Service d'hébergement OGSpy

Démarré par DarkNoon, 04 Mars 2012, 13:07:20

« précédent - suivant »

Jedinight


Mods : Gestion des attaques, Convertisseur, Xtense
Applis : Xtense for Firefox, OGSpy Android
Actuellement en dev : OGSpy Android

Gilga

j'ai également un autre hébergeur gratuit , c'est frihost  http://www.frihost.com/

en fait le principe est un peu spécial:
un hébergement gratos en échange d'une participation aux divers topics du forum

CitationAt Frihost, we offer free php web hosting without advertisements to all our active members with the following features:

    1500 MB of disk space
    25 GB of traffic
    No maximum file size
    A free subdomain of your choice (eg. yoursite.frihost.org)
    Unlimited domains and subdomains of your own
    Php, perl, python, cgi, ssi and other scripting languages
    Unlimited MySQL databases
    Ftp access and browser uploads
    Unlimited email accounts
    cPanel or DirectAdmin control panel
    No forced advertisements at all! Your own ads are allowed

Please note that being active on our forums or on other parts of this website is required for a free web hosting account. At least 5 decent posts are necessary before applying for a free hosting account.


On pourrait peut être créer une communauté ogsteam la bas et créer des topics pour ogspy
de cette manière on pourrait être plusieurs à beneficier d'un hébergement gratos
Windows seven pro, Firefox 15.0.1
Dans ogame v5.1.x  univers quantum   VITESSE X2 
sur ogspy 3.1.0, sur wamp server (php 5.3.13, mysql 5.5.24) et sur OVH (php 5.3.16 )
script GM xtense Version: 2.4.8.1 et/ou barre xtense 2.4.8, mod xtense 2.4.2

kaplan

Je rajoute une précision pour 00webhost.com c'est que si tu effectues plus de 2000 requêtes en 24h, ton ip est bannie pour 24h.

Hors sur ogame, chaque page (pratiquement) est soumise à un envoi de données donc une requête...

Mnevis

Bonjour,

j'ai jamais eu ce problème non plus chez 00webhost même en tournant à 10 sur ogspy.
En revanche 00webhost est peu fiable, faut pas s'étonner si l'adresse est non reachable pendant une semaine, ça merde assez souvent chez eux.
Après c'est gratuit donc on va pas cracher dans la soupe populaire

Jedinight

C'est pas désactivé, c'est carrément delete (Cancelled for Abuse (Slow MySQL Queries)) ::)

Mods : Gestion des attaques, Convertisseur, Xtense
Applis : Xtense for Firefox, OGSpy Android
Actuellement en dev : OGSpy Android

DarkNoon

Du coup l'hébergement OGSpy à 1E/ an pourrait être une solution pour tous :-)
Héberger votre OGSpy : Hébergement

DarkNoon

Citation de: darknoon le 10 Avril 2012, 14:06:02
Du coup l'hébergement OGSpy à 1E/ an pourrait être une solution pour tous :-)

A ce sujet j'aurais besoin de 5 beta testeurs : envoyez moi un mp si vous êtes intéressés ;)
Héberger votre OGSpy : Hébergement

Jedinight

Ca dépend, faut tester quoi ?

Mods : Gestion des attaques, Convertisseur, Xtense
Applis : Xtense for Firefox, OGSpy Android
Actuellement en dev : OGSpy Android

DarkNoon

C'est surtout la sécurité de l'hébergement pour l'instant.
Héberger votre OGSpy : Hébergement

machine

14 Avril 2012, 10:17:45 #24 Dernière édition: 14 Avril 2012, 10:26:38 par machine
tu as tenter des outils de ce type :

https://chorizo-scanner.com/


Framework php sécurisé et simple à prendre en main avec générateur web http://mkframework.com/

DarkNoon

Héberger votre OGSpy : Hébergement

DarkNoon

Au vu des capacités de mon serveur je penses pouvoir proposer un service OGSpy à 2 Euros par an.

Est ce que ça en intéresserait certains ? Sinon je garde le serveur pour moi ^^
Héberger votre OGSpy : Hébergement

roms0406

Bonjour à tous, je suis également sur 000webhost, pas de gros souci à signaler si ce n'est des coupures de quelques heures assez régulièrement (pourtant nous ne sommes que 5-6 max à l'utiliser).

En revanche j'ai déjà reçu deux avertissements de ce genre :

We have detected that your account executing a slow MySQL queries.

Username: xxx
Domain: xxx
Database: xxx
MySQL User: xxx
MySQL Query: select * from ogspy_parsedspy as p inner join ogspy_universe as u on p.coordinates=concat(u.galaxy,\'

Slow MySQL queries are not allowed, because you share server resources with thousands of other users and your long lasting MySQL queries are slowering the server and other users are having MySQL performance and connectivity problems. Please optimize your MySQL queries as soon as possible.

Jedinight

J'ai eu le même genre de soucis et ils ont finit pas me bloquer le compte !

Mods : Gestion des attaques, Convertisseur, Xtense
Applis : Xtense for Firefox, OGSpy Android
Actuellement en dev : OGSpy Android

Alderande

Je relance le sujet.

On en est où de la comparaison?
J'ai proposé 2 sites (ou 1?) d'hébergement et j'aimerai savoir déjà si quelqu'un peut émettre un avis dessus.

@Dark  Je serait bien tenté de voir du côté du service que tu proposes mais est il viable à long terme. Car si les personnes qui viennent sont peu nombreuses, je suppose qu'un moment donné tu ne pourra plus être d'accord de mettre la majeure partie de la somme avec tes propres deniers. Mais peut être que je me trompe?
Il était question de service d'hébergement à 1 voire 2€ par mois, est ce que tu proposes? Ou est ce vraiment basé que sur le don des utilisateurs?

***J'espère que tu m'as compris parce que depuis que je suis passé sur les newsgroups de FREE, j'ai du mal à exprimer ce que je pense^^, ils m'ont achevé!!!***
***Au 03/07/2013***
Windows Vista service pack 2
FF 21.0
OGSPY 3.1.3 + Autoupdate 2.0.9 (version tip)sous Hostinger (hébergement gratuit)  PHP Version 5.4.14
Toolbar Xtense 2.5.2
Mod Xtense: 2.4.3 (version tip)
Ogspy Android
Ogame 5.5.1  - Uni 64/Leo/Sirius
---
GM V 1.8
AntiGameOrigin V 5.4.6
InfoCompte V 3.11.6