Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous enregister.

Auteur Sujet: [Mod] inactifs  (Lu 12474 fois)

machine

  • Administrator
  • Complètement accro !
  • *****
  • Messages: 1137
  • Karma: +14/-0
  • On est tout juste ce qu'on se pardonne
    • A minche alors
[Mod] inactifs
« le: 16 novembre 2012, 10:53:22 »
oyé oyé,

remise en route du mod inactifs
tag 1.0.3
=> passage sur bitbuckets
=> suppression des noms de table en dur

Je tag de suite car il me semble tres interessant ( je ne l avais jamais utilisé ... )

en attendant la nouvelle version ogspy et d autoupdate

dispo ici :
https://bitbucket.org/machine/mod-inactifs/get/1.0.3.zip


signaler des bugs :
https://bitbucket.org/machine/mod-inactifs/issues?status=new&status=open


enjoy


Framework php sécurisé et simple à prendre en main avec générateur web http://mkframework.com/

Gilga

  • Complètement accro !
  • *****
  • Messages: 945
  • Karma: +12/-8
Re : [Mod] inactifs
« Réponse #1 le: 16 novembre 2012, 13:16:43 »
il n'est pas dispo par autoupdate (version en dev)
Windows seven pro, Firefox 15.0.1
Dans ogame v5.1.x  univers quantum   VITESSE X2 
sur ogspy 3.1.0, sur wamp server (php 5.3.13, mysql 5.5.24) et sur OVH (php 5.3.16 )
script GM xtense Version: 2.4.8.1 et/ou barre xtense 2.4.8, mod xtense 2.4.2

Mascotte

  • Dev OGSteam
  • Complètement accro !
  • ***
  • Messages: 279
  • Karma: +0/-0
Re : [Mod] inactifs
« Réponse #2 le: 16 novembre 2012, 13:27:54 »
Oui il peut être très très intéressent, sauf qu'il manque pas mal de choses et je pense qu'il v'a falloir du temps.

Je ne sais pas si je doit posté idée mes idée amélioration.

deja, il a mis beaucoup de temps, environ 30s avant d'ouvrir la page (car il y avait beaucoup d'ina) donc pourquoi pas mettre par nombre de pages.

Ensuite, adapté avec le css parce que c'est direct sur le fond du jeu.

pour moi ce qu'il manque:

- Le nombre de points a séparé
- possibilité de faire une recherche autour de coordonnées, c'ezst a dire, je dit position 3;400, il m'indique tout les ina a 500ss de moi
- toujours sous forme de recherche, faireun nombre de points mini / maxi
- une fois qu'on a espioné l'ina, icone pour voir le RE

Voila :)

Apres je poste ca uniquement pour amélioré le mod et non pour le critiqué, c'est deja un beau travail de la part de machine.

machine

  • Administrator
  • Complètement accro !
  • *****
  • Messages: 1137
  • Karma: +14/-0
  • On est tout juste ce qu'on se pardonne
    • A minche alors
Re : Re : [Mod] inactifs
« Réponse #3 le: 16 novembre 2012, 14:36:37 »
Oui il peut être très très intéressent, sauf qu'il manque pas mal de choses et je pense qu'il v'a falloir du temps.

Je ne sais pas si je doit posté idée mes idée amélioration.

deja, il a mis beaucoup de temps, environ 30s avant d'ouvrir la page (car il y avait beaucoup d'ina) donc pourquoi pas mettre par nombre de pages.

Ensuite, adapté avec le css parce que c'est direct sur le fond du jeu.

pour moi ce qu'il manque:

- Le nombre de points a séparé
- possibilité de faire une recherche autour de coordonnées, c'ezst a dire, je dit position 3;400, il m'indique tout les ina a 500ss de moi
- toujours sous forme de recherche, faireun nombre de points mini / maxi
- une fois qu'on a espioné l'ina, icone pour voir le RE

Voila :)

Apres je poste ca uniquement pour amélioré le mod et non pour le critiqué, c'est deja un beau travail de la part de machine.


au niveau du lag d affichage j ai chez ovh
Citer
analyseI v - benneb©2010
OGSpy is an OGSteam Software © 2005-2011
v 3.1.0
Temps de génération 21.996 sec (PHP : 1.379 / SQL : 20.618) [13967 requéte(s)]

je peux comprendre que 14 000 requetes ne passent pas inaperçu ...

je n ai pas remarqué de pb d affichage ... au niveau css ( tu ne dois pas utiliser celui de l ogsteam )

je valide tes trois propositions ...
a suivre donc ;)


sinon l auteur est benneb et non pas moi ...
mais comme il traînait sur le trunk sans avoir était taggué me suis permis



@gilga, il faut que dark le mette dans sa base de mod pour que cela prenne effet

Framework php sécurisé et simple à prendre en main avec générateur web http://mkframework.com/

Gilga

  • Complètement accro !
  • *****
  • Messages: 945
  • Karma: +12/-8
Re : [Mod] inactifs
« Réponse #4 le: 16 novembre 2012, 14:42:02 »
c'est ok par autopupdate bitburger

du temps de ce mod en version analysei, j'avais testé et fais des suggestions/remarques qui sont à mon avis d'actu pour ce mod ci

http://forum.ogsteam.fr/index.php/topic,122.0.html


Windows seven pro, Firefox 15.0.1
Dans ogame v5.1.x  univers quantum   VITESSE X2 
sur ogspy 3.1.0, sur wamp server (php 5.3.13, mysql 5.5.24) et sur OVH (php 5.3.16 )
script GM xtense Version: 2.4.8.1 et/ou barre xtense 2.4.8, mod xtense 2.4.2

Mascotte

  • Dev OGSteam
  • Complètement accro !
  • ***
  • Messages: 279
  • Karma: +0/-0
Re : [Mod] inactifs
« Réponse #5 le: 16 novembre 2012, 14:49:16 »
Ce que je veux dire par css, c'est sa:



le fond violet
(jai remis le theme par defaut pour montrer)
« Modifié: 16 novembre 2012, 14:52:09 par Mascotte »

Gilga

  • Complètement accro !
  • *****
  • Messages: 945
  • Karma: +12/-8
Re : [Mod] inactifs
« Réponse #6 le: 16 novembre 2012, 15:14:43 »
oui, mascotte c'est le problème de ce skin, pour les tableaux avec beaucoup d'info, la transparence parasite la lecture

il faut changer le background par un truc genre
<table bgcolor="#161530">

ce qui donne un affichage sur fond coloré comme le skin mais pas transparent
comme ceci par ex:

Windows seven pro, Firefox 15.0.1
Dans ogame v5.1.x  univers quantum   VITESSE X2 
sur ogspy 3.1.0, sur wamp server (php 5.3.13, mysql 5.5.24) et sur OVH (php 5.3.16 )
script GM xtense Version: 2.4.8.1 et/ou barre xtense 2.4.8, mod xtense 2.4.2

machine

  • Administrator
  • Complètement accro !
  • *****
  • Messages: 1137
  • Karma: +14/-0
  • On est tout juste ce qu'on se pardonne
    • A minche alors
Re : [Mod] inactifs
« Réponse #7 le: 16 novembre 2012, 16:12:58 »
@gilga, le premier post m apporte pas grand chose :p
on va rester sur celui ci ( merci de l info )

bon j ai deja commencé les modifs ...
rajouté quelques filtres sur la recherche des i non scanné ... ( sera dispo sur l autoupdate que tu test si j ai bien compris ... )

par contre, je vois pas comment diminuer le nb de requete sans pertes d infos ...

Framework php sécurisé et simple à prendre en main avec générateur web http://mkframework.com/

Gilga

  • Complètement accro !
  • *****
  • Messages: 945
  • Karma: +12/-8
Re : [Mod] inactifs
« Réponse #8 le: 16 novembre 2012, 18:21:00 »
pour diminuer les requètes, est ce que ce ne serait pas envisageable de créer une table temp de stockage avec les requètes effectuées une premières fois (à l'install et ensuite sur une fréquence de mise à jour à régler dans un panneau admin)

et ensuite ne travailler que sur cette table temp avec des clés de recherche de base selon l'utilisateur
cad: ses zones de recherche (galaxie et fourchette SS)

peut être une gestion des fonctions de recherche selon autorisation des groupes etc ...
pour ne laisser que le full requète aux admins et à qlq raiders
Windows seven pro, Firefox 15.0.1
Dans ogame v5.1.x  univers quantum   VITESSE X2 
sur ogspy 3.1.0, sur wamp server (php 5.3.13, mysql 5.5.24) et sur OVH (php 5.3.16 )
script GM xtense Version: 2.4.8.1 et/ou barre xtense 2.4.8, mod xtense 2.4.2

machine

  • Administrator
  • Complètement accro !
  • *****
  • Messages: 1137
  • Karma: +14/-0
  • On est tout juste ce qu'on se pardonne
    • A minche alors
Re : [Mod] inactifs
« Réponse #9 le: 16 novembre 2012, 23:24:19 »
je m interroge surtout sur l interet de certaines informations ...

faut surtout rien casser .... tout en ameliorant

Framework php sécurisé et simple à prendre en main avec générateur web http://mkframework.com/

machine

  • Administrator
  • Complètement accro !
  • *****
  • Messages: 1137
  • Karma: +14/-0
  • On est tout juste ce qu'on se pardonne
    • A minche alors
Re : [Mod] inactifs
« Réponse #10 le: 18 novembre 2012, 10:45:13 »
tag 1.0.4

en gros
=> correctifs classement flotte ( => militaire )
=> re en pop up
=> ajout de secteur de recherche  ( permet de limiter la charge ... )

pas de modif sur page "Inactivite inactif"

Framework php sécurisé et simple à prendre en main avec générateur web http://mkframework.com/

Alderande

  • Donateur
  • Complètement accro !
  • *
  • Messages: 360
  • Karma: +0/-0
Re : [Mod] inactifs
« Réponse #11 le: 20 novembre 2012, 21:29:42 »
Ah cool ce mod merci Machine de l'avoir relancé..Je ne le connaissais pas mais à l'air très intéressant.
Pour l'instant je n'ai pas vu de problème et comme je n'ai pas encore l'habitude de le manipuler...ça viendra peut-être  ;)

Par contre tu parles de re en pop up?? Où? Pas vu de pop up...
***Au 03/07/2013***
Windows Vista service pack 2
FF 21.0
OGSPY 3.1.3 + Autoupdate 2.0.9 (version tip)sous Hostinger (hébergement gratuit)  PHP Version 5.4.14
Toolbar Xtense 2.5.2
Mod Xtense: 2.4.3 (version tip)
Ogspy Android
Ogame 5.5.1  - Uni 64/Leo/Sirius
---
GM V 1.8
AntiGameOrigin V 5.4.6
InfoCompte V 3.11.6

machine

  • Administrator
  • Complètement accro !
  • *****
  • Messages: 1137
  • Karma: +14/-0
  • On est tout juste ce qu'on se pardonne
    • A minche alors
Re : [Mod] inactifs
« Réponse #12 le: 20 novembre 2012, 22:56:52 »
heu, si tu as installé ma version : quand tu clique sur les coord d un re, ca doit s afficher comme sur la vue uni ( juste une frame qui s ouvre sans option particuliere sur le re .. )


sera compatible avec le futur autoupdate avec la future version d ogspy ( grace au travail de dark ... )


( mais tu peux down sur bit bucket .. :) )

Framework php sécurisé et simple à prendre en main avec générateur web http://mkframework.com/

Alderande

  • Donateur
  • Complètement accro !
  • *
  • Messages: 360
  • Karma: +0/-0
Re : [Mod] inactifs
« Réponse #13 le: 20 novembre 2012, 23:21:14 »
OKkkkkkk ^^
Bon j'avais pas compris ça comme ça xD

pour info j'ai pris ton dernier tag sur bit bucket ^^

Pas vu de problème pour l'instant...et cool le pop up du re ^^

Vivement que Free update son php ^^ parce que sinon pas d'autoupdate pour moi...tout en manuel (à la main quoi pas le prénom  :P)
***Au 03/07/2013***
Windows Vista service pack 2
FF 21.0
OGSPY 3.1.3 + Autoupdate 2.0.9 (version tip)sous Hostinger (hébergement gratuit)  PHP Version 5.4.14
Toolbar Xtense 2.5.2
Mod Xtense: 2.4.3 (version tip)
Ogspy Android
Ogame 5.5.1  - Uni 64/Leo/Sirius
---
GM V 1.8
AntiGameOrigin V 5.4.6
InfoCompte V 3.11.6

iguypouf

  • Habitué
  • ***
  • Messages: 85
  • Karma: +0/-0
Re : [Mod] inactifs
« Réponse #14 le: 28 mars 2013, 12:14:08 »
Il y a dans autoupdate une version 1.0.5, mais malgré le message d'installation réussie, le mod semble rester en 1.0.4 et donc la mise à jour reste proposée.

Je ne sais pas si le tag de la version online est faux (soit en ligne ça doit être 1.4 car pas de version 1.5, soit en ligne c'est 1.5 mais quand ça s'installe ça reste 1.4).