Problème de synchro Xtense / OGSpy

Démarré par Puzzle Phoenix, 16 Avril 2013, 22:18:11

« précédent - suivant »

Puzzle Phoenix

Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez déjà eu le problème, je me permets de demander votre avis...
Voilà j'ai installé mon serveur OGSpy, créé les membres et transmis les infos de configuration.
Le souci c'est que les autres membres transmettent bien leurs infos persos (empire, batiments, technos, ...) mais pas les pages de la vue galaxie
Moi admin du serveur je n'ai pas ce problème...

J'ai vérifié on est tous sur le même module Xtense (le dernier 2.4.8.11), les infos sont correctement rentrées (ils arrivent à transférer les infos persos)
Ils ont bien cochés toutes les cases dans le menu Pages de Xtense
Sur le serveur j'ai créé un groupe d'Utilisateurs avec toutes les permissions et je les ai tous mis dedans moi y compris...

Quelqu'un aurait-il une idée sur la raison de ce problème?

Merci
Puzzle_Phoenix

DarkNoon

Oui, je penses à Antigame qui modifie un peu trop la vur galaxie... Il faudrait le désactiver pour voir...
Héberger votre OGSpy : Hébergement

Puzzle Phoenix

Tests faits et pas de changements, même en désactivant tous les scripts Greasemonkey sauf Xtense c'est pareil

Jedinight

Et les droits sur le module Xtense dans l'onglet autorisations ?

Mods : Gestion des attaques, Convertisseur, Xtense
Applis : Xtense for Firefox, OGSpy Android
Actuellement en dev : OGSpy Android

Puzzle Phoenix

Tout est coché, et vu que moi je n'ai pas de souci avec la carto je pense pas que ce soit un souci de paramètrage

Jedinight

A mon avis c'est soit ils ont des problèmes à cause d'antigame origin OU ils ont pas la bonne version du script Xtense OU ils ont mal paramétré leur script.

Mods : Gestion des attaques, Convertisseur, Xtense
Applis : Xtense for Firefox, OGSpy Android
Actuellement en dev : OGSpy Android