mod flottes ne remonte rien dans ogspy

Démarré par Phate32, 23 Septembre 2016, 23:23:35

« précédent - suivant »

Phate32

bonjour !

tout est dans le titre ... impossible de faire remonter les flottes dans le mod flottes
il n'y a que les planètes , le reste , les colones sont vide :/
une idée ?

Jedinight

Toutes les cases sont cochées pour les envois automatiques dans les options Xtense ?

Mods : Gestion des attaques, Convertisseur, Xtense
Applis : Xtense for Firefox, OGSpy Android
Actuellement en dev : OGSpy Android

Mascotte

Je confirme, plus aucune flotte ne rentre hormis les recycleurs (mod recycleurs) mais par exemple le mod build tech et hof ou le mod flotte plus rien n'est affiché tout est bien coché (y compris les cyclo ne sont pas affiché, qui eux pourtant sont bien pr"sent dans le mod recycleurs)

DarkNoon

Attention à la gestion des droits. Le mod flotte crée un groupe qui pose problème car il retire les droits à tous les nouveaux membres. Il faudra donc reconfigurer les droits dans ce groupe.
Héberger votre OGSpy : Hébergement

roms0406

En effet on en a parlé il n'y a pas longtemps, le mod créé un nouveau groupe qui n'a strictement aucun droits ^^
Et de plus il change le groupe par défaut à la création d'un nouveau membre.

En revanche dans les permissions de groupe il n'est pas fait mention de la flotte, donc je ne sais pas comment ce mod est censé fonctionner ;)

Mascotte

Oui oui il l'a toujours fait, je m'en souviens bien, je ferais des test plus poussé quand j'aurais de nouveau aces a un ogspy

Mascotte

Pour en revenir, j'ai mis tout les droits dans le groupe mod_flotte, ajouté tout les utilisateurs.
Activé les droits dans xtense
Status du mod Flottes dans Xtense2    active (qui est desactivé par defaut)

Ca fonctionne parfaitement sauf que maintenant je me retrouve avec un X rouge quand je navigue dans chantier spatial et le menu flotte (pourtant il envoie bien les infos quand même)
Le X dit qu'il y a un probleme de pub ou autre (message traditionnel)
aucune erreur dans le journal hormis qu'il dit que intel envoie bien sa flotte