[MOD] Gestion des attaques (1.1.4)

Démarré par Gilga, 11 Janvier 2012, 12:57:30

« précédent - suivant »

Alderande

Citation de: Jedinight le 09 Avril 2013, 11:38:20
Et dans ta table xxx_attaques_archives, t'as quoi comme valeurs pour tes doublons ?

Dans les champs suivants, tu as des différences :

  • archives_id
  • archives_user_id
  • archives_nb_attaques
  • archives_date
  • archives_metal
  • archives_cristal
  • archives_deut
  • archives_pertes
  • archives_recy_metal
  • archives_recy_cristal

Une image vaut mieux qu'un long discours pas toujours explicatif^^ mais il me semble que la réponse serait "Non"

***Au 03/07/2013***
Windows Vista service pack 2
FF 21.0
OGSPY 3.1.3 + Autoupdate 2.0.9 (version tip)sous Hostinger (hébergement gratuit)  PHP Version 5.4.14
Toolbar Xtense 2.5.2
Mod Xtense: 2.4.3 (version tip)
Ogspy Android
Ogame 5.5.1  - Uni 64/Leo/Sirius
---
GM V 1.8
AntiGameOrigin V 5.4.6
InfoCompte V 3.11.6

Jedinight

En effet, y'a plusieurs fois les mêmes dates pour le meme user_id; étrange ...

Mods : Gestion des attaques, Convertisseur, Xtense
Applis : Xtense for Firefox, OGSpy Android
Actuellement en dev : OGSpy Android

nicoaqua

j'ai virer le script xtenseGM et installer la barre xtense et la ca marche

Alderande

Citation de: Jedinight le 12 Avril 2013, 10:08:01
En effet, y'a plusieurs fois les mêmes dates pour le meme user_id; étrange ...
Je te le fais pas dire^^ c'est pas gênant mais étrange...Surtout que ce sont les mêmes données et je ne sais pas à quoi c'est dû.
***Au 03/07/2013***
Windows Vista service pack 2
FF 21.0
OGSPY 3.1.3 + Autoupdate 2.0.9 (version tip)sous Hostinger (hébergement gratuit)  PHP Version 5.4.14
Toolbar Xtense 2.5.2
Mod Xtense: 2.4.3 (version tip)
Ogspy Android
Ogame 5.5.1  - Uni 64/Leo/Sirius
---
GM V 1.8
AntiGameOrigin V 5.4.6
InfoCompte V 3.11.6

Anubys

Chez moi les RC ne sont plus lu. Xtense rien sans réaction et j'ai ça dans le journal :

13/04/2013 21:26:11 : [PHP-ERROR] 8 - Undefined variable: maxy ; Fichier: /home/anubys/www/ogspy/mod/attaques/attaques.php ; Ligne: 336
13/04/2013 21:26:11 : [PHP-ERROR] 8 - Undefined variable: pub_subaction ; Fichier: /home/anubys/www/ogspy/mod/attaques/attaques.php ; Ligne: 329
13/04/2013 21:26:11 : [PHP-ERROR] 8 - A non well formed numeric value encountered ; Fichier: /home/anubys/www/ogspy/mod/attaques/attaques.php ; Ligne: 154
13/04/2013 21:26:09 : [PHP-ERROR] 8 - A non well formed numeric value encountered ; Fichier: /home/anubys/www/ogspy/mod/attaques/attaques.php ; Ligne: 151
13/04/2013 21:24:58 : [PHP-ERROR] 8 - Undefined variable: maxy ; Fichier: /home/anubys/www/ogspy/mod/attaques/attaques.php ; Ligne: 336
13/04/2013 21:24:58 : [PHP-ERROR] 8 - Undefined variable: pub_subaction ; Fichier: /home/anubys/www/ogspy/mod/attaques/attaques.php ; Ligne: 329
13/04/2013 21:24:17 : [PHP-ERROR] 8 - Undefined variable: maxy ; Fichier: /home/anubys/www/ogspy/mod/attaques/attaques.php ; Ligne: 336
13/04/2013 21:24:17 : [PHP-ERROR] 8 - Undefined variable: pub_subaction ; Fichier: /home/anubys/www/ogspy/mod/attaques/attaques.php ; Ligne: 329

Jedinight


Mods : Gestion des attaques, Convertisseur, Xtense
Applis : Xtense for Firefox, OGSpy Android
Actuellement en dev : OGSpy Android

badkarma

Hello !

Petite question, dans la "vieille" version, dans la partie statistiques, on voyait également les rentas des autres joueurs ayant un compte ogspy. Cette fonctionnalité sera-t-elle de retour un jour ou il faut l'oublier ? C'était pas mal pour se motiver les uns les autres.

PS : c'est over méga chiant ce système de vérification pour poster..

Jedinight

Euh, je ne connaissais pas cette fonction.

Je viens tout juste de reprendre le mod et faut que je regarde ce qui est fait à l'heure actuelle.

Qu'est ce qui apparaissait exactement ? Le nom des joueurs avec les rentas de chaque ressources ?

Mods : Gestion des attaques, Convertisseur, Xtense
Applis : Xtense for Firefox, OGSpy Android
Actuellement en dev : OGSpy Android

badkarma

Dans la partie statistiques, on avait la renta du mois globale comme , avec un chiffre global (ressources+recyclages-pertes), pour chaque joueur ayant envoyé ses RC sur ogspy.
C'était jour par jour, sur le mois en cours.
Je n'ai malheureusement plus mon vieux ogspy pour te montrer un exemple, en gros ça ressemblait à ça :


Si en plus tu peux rajouter une sorte de tableau en dessous avec la renta cumulée du mois, une sorte de top 3 ou top 5, ça serait vraiment top !

Jedinight

Un donut je pourrait faire peut être (http://www.highcharts.com/demo/pie-donut), j'ai voir si je peux faire ca :)


Mods : Gestion des attaques, Convertisseur, Xtense
Applis : Xtense for Firefox, OGSpy Android
Actuellement en dev : OGSpy Android

badkarma

Alderande

Tiens Jedi ... Je me suis réveillé là ^^ et je me disais que peut-être en voyant un petit screen de la bdd concernant les doublons (ou triplés) dans la partie archives ça te donnera un indice.
Entre autre les mois de Janvier et Mars 2013. Etrange qu'hormis la date, les données ressources ne correspondent pas sur la bdd alors que dans le mod tu peux cliquer sur l'un ou l'autre, les données sont identiques.

***Au 03/07/2013***
Windows Vista service pack 2
FF 21.0
OGSPY 3.1.3 + Autoupdate 2.0.9 (version tip)sous Hostinger (hébergement gratuit)  PHP Version 5.4.14
Toolbar Xtense 2.5.2
Mod Xtense: 2.4.3 (version tip)
Ogspy Android
Ogame 5.5.1  - Uni 64/Leo/Sirius
---
GM V 1.8
AntiGameOrigin V 5.4.6
InfoCompte V 3.11.6

Jedinight

Ca sent un archivage qui n'était pas fini et qui a reprit  :(

PS: j'ai ajouté un camembert de rentabilité mensuelle de tous les membres et j'améliore et homogénéise les pages entres elles

Mods : Gestion des attaques, Convertisseur, Xtense
Applis : Xtense for Firefox, OGSpy Android
Actuellement en dev : OGSpy Android

nicoaqua

Jedinight

Mouais ptet pas dans les stats ce graph peut etre dans archives alors ;)

J'vais voir ce que je peux faire

Mods : Gestion des attaques, Convertisseur, Xtense
Applis : Xtense for Firefox, OGSpy Android
Actuellement en dev : OGSpy Android