[Mod] Ally Ranking

Démarré par DarkNoon, 01 Avril 2013, 15:55:05

« précédent - suivant »

DarkNoon

01 Avril 2013, 15:55:05 Dernière édition: 01 Avril 2013, 15:56:41 par darknoon
Description:

Ce mod permet de comparer les évolutions des joueurs de votre alliance.

Il regroupera à l'avenir les Mods varally et Allyranking pour simplifier la maintenance.

Options à configurer :

Pour que le mod soit fonctionnel il vous faudra définir le tag de votre alliance. (Menu configuration)

Pré-Requis Serveur :

Aucun

Pour déclarer un Bug ou une demande d'évolution et accéder au site de téléchargement :


http://wiki.ogsteam.fr/doku.php?id=ogspy:liste_mods&#ally_ranking


Développeur Actuel :

DarkNoon

Disponible sur Autoupdate ?

Oui
Héberger votre OGSpy : Hébergement

Alderande

Tu m'as pris de cours du coup les soucis que j'avais rencontré ont disparu dan la version  1.1.0...Si je vois quelque chose je go bitbucket^^

Quand tu dis
CitationIl regroupera à l'avenir les Mods varally et Allyranking pour simplifier la maintenance.
Ce sera pour la v3.1.3 ou t'es dessus en ce moment?

Sinon grand merci ^^
***Au 03/07/2013***
Windows Vista service pack 2
FF 21.0
OGSPY 3.1.3 + Autoupdate 2.0.9 (version tip)sous Hostinger (hébergement gratuit)  PHP Version 5.4.14
Toolbar Xtense 2.5.2
Mod Xtense: 2.4.3 (version tip)
Ogspy Android
Ogame 5.5.1  - Uni 64/Leo/Sirius
---
GM V 1.8
AntiGameOrigin V 5.4.6
InfoCompte V 3.11.6

DarkNoon

La 3.1.3 est quasi prête.

Il restes à valider l'installation et la mise à jour.

SI tu veux tenter le coup c'est l'archive tip sur bitbucket. https://bitbucket.org/ogsteam/ogspy/get/tip.zip
Héberger votre OGSpy : Hébergement

Alderande

Tu préfères que je tente une install propre ou une màj ou les 2 ^^
J'ai un OGSPY en 3.1.2 qui ne sert à rien (sûrement buggé) donc je peux faire un test en partant d'une ancienne version sinon mettre directement la 3.1.3
Mais j'préfère faire ce qui te semble le plus intéressant pour la suite.
Bon c'est toujours sous FREE, je précise ^^
***Au 03/07/2013***
Windows Vista service pack 2
FF 21.0
OGSPY 3.1.3 + Autoupdate 2.0.9 (version tip)sous Hostinger (hébergement gratuit)  PHP Version 5.4.14
Toolbar Xtense 2.5.2
Mod Xtense: 2.4.3 (version tip)
Ogspy Android
Ogame 5.5.1  - Uni 64/Leo/Sirius
---
GM V 1.8
AntiGameOrigin V 5.4.6
InfoCompte V 3.11.6

DarkNoon

Tente la mise à jour en premier. Comme ça me dira si je dois ajouter des trucs dans le script de mise à jour ;-)
Héberger votre OGSpy : Hébergement

Alderande

ok je te mp quand je l'aurai fait j'ai aussi quelque chose à mettre sur bitbucket concernant allyranking.
***Au 03/07/2013***
Windows Vista service pack 2
FF 21.0
OGSPY 3.1.3 + Autoupdate 2.0.9 (version tip)sous Hostinger (hébergement gratuit)  PHP Version 5.4.14
Toolbar Xtense 2.5.2
Mod Xtense: 2.4.3 (version tip)
Ogspy Android
Ogame 5.5.1  - Uni 64/Leo/Sirius
---
GM V 1.8
AntiGameOrigin V 5.4.6
InfoCompte V 3.11.6

xaviernuma

Bonjour,

Vous êtes sur de vouloir fusionner ces deux mod ?

Car le tableau d'évolution dans varally m'est quand même bien pratique pour voir d'un coup d'œil l'évolution des membres de l'alliance. De plus les stats font parti d'une table à part qui ont été récupéré depuis X temps dans la vue alliance sur OGame.

Par exemple pour l'Univers 67 j'ai la progression des membres depuis le début du 67, je n'ai pas envie de perdre cette fonctionnalité...

BW.

DarkNoon

Je ne suis pas un grand fan de la multiplication des tables autour des mods.

Maintenant varally fait partie des mods "orphelins" donc il est possible que quelqu'un le reprenne à l'avenir.
Héberger votre OGSpy : Hébergement

xaviernuma

Bonjour à tous,

Je suis d'accord avec toi sur le principe de la multiplication des tables autour des mods.

Mais ici, je pense, qu'il aurait été mieux de créer un nouveau mod "ally ranking" qui ne tient plus compte de la table rank_members.

Je ne dis pas que cette mise à jour n'est pas bien, les graphiques, etc... sont excellent, mais il aurait été préférable de l'appeler Ally Ranking V2 ou autre, et de laisser Ally Ranking comme il était, car son principe de base était de stocker les données d'alliance dans cette table rank_members et que cette fonctionnalité à maintenant disparu avec les statistiques des joueurs cumulé depuis x temps...

Car à ce niveau, ce n'est plus une mise à jour qui à été faite sur ce mod, mais plutôt une suppression/création d'Ally Ranking.

C'est comme si vous changiez votre HTC en Iphone, il a des fonctionnalités identique, mais le fond n'est plus le même...

DarkNoon

Mon but premier était de nettoyer le code qui était fait de if et de boucle le tout dans un seul fichier. J'ai enlevé énormément de choses.

Après je ne vois pas l'interet de l'historique étant donné que l'on peut déjà garder deux ans de données avec OGSpy si on veut...
Héberger votre OGSpy : Hébergement

Alderande

Oui Dark mais l'évolution en point ou en % intéresse toujours et les stats (à conditions qu'elles ne soient pas faussées) intéressent aussi plus qu'on ne le croit.
Maintenant c'est sûr que moins il y a de dev sur l'affaire plus ça devient compliquer de tout mettre à niveau...
***Au 03/07/2013***
Windows Vista service pack 2
FF 21.0
OGSPY 3.1.3 + Autoupdate 2.0.9 (version tip)sous Hostinger (hébergement gratuit)  PHP Version 5.4.14
Toolbar Xtense 2.5.2
Mod Xtense: 2.4.3 (version tip)
Ogspy Android
Ogame 5.5.1  - Uni 64/Leo/Sirius
---
GM V 1.8
AntiGameOrigin V 5.4.6
InfoCompte V 3.11.6

DarkNoon

Le % n'était pas sur var_ally plutot ??

En tous cas je pensais l'ajouter pour avoir l'info dans le tableau principal.
Héberger votre OGSpy : Hébergement

Alderande

Ah oups oui xD comme j'ai renommé les mods j'ai interverti ^^
Autant pour moi.
***Au 03/07/2013***
Windows Vista service pack 2
FF 21.0
OGSPY 3.1.3 + Autoupdate 2.0.9 (version tip)sous Hostinger (hébergement gratuit)  PHP Version 5.4.14
Toolbar Xtense 2.5.2
Mod Xtense: 2.4.3 (version tip)
Ogspy Android
Ogame 5.5.1  - Uni 64/Leo/Sirius
---
GM V 1.8
AntiGameOrigin V 5.4.6
InfoCompte V 3.11.6

xaviernuma

Citation de: darknoon le 23 Avril 2013, 19:15:35
Après je ne vois pas l'interet de l'historique étant donné que l'on peut déjà garder deux ans de données avec OGSpy si on veut...

Maintenant oui, mais le fait de conserver les classements sur 2 ans n'est apparu qu'avec la version 3.1.3 d'Ogspy... et avant ce n'était que de 50 jours.

Pour ma part, j'ai plus d'un an de classement des membres de mon alliance grâce à Ally Ranking. Si je met à jour Ally Ranking, je perds tout...

Je suis d'accord d'optimiser les codes, etc... mais supprimer des fonctionnalités aussi importante sur un mod, ce n'est pas top !

Du coup, comment je fais ? Je m'assoie sur mon historique ?

Autre point important à prendre en considération, je pense que ce qui est utile de conserver ce sont les classements de sa propre alliance, et du coup stocker sur des années juste les classements de son alliance prendra beaucoup moins de place que la totalité de tout les classements au niveau de la base de données...

Alderande

Tiens j'avais même pas fait attention que la V3.1.3 permettait de conserver plus de 50 jours les classements!!!
Comme quoi faut lire tout jusqu'au bout^^
***Au 03/07/2013***
Windows Vista service pack 2
FF 21.0
OGSPY 3.1.3 + Autoupdate 2.0.9 (version tip)sous Hostinger (hébergement gratuit)  PHP Version 5.4.14
Toolbar Xtense 2.5.2
Mod Xtense: 2.4.3 (version tip)
Ogspy Android
Ogame 5.5.1  - Uni 64/Leo/Sirius
---
GM V 1.8
AntiGameOrigin V 5.4.6
InfoCompte V 3.11.6