois le mois de Mars...avec les même données. Pour l'instant rien de gênant reste à voir si ça ne fait pas aussi doublon dans la BDD.

@Masterground           ==> https://bitbucket.org/ogsteam/mod-attaques/get/1.0.3.zip

EDIT: Bon voilà que cela a recommencé du coup j'ai 3 mois de mars dans mes archives !!! Mois identiques...étrange! Et cela sur tous mes serveurs 3.1.2!!!
***Au 03/07/2013***
Windows Vista service pack 2
FF 21.0
OGSPY 3.1.3 + Autoupdate 2.0.9 (version tip)sous Hostinger (hébergement gratuit)  PHP Version 5.4.14
Toolbar Xtense 2.5.2
Mod Xtense: 2.4.3 (version tip)
Ogspy Android
Ogame 5.5.1  - Uni 64/Leo/Sirius
---
GM V 1.8
AntiGameOrigin V 5.4.6
InfoCompte V 3.11.6

Jedinight

J'ai pas de doublons moi, c'est étrange :/

Mods : Gestion des attaques, Convertisseur, Xtense
Applis : Xtense for Firefox, OGSpy Android
Actuellement en dev : OGSpy Android

Alderande

Une image vaut mieux que de longs discours (qui disait ça déjà? ^^)
***Au 03/07/2013***
Windows Vista service pack 2
FF 21.0
OGSPY 3.1.3 + Autoupdate 2.0.9 (version tip)sous Hostinger (hébergement gratuit)  PHP Version 5.4.14
Toolbar Xtense 2.5.2
Mod Xtense: 2.4.3 (version tip)
Ogspy Android
Ogame 5.5.1  - Uni 64/Leo/Sirius
---
GM V 1.8
AntiGameOrigin V 5.4.6
InfoCompte V 3.11.6

Jedinight

Et dans ta table xxx_attaques_archives, t'as quoi comme valeurs pour tes doublons ?

Dans les champs suivants, tu as des différences :

  • archives_id
  • archives_user_id
  • archives_nb_attaques
  • archives_date
  • archives_metal
  • archives_cristal
  • archives_deut
  • archives_pertes
  • archives_recy_metal
  • archives_recy_cristal

Mods : Gestion des attaques, Convertisseur, Xtense
Applis : Xtense for Firefox, OGSpy Android
Actuellement en dev : OGSpy Android

Alderande

Je vais regarder et je te dirais ça...Tu veux que je post sur bitbucket ou ici...je m'y perds ^^ un coup ici un coup bitbucket...Tiens c'est l'heure de l'apéro? Qui a dit ça?
***Au 03/07/2013***
Windows Vista service pack 2
FF 21.0
OGSPY 3.1.3 + Autoupdate 2.0.9 (version tip)sous Hostinger (hébergement gratuit)  PHP Version 5.4.14
Toolbar Xtense 2.5.2
Mod Xtense: 2.4.3 (version tip)
Ogspy Android
Ogame 5.5.1  - Uni 64/Leo/Sirius
---
GM V 1.8
AntiGameOrigin V 5.4.6
InfoCompte V 3.11.6

unreal35

BOnjour ,

Y aurait il que moi qui n'arrvie plus a envoyer les rapports de combat vers ogspy ?

MOn ogspy est en 3.1.3 , barre Xtense 2.4.8.6: , firefox 20.0 , win7 64 bits  ,  j'ai aussi un xp  cela ne fonctionne plus quand j ouvre mon rapport detaille  mon script xtense reste en croix bleu , pour les batiements par contre c'est ok .

bdd_1

11 Avril 2013, 11:08:10 #85 Dernière édition: 11 Avril 2013, 11:10:02 par bdd_1
Lu,
Upgrade Xtense en 2.4.8.10 pour commencer.
http://userscripts.org/scripts/show/112690
MAC - OGSpy 3.2.0 - Xtense 2.6.2 - OGXtense GM 2.6.1.0 - FF41.0.2 - free.fr

nicoaqua

meme probleme depuis le passage a ogame 5.4 et aussi dans la mise a jours des rc re dans galaxy

Jedinight

Tentez une maj du script GreaseMonkey

Mods : Gestion des attaques, Convertisseur, Xtense
Applis : Xtense for Firefox, OGSpy Android
Actuellement en dev : OGSpy Android

unreal35

J'ai enlever xtense GM car ca ne fonctionne plus , j'ai remit la barre xtense 2.5.2 et c'est ok  sans meme ouvrir  le rapport detaillé  imppec .

Anubys

Essaye en désactivant les autres scripts.

C'est peut être ça qui fait buger.