Mod Hostile

Démarré par Mascotte, 30 Novembre 2012, 15:20:12

« précédent - suivant »

Mascotte

J'ai pris sur le SVN le mod hostile, juste pour signalé que tout fonctionne bien a part que la toolbar xtense, ou ya la cible, malgré que OGSpy dit qu'il y a une attaque:
Liste des attaques sur le joueur *****
Attaquant   Provenance   Cible   Heure d'Impact   Composition de la Flotte
*****   (****8:10)   Terre(****1:6)   15:54:24   Grand transporteur 1

Sur la toolbar, c'est ecrit: aucune flotte hostile n'a été detecté, donc un problème du mod ou de la toolbar ?

Je trouve ce systeme tres tres sympa, et si quelqu'un se fait attaquer, et que la toolbar le détecte, l'icone change ? (par exemple clignote rouge ) ?

Jedinight

Alors normalement, il check que tes attaques sont vides (sur la liste de evenements de la vue générale) et envoi une demande de suppression des données pour l'utilisateur (toi).

La toolbar demande à OGSPY les attaques en cours dès que tu fais une action ogame (avec une tempo à 10 mins entre chaque demande) et l'icone cible devient rouge et te dit qui se fait raider.

Tu n'as plus qu'à cliquer sur l'icone et le mod hostiles s'ouvre sur OGSPY avec les détails ;)

Mods : Gestion des attaques, Convertisseur, Xtense
Applis : Xtense for Firefox, OGSpy Android
Actuellement en dev : OGSpy Android

Alderande

08 Janvier 2013, 02:00:56 #2 Dernière édition: 08 Janvier 2013, 02:10:11 par Alderande
Salut Jedinight,

Alors j'ai téléchargé et installé ce mod mais des questions m'interpellent ^^:

- Le mod fonctionne comment par rapport aux membres de l'alliance???
- Doivent ils avoir un compte sur l'ogspy et/ou la barre xtense?
- je suppose qu'avec xtense GM ce n'est pas compatible?
- Que veux tu dire par "tempo de 10 min entre chaque demande?

Voilà ^^ Merci d'avance  8)

EDIT: J'ai oublié ^^
- Doit-on être impérativement sur la page d'ogame pour que la barre nous signale l'attaque?
Et pour finir : Est ce compatible si on a plusieurs serveurs, avec ce mod installé, configurés sur la barre?
***Au 03/07/2013***
Windows Vista service pack 2
FF 21.0
OGSPY 3.1.3 + Autoupdate 2.0.9 (version tip)sous Hostinger (hébergement gratuit)  PHP Version 5.4.14
Toolbar Xtense 2.5.2
Mod Xtense: 2.4.3 (version tip)
Ogspy Android
Ogame 5.5.1  - Uni 64/Leo/Sirius
---
GM V 1.8
AntiGameOrigin V 5.4.6
InfoCompte V 3.11.6

Alderande

08 Janvier 2013, 12:32:23 #3 Dernière édition: 08 Janvier 2013, 13:32:21 par Alderande
Bon j'ai fait un 1er test avec un membre de l'alliance inscrit sur mon serveur OGSPY.
J'ai lancé une attaque = pas d'annonce
J'ai fait lancer une attaque par un membre non inscrit sur OGSPY = pas d'annonce la cible de la barre ne passe pas au rouge...Quand je survole celle-ci elle me dit "Aucune flotte hostile détectée sur un membre de la communauté", par contre quand je clique dessus tout de même elle me renvoie sur le mod dans OGSPY avec les détails de l'attaque.
Donc à savoir si le problème viens de chez moi ou du mod ou de la barre...et aussi comme je me posais la question précédemment l'attaque est elle prise en compte si l'attaquant est un membre de l'ally et s'il faut impérativement que le joueur attaqué soit inscrit sur OGSPY....!
PS: la case concernant les flottes hostiles dans xtense est bien cochée.

EDIT:
***Au 03/07/2013***
Windows Vista service pack 2
FF 21.0
OGSPY 3.1.3 + Autoupdate 2.0.9 (version tip)sous Hostinger (hébergement gratuit)  PHP Version 5.4.14
Toolbar Xtense 2.5.2
Mod Xtense: 2.4.3 (version tip)
Ogspy Android
Ogame 5.5.1  - Uni 64/Leo/Sirius
---
GM V 1.8
AntiGameOrigin V 5.4.6
InfoCompte V 3.11.6

Jedinight

Le mod fonctionne comment par rapport aux membres de l'alliance???
Tout les membres sont avertis

Doivent ils avoir un compte sur l'ogspy et/ou la barre xtense? :
Oui etre membre du serveur en question

Que veux tu dire par "tempo de 10 min entre chaque demande?
Je vérifie les données sur OGSPy avec une tempo car sinon j'enverrais des demandes des que je fais une action ogame.
En gros tu fais un "Vue générale" et la barre récupère d'OGSPY les flottes hostiles des membres de ton serveur.
Ensuite si tu fait une autre action ogame, si ta demande à été faite y'a moins de 10 mins il n'envoie pas sinon il redemande au serveur.
Ca evite de le saturé de demande.


Doit-on être impérativement sur la page d'ogame pour que la barre nous signale l'attaque?
Oui et non en fait ^^
Tu vérifie les données seulement si tu fais une action ogame mais tu vois l'icone partout


Et pour finir : Est ce compatible si on a plusieurs serveurs, avec ce mod installé, configurés sur la barre?
Je pense oui mais l'icone est commun à tous les serveurs.

J'ai lancé une attaque = pas d'annonce
En gros tu étais l'assaillant mais le défenseur n'a pas du dérouler la liste des événements pour envoyer les données.

Mods : Gestion des attaques, Convertisseur, Xtense
Applis : Xtense for Firefox, OGSpy Android
Actuellement en dev : OGSpy Android

Alderande

Merci pour toutes ces réponses très claires ^^
Par contre tu ne m'as pas répondu pour le dernier problème car cette fois-ci le membre attaqué est bien inscrit sur mon serveur OGSPY, seul l'attaquant faisant tout de même parti de l'ally n'est pas inscrit pour plus de sûreté dans le test.

Citation de: Alderande le 08 Janvier 2013, 12:32:23
(...)
J'ai fait lancer une attaque par un membre non inscrit sur OGSPY = pas d'annonce la cible de la barre ne passe pas au rouge...Quand je survole celle-ci elle me dit "Aucune flotte hostile détectée sur un membre de la communauté", par contre quand je clique dessus tout de même elle me renvoie sur le mod dans OGSPY avec les détails de l'attaque.
Donc à savoir si le problème viens de chez moi ou du mod ou de la barre
(...)
PS: la case concernant les flottes hostiles dans xtense est bien cochée.

EDIT:

Merci d'avance ^^
***Au 03/07/2013***
Windows Vista service pack 2
FF 21.0
OGSPY 3.1.3 + Autoupdate 2.0.9 (version tip)sous Hostinger (hébergement gratuit)  PHP Version 5.4.14
Toolbar Xtense 2.5.2
Mod Xtense: 2.4.3 (version tip)
Ogspy Android
Ogame 5.5.1  - Uni 64/Leo/Sirius
---
GM V 1.8
AntiGameOrigin V 5.4.6
InfoCompte V 3.11.6

Jedinight

CitationJ'ai fait lancer une attaque par un membre non inscrit sur OGSPY = pas d'annonce la cible de la barre ne passe pas au rouge...Quand je survole celle-ci elle me dit "Aucune flotte hostile détectée sur un membre de la communauté", par contre quand je clique dessus tout de même elle me renvoie sur le mod dans OGSPY avec les détails de l'attaque.
Donc à savoir si le problème viens de chez moi ou du mod ou de la barre

Si tu envoie une attaque sur un membre qui ne fait pas partie du serveur, je vois pas comment il peut envoyer les données ...


Mods : Gestion des attaques, Convertisseur, Xtense
Applis : Xtense for Firefox, OGSpy Android
Actuellement en dev : OGSpy Android

Alderande

Justement le défenseur est celui inscrit sur OGSPY donc normalement il reçoit l'attaque ...
***Pour le test j'ai juste précisé que j'ai pris un membre non inscrit OGSPY en tant que raideur car ce qui est primordial de ce que tu m'as indiqué c'est qu'il faut que le membre qui subisse l'attaque soit inscrit sur le serveur OGSPY pas l'attaquant***
... Et normalement moi de mon côté j'aurai dû voir la cible de la barre virer au rouge (non?) m'indiquant qu'un membre subit une attaque.
Ce qui n'est pas le cas.

***Au 03/07/2013***
Windows Vista service pack 2
FF 21.0
OGSPY 3.1.3 + Autoupdate 2.0.9 (version tip)sous Hostinger (hébergement gratuit)  PHP Version 5.4.14
Toolbar Xtense 2.5.2
Mod Xtense: 2.4.3 (version tip)
Ogspy Android
Ogame 5.5.1  - Uni 64/Leo/Sirius
---
GM V 1.8
AntiGameOrigin V 5.4.6
InfoCompte V 3.11.6

Jedinight

Il t'attaque toi ou pas ?

Mods : Gestion des attaques, Convertisseur, Xtense
Applis : Xtense for Firefox, OGSpy Android
Actuellement en dev : OGSpy Android

Alderande

11 Janvier 2013, 17:36:47 #9 Dernière édition: 11 Janvier 2013, 18:09:42 par Alderande
Non^^
Alors je te détaille les tests effectués:
A/Sur mon serveur:
- le défenseur de mon alliance est inscrit sur ogspy
- l'attaquant lui aussi de mon alliance n'est pas inscrit sur ogspy
Le principe si j'ai bien compris est que le "défenseur" soit inscrit sur ogspy. Maintenant reste à savoir s'il doit aussi faire parti de l'alliance ou non, idem pour l'attaquant même s'il n'est pas inscrit sur la carto.
Donc l'attaquant lance un vaisseau sur le défenseur.
Le défenseur voit l'attaque, signalez dans ogame par un triangle rouge.
Moi je surveille la barre
La barre xtense n'affiche rien, la cible de la barre reste "grisée". Je survole la cible de la barre et elle indique "aucune attaque...."
Je clique tout de même sur la cible et là ça m'ouvre le mod hostile et ça montre l'attaque.

Donc, voilà le test a été fait de façon à ce que celui qui surveille la barre, moi entre  autre, ne soit ni défenseur ni attaquant pour j'espère tester correctement le mod.

Je pense avoir compris l'utilité "indispensable de ce mod; c'est qu'un membre de la communauté (alliance??? ou tous les inscrits sur ogspy???) puisse être averti si un autre membre de cette même communauté est attaqué et je suppose qu'il n'est pas nécessaire qu'il soit connecté (?)

Pour info on a fait un test B/
où le défenseur et l'attaquant et moi en tant que surveillant (non pas pion d'école ^^) on soit inscrit sur le même ogspy et le résultat est le même pas d'alerte.


EDIT: Bon ça n'a peut-être aucun rapport mais je te le signale ici
J'ai voulu voir dans xtense, je suis allé dans "configuration" puis j'ai cliqué sur la flêche verte à gauche de " Installer les appels de tous les mods installés et activés " et j'ai eu ceci comme message:
CitationFatal error: Cannot redeclare remove_htm() (previously declared in /mnt/115/sda/4/e/alderande1er/mod/attaques/_xtense.php:176) in /mnt/115/sda/4/e/alderande1er/mod/hostiles/_xtense.php on line 220

J'ai testé sur un serveur tout neuf sans mod excepté xtense et hostiles, j'ai effectué la même chose et j'ai eu ça:

CitationLes appels ont été installés. 0 appel(s) installé(s) pour un total de 2 appels disponibles.
Liste des liens

Certains liens n'ont pas pû être automatiquement installés

    Hostiles : Type de lien (h) invalide
    Hostiles : Type de lien (h) invalide

EDIT2: Du coup dans "mods" d'xtense il n'y a plus rien, même pas les mods qui étaient déjà enregistrés

EDIT3: J'ai désactivé le mod hostiles et en relançant l'appel des mods installés tout est revenus correctement...!!!
***Au 03/07/2013***
Windows Vista service pack 2
FF 21.0
OGSPY 3.1.3 + Autoupdate 2.0.9 (version tip)sous Hostinger (hébergement gratuit)  PHP Version 5.4.14
Toolbar Xtense 2.5.2
Mod Xtense: 2.4.3 (version tip)
Ogspy Android
Ogame 5.5.1  - Uni 64/Leo/Sirius
---
GM V 1.8
AntiGameOrigin V 5.4.6
InfoCompte V 3.11.6

Alderande

Bon j'ai fait faire le test chez un joueur qui a sa carto sous webhost et il a la même erreur que moi (qui suis sous FREE (et non pas sous FRANC ^^)) à savoir:
CitationFatal error: Cannot redeclare remove_htm() (previously declared in /home/a5882173/public_html/mod/attaques/_xtense.php:176) in /home/a5882173/public_html/mod/hostiles/_xtense.php on line 220
Petite interaction entre les 2 mods???
***Au 03/07/2013***
Windows Vista service pack 2
FF 21.0
OGSPY 3.1.3 + Autoupdate 2.0.9 (version tip)sous Hostinger (hébergement gratuit)  PHP Version 5.4.14
Toolbar Xtense 2.5.2
Mod Xtense: 2.4.3 (version tip)
Ogspy Android
Ogame 5.5.1  - Uni 64/Leo/Sirius
---
GM V 1.8
AntiGameOrigin V 5.4.6
InfoCompte V 3.11.6

Alderande

Je relance le post ^^
Je viens de voir que l'on m'attaque grâce au triangle rouge d'ogame et là que vois-je ^^ sur la barre xtense une petit cible blanche sur fond rouge!!! Mais quel est donc cet étrange miracle???

***Au 03/07/2013***
Windows Vista service pack 2
FF 21.0
OGSPY 3.1.3 + Autoupdate 2.0.9 (version tip)sous Hostinger (hébergement gratuit)  PHP Version 5.4.14
Toolbar Xtense 2.5.2
Mod Xtense: 2.4.3 (version tip)
Ogspy Android
Ogame 5.5.1  - Uni 64/Leo/Sirius
---
GM V 1.8
AntiGameOrigin V 5.4.6
InfoCompte V 3.11.6

Alderande

Bon j'ai parlé trop vite???
Là un raid en cours et pas de signalement de la part de la barre  >:(
***Au 03/07/2013***
Windows Vista service pack 2
FF 21.0
OGSPY 3.1.3 + Autoupdate 2.0.9 (version tip)sous Hostinger (hébergement gratuit)  PHP Version 5.4.14
Toolbar Xtense 2.5.2
Mod Xtense: 2.4.3 (version tip)
Ogspy Android
Ogame 5.5.1  - Uni 64/Leo/Sirius
---
GM V 1.8
AntiGameOrigin V 5.4.6
InfoCompte V 3.11.6

Alderande

Petit up du post suite à MP reçu

Alors pour @elnney  (en passant quand j'essaie de t'envoyer un message ça me dit boite pleine...)

Salut,

Tu trouveras ton bonheur ici
A télécharger ==> https://bitbucket.org/Jedinight/mod-hostiles/get/tip.zip
Sinon, la page où il se trouve avec les éventuelles interventions dessus ^^ ==> https://bitbucket.org/Jedinight/mod-hostiles
***Au 03/07/2013***
Windows Vista service pack 2
FF 21.0
OGSPY 3.1.3 + Autoupdate 2.0.9 (version tip)sous Hostinger (hébergement gratuit)  PHP Version 5.4.14
Toolbar Xtense 2.5.2
Mod Xtense: 2.4.3 (version tip)
Ogspy Android
Ogame 5.5.1  - Uni 64/Leo/Sirius
---
GM V 1.8
AntiGameOrigin V 5.4.6
InfoCompte V 3.11.6

elnney

Merci,
Je regarde ça ce soir et je te tiens au courant.