[Mod] expedition

Démarré par unkn69wn, 21 Mars 2013, 23:12:35

« précédent - suivant »

roms0406

#75
Les marchands je peux pas être sur moi non plus

Ça fait longtemps que j'en ai pas eu un ^^

Le reste remonte bien sinon ?

celticwolf

Par contre je vient de m'apercevoir d'un truc en allant dans mon journal d'Ogspy

27/04/2016 15:41:28 : DEBUG : 311.
27/04/2016 15:41:23 : DEBUG : 2.200.000.
27/04/2016 15:40:12 : DEBUG : 216.666.
27/04/2016 15:32:58 : DEBUG : 450.000.
27/04/2016 15:32:52 : DEBUG : 347.
27/04/2016 15:32:46 : DEBUG : 343.

cela correspond au quantité de matière (et AM) que j'ai eu lors de mes expéditions

roms0406

Oui c'est normal

C'est un log pour vérifier que l'info remonte bien ^^

celticwolf

ah ok :)

au faite tu ne m'as pas répondu, tu pense que tu pourrais rajouter des choses?

roms0406

C'est à dire ??

Rajouter quoi ??

celticwolf

Dans l'onglet de détail des expédition du joueur et du serveur, il serait possible de rajouter des lignes "total".

En effet c'est le seul endroit ou l'ont peut choisir des dates de prise en compte et malheureusement on ne peux avoir les totaux de toute les expédition durant la période de temps sélectionner.

vois tu ce que je veux dire?

rhodan

#81
pour ce qui me concerne ... ben je vais plus trop chercher dans ce mod  :-[

A moins de me dire un truc .. comment avez-vous pousser les fichiers de roms ?

De mon côté,
1) j'ai déplacé le répertoire mod/expedition dans un dossier archive
2) extrait les fichiers côté PC dans un dossier
3) transféré le dossier "expedition" du PC vers mod
4) réactualisé dans autoupdate

Maintenant dans les mod actifs dans xtense:#   Nom/version du Mod   Type de données   Status du mod   Status du lien   
1   ()   Rapports d'expeditions   Mod inactif   Lien actif   
4   Champs de ruines (1.8.4)   Systèmes solaires   Mod actif   Lien actif   
7   eXpedition (1.1.1)   Rapports d'expeditions   Mod actif   Lien actif   

Il doit y avoir l'ancien vu en 1.1.1 et les nouveau fichiers de roms sur la ligne 3


rhodan

Hello ..

J'ai mis a jour expédition avec la 1.1.2, j'ai lancé des expéditions pour tester

Par contre, comment retiré au niveau de xtense la ligne N°1 dans les mod activés de xtense ?


celticwolf

Salut,

J'ai eu enfin une expédition avec l'accès a un marchand, et il n'est pas remonter sur le serveur.

Si tu veux que je te récupérè des informations à propos du rapport reçu?

roms0406

Quel ligne 1 ??

Et oui pour le marchand, je sais que ça ne fonctionne pas mais j'en ai pas eu depuis un bail ^^

Le reste remonte bien sinon ?

roms0406

Mise à jour du mod en version 1.1.3

Une petite correction mineure pour les marchands, merci de remonter l'info si vous avez des marchands car c'est pas évident de tester ça vu la rareté de la chose ^^

roms0406

Je viens d'avoir un marchand et .......
Il est dans OGSpy  8)

DarkNoon

Héberger votre OGSpy : Hébergement

Mascotte

L'export BBcode a disparu ?  :( :( :(

Mascotte

Le suivi de bugs n'est pas activé pour ce dépôt
Utiliser les liens au sommet pour revenir en arrière.


Bug sur les expeditions.

Lorsqu'il y a des events expedtions sur les objets comme par exemple ces 2 jours :
Citationle Samedi 16 et Dimanche 17 Jullet, vous aurez la possibilité de trouver des objets lors des expéditions.

Ces objets seront les mêmes que ceux que vous pouvez obtenir avec le Commissaire-priseur et l'import / export.


j'ai recu ce message en expedition
CitationNotre flotte a découvert un vaisseau abandonné et y a trouvé un objet.

L`objet Booster de cristal en bronze a été ajouté à l`inventaire.

Celui ci est considéré comme expedition raté.
Le problème est qu'il manque la prise en charge des fameux items.
Je penses que  niveau codage ca doit être semblable a la récuperation de marchand

rajouter le tableau : Nombre d'eXpeditions ayant ramené un items :   xx

et voila