[Mod] HofRc

Démarré par roms0406, 30 Mai 2015, 15:58:33

« précédent - suivant »

roms0406

30 Mai 2015, 15:58:33 Dernière édition: 01 Juin 2015, 18:44:54 par roms0406
Bonjour tout le monde,

Je rajoute ce mod orphelin dans cette section, il marchait très bien avec la version 3.1.3 d'ogspsy (sauf les limitations de chiffres qui sont corrigées maintenant apparemment, merci à pitch314 ;) ), mais avec la nouvelle 3.2.0 les rcs ne sont plus pris en compte ...

Ce mod avait été développé par Shad, il est très bien commenté mais ça dépasse mes compétences, ne sachant pas ce qui a été changé avec la v3.2.0
Nous utilisons beaucoup ce mod dans mon alliance, il permet de voir les rcs des autres membres et de convertir le rc au passage

Du coup j'en appelle aux membres de l'ogsteam ou à tout volontaire, je suis sûr qu'il ne s'agit que de peu de choses à changer mais ce serait vraiment génial si quelqu'un pouvait se pencher dessus

Encore merci d'avance à celui ou celle qui voudra bien se pencher sur ce problème

PS: me demander si besoin des sources, mais normalement pitch a ça sur son serveur ;)
http://thepicthworld.fr/ogame/OGSteam/dll_mod/hofrc-0.0.1.zip

DarkNoon

En fait il faut convertir tous les fichiers en UTF-8 (Sans BOM)

Via ce menu dans Notepad++

http://www.nosyweb.fr/astuce-joomla/convertir-en-utf-8-avec-notepad-plus-plus.html

Après il faut traiter les dernières erreurs qui sont souvent liés aux appels à la base de données ;-)
Héberger votre OGSpy : Hébergement

roms0406

Merci,

Bon la conversion ne règle pas le soucis, le menu n'affiche pas les rcs
Donc il doit y avoir un changement de nom quelque part dans les tables entre la 3.1.3 et la 3.2.0, ou bien dans le mod gestion des attaques peut-être... vais essayer de regarder ça

DarkNoon

Héberger votre OGSpy : Hébergement

roms0406

07 Juin 2015, 11:05:33 #4 Dernière édition: 07 Juin 2015, 12:07:08 par roms0406
Merci Darknoon,

Je regarde ça dans la journée (je suis de resto ce midi ^^) et je te fais un retour ;)

EDIT : bon en fait j'ai fait ça de suite ^^
Ça marche de nouveau, il ne manque qu'une seule chose, le nom du défenseur ne s'affiche pas dans la liste des rc ;)

BIS : impossible de changer la configuration du mod (les dates de création de l'univers pour les tags), peut-être un problème de droit sur le fichier... non je dis des bêtises, un problème d'accès à la table "hofrc_config" plutôt, je viens de vérifier la base et mon ancienne config est bien enregistrée, donc un problème d'appel/enregistrement (ou un truc du genre ^^)

DarkNoon

Je continue à améliorer tranquillement. Regarde régulièrement ici ce que je commite :

https://bitbucket.org/darknoon29/mod-hofrc/commits/all
Héberger votre OGSpy : Hébergement

DarkNoon

Bon pause pour le moment. Je te laisse regarder un peu.
Héberger votre OGSpy : Hébergement

roms0406

Merci Darknoon,

C'est déjà énorme de prendre du temps pour ça ;)

(j'ai répondu également sur bitbucket pour le bug du cdr cristal ... toujours pas ok malheureusement)

DarkNoon

Pour hofrc si tu le considère utilisable je le mets à dispo de tous en tous cas.

Je garde en tete le coup du cdr ;-)
Héberger votre OGSpy : Hébergement

roms0406

08 Juin 2015, 00:45:07 #9 Dernière édition: 08 Juin 2015, 00:47:11 par roms0406
Utilisable oui c'est clair, pas testé encore la dernière modif pour la config (je te tiens au courant demain) mais ...
...
Ce mod permet à tous les utilisateurs de l'alliance de visualiser les rc de tout le monde, permet également de convertir les rc (avec bbcode), toi qui cherchait justement il y a quelques jours il me semble un convertisseur de rc ^^
Bref je pense que c'est un mod qui devrait faire parti d'ogspy en permanence
Je suis d'ailleurs surpris qu'il ne soit pas plébiscité par d'autres membres du forum !!

PS : Merci pour le coup du cdr ;)

Anubys

Ça m'interesse.

Les membres des alliances demandent souvent de voir les renta des autres. Puis ça permet de se motiver les uns des autres :)

DarkNoon

Est dispo désormais avec autoupdate.
Héberger votre OGSpy : Hébergement

Anubys

Oki.

Bon manque plus qu'un onglet de comparaison pour les rentas de chaque membre et il serait très utilisé je pense :)

roms0406

Merci Darknoon, j'ai un souci via auto-update cependant :

Téléchargement réussi.
Décompression réussie.
Mise à jour impossible, passez par la page d'administration

DarkNoon

Oui le script de mise à jour du mod n'est pas bon. Il faut désinstaller le mod et le réinstaller via la partie admin d'ogspy.
Héberger votre OGSpy : Hébergement