[MOD] PANDORE

Démarré par Foxi, 05 Janvier 2012, 08:41:54

« précédent - suivant »

Foxi

05 Janvier 2012, 08:41:54 Dernière édition: 01 Juin 2013, 13:47:11 par capi
Je viens de voir que la Version 1.0.0 : (01/06/11)
- [Fix] Mise à jour de la compatibilité avec OGSpy 3.0.7.
- [Fix] Technologies Expéditions remplacé par Astrophysique.
- [Add] Ajout du calcul de planètes maximum autorisé par astrophysique.

ne fonctionne pas avec OGSpy V3.0.8.

Y-a-t-il un développeur assigné à ce MOD ? si oui, peut-il se pencher là dessus ?

Merci d'avance, c'est un mod bien utile pour les raids :)

machine

Citation de: Foxi le 05 Janvier 2012, 08:41:54
Je viens de voir que la Version 1.0.0 : (01/06/11)
- [Fix] Mise à jour de la compatibilité avec OGSpy 3.0.7.
- [Fix] Technologies Expéditions remplacé par Astrophysique.
- [Add] Ajout du calcul de planètes maximum autorisé par astrophysique.

ne fonctionne pas avec OGSpy V3.0.8.

Y-a-t-il un développeur assigné à ce MOD ? si oui, peut-il se pencher là dessus ?

Merci d'avance, c'est un mod bien utile pour les raids :)

les développeurs ne pourront se pencher dessus que quand ogspy gérera les nouveaux classements ...
pandore étant un mod utile, je ne doute pas de sa mise a niveau des quelle sera possible.

Framework php sécurisé et simple à prendre en main avec générateur web http://mkframework.com/

Gilga

héhé, machine, le retour ^^

Windows seven pro, Firefox 15.0.1
Dans ogame v5.1.x  univers quantum   VITESSE X2 
sur ogspy 3.1.0, sur wamp server (php 5.3.13, mysql 5.5.24) et sur OVH (php 5.3.16 )
script GM xtense Version: 2.4.8.1 et/ou barre xtense 2.4.8, mod xtense 2.4.2

Foxi

OK, merci, je vais jeter un cil voir si je peux l'adapter un peu en attendant une mise à niveau plus propre.

Shad

Foxi, il ne pourra pas marcher pour plusieurs raison.

L'importation des classement n'est plus la même avec xtense.
Le nom des tables ont changer de mémoire.
Donc si tu veux le mettre sur une 3.0.8 sa risque d'etre un beau bordel.

Superbox

A quel point ne marche-t-il pas ?

Juste le décompte du nombre de vaisseaux qui foire, mais sinon ça fonctionne, non ?

cooltk

y'a-t-il du nouveau sur ce sujet ?

Shad

je m'y colle des que j'ai finie mon autre mod

Superbox

Bon courage avec le mod pandore, le codage est...horrible

Shad

cooltk

Excellente nouvelle ^^ Bon courage à toi Shad
Avec les points militaire + le nombre de vaisseaux, ce mod va être une tuerie ^^

Je peux aider pour tester si besoin

Scaler

Citation de: Superbox le 01 Février 2012, 09:26:29Bon courage avec le mod pandore, le codage est...horrible
Désolé  :P

cooltk

il sera opérationnel avec la version 3.1.1 d'ogspy ;o)

Puzzle Phoenix

Bonjour tout le monde,

Petite remontée du topic dûe à un problème à l'installation du MOD ce matin sur mon serveur...

L'installation est ok l'ouverture du MOD aussi mais j'ai des erreurs quand je fais une recherche...
Je vous mets l'erreur et la ligne correspondant à l'erreur :

CitationWarning: mysql_fetch_assoc() expects parameter 1 to be resource, boolean given in XXXXX/mod/pandore/recherche.php on line 122
$class_flotte = mysql_fetch_assoc(mysql_query("SELECT datadate, points, rank FROM ".TABLE_RANK_PLAYER_FLEET." WHERE player = '".$nom."' ORDER BY datadate DESC LIMIT 1"));

CitationWarning: mysql_fetch_assoc() expects parameter 1 to be resource, boolean given in XXXXX/mod/pandore/recherche.php on line 123
$class_techno = mysql_fetch_assoc(mysql_query("SELECT datadate, points, rank FROM ".TABLE_RANK_PLAYER_RESEARCH." WHERE player = '".$nom."' ORDER BY datadate DESC LIMIT 1"));

CitationWarning: number_format() expects parameter 2 to be long, string given in XXXXX/mod/pandore/recherche.php on line 441
echo "<form action='./?action=pandore&page=enregistrements' method='post'>
<table>
<tr>
<td class='c' align='center' style='min-width: 120px'>".$lang['pandore_player']."</td>
<th style='min-width: 100px; cursor: pointer;' onclick='window.open(&quot;?action=search&type_search=player&string_search=".$nom."&quot;)' target='_blank' title='".$lang['pandore_link_search']."'><a style='display: block;'>".$nom."</a><input type='hidden' name='joueur' value='".$nom."' /></th>
</tr>
<tr>
<td class='c' align='center'>".$lang['pandore_rank_points']."</td>
<th>".number_format($class_gene['rank'], '', '', $lang['pandore_thousands_separator'])."<input type='hidden' name='classement_general' value='".$class_gene['rank']."' /></th>
</tr>
<td class='c' align='center'>".$lang['pandore_rank_fleet']."</td>
<th>".number_format($class_flotte['rank'], '', '', $lang['pandore_thousands_separator'])."<input type='hidden' name='classement_flotte' value='".$class_flotte['rank']."' /></th>
</tr>
<tr>
<td class='c' align='center'>".$lang['pandore_rank_research']."</td>
<th>".number_format($class_techno['rank'], '', '', $lang['pandore_thousands_separator'])."<input type='hidden' name='classement_recherche' value='".$class_techno['rank']."' /></th>
</tr>
</table>
<br /><br />
<span id='sondage'></span>
<table>
<tr>
<td></td>
<td class='c' align='center'>".$lang['pandore_coordinates']."</td><td class='c' align='center'>".$lang['pandore_planets']."</td>
<td class='c' align='center'>".$lang['pandore_moons']."</td>
</tr>
";


Cela semble dû aux nouveaux classements, ne connaissant pas trop les nouvelles tables... Si quelqu'un a une idée sur la modification à effectuer

machine

actuellement, personne ne s occupe de ce mod ..

si tu souhaites bricoler un peu .. :

pars de cette version :
http://svn.ogsteam.fr/trunk/ogspy-mod/pandore/


pour les tables :
l inclusion se trouve la :

https://bitbucket.org/ogsteam/ogspy/src/c057e905bb9dc832fab57654bb0213329ba4a5e8/includes/config.php?at=default


la structure de la bdd :

https://bitbucket.org/ogsteam/ogspy/src/c057e905bb9dc832fab57654bb0213329ba4a5e8/install/schemas/ogspy_structure.sql?at=default


bon amusement,


ps : tu peux éventuellement te pencher sur le mod emspyre ..

enjoy

Framework php sécurisé et simple à prendre en main avec générateur web http://mkframework.com/