Version 4.0.3 d'Ogame

Démarré par Superbox, 02 Mai 2012, 15:10:07

« précédent - suivant »

DarkNoon

Bon je laisse les dev de la toolbar vous répondre dans ce cas ;)
Héberger votre OGSpy : Hébergement

toskidus

J'ai refait l'installation de zero.

Le problème est le même...

ogspy 3.1.0
mod xtense 2.4.1
toolbarr 2.4.2
serveur free...

le serveur s'est installé correctement mais la barre xtense envoie toujours le même message d'erreur...
j'ai téléchargé uniquement les version officielles (je ne béta teste pas...)

merci

dohmien

bonjour,
J'ai installer le nouveau mod 2.4.1 sur ogspy  et les maj ne marche plus sur le script xtense GM 2.4.0.10 en me disant qu'il a besoin de la version 2.4.2 du script.
Un soucis venant de moi ?

LPO

J'ai le même problème que toi dohmien après avoir fait le même update.

OGSpy 3.1.0
mod Xtense 2.4.1
script Xtense GM 2.4.0.10
Chrome à jour

lorenzo

bonsoir ...

pareil pour moi , pb identique a dohmien et LPO

toskidus

HTTP status : 200

Response [
<table align=center border=1>
<tr><td class='c' colspan='3'>Database MySQL Error</td></tr>
<tr><th colspan='3'>ErrNo:1054:  Unknown column 'xtense_version' in 'field list'</th></tr>
<tr><th colspan='3'><u>Query:</u><br>UPDATE ogspy_user SET xtense_version='2.4.2', xtense_type='FF' WHERE user_id = 1</th></tr>
</table>

]

   
si je savais lire le chinois....non mais là j'y arrive pas.... c'est encore un problème de limitation de version....? non

DarkNoon

Repassez votre mod Xtense en 2.4.0. Vous pouvez le faire via autoupdate. J'ai annulé la publication de la 2.4.1
Héberger votre OGSpy : Hébergement

lililou

Bonsoir, 
Ouf, un grand Merci darknoon.

dohmien

Merci bien tout refonctionne :)

LPO

Merci darknoon le rollback en 2.4.0 corrige le soucis

toskidus

15 Mai 2012, 22:09:39 #160 Dernière édition: 15 Mai 2012, 22:42:13 par toskidus
j'ai la barre xtense 2.4.2 : La version du mod xtense est incompatible avec la version de votre barre outils (requise 2.4.1 version du mod 2.4.0)

j'ai remis la barre 2.4.1 (mod en 2.4.0) la vue galaxie n'est toujours pas mise à jour mais le reste semble fonctionner (j'ai pas regardé le classement)

snif

mfou007

moi aussi j'ai la barre xtense 2.4.2 : La version du mod xtense est incompatible avec la version de votre barre outils (requise 2.4.1 version du mod 2.4.0)

Elrond

Bonjour,

Avant tout, je tiens a remercier les développeurs pour leur travail.

Je viens de mettre en route mon serveur OGSPY.

Pas de bol, juste après une mise à jour d'OGAME

ma config:

  • J'avais des erreur avec le mod Xtense 2.4.1 et je suis revenu à la version 2.4.0 comme indiqué ci-dessus
  • Barre xtense 2.4.1
  • Firefox 12.0

je vois que tous le monde dis que ça fonctionne à nouveau, mais chez moi, les galaxies sont importées, mais les pages sont vide dans OGSPY.

J'ai également remarqué que quand je clic le bouton de ma barre Xtense, il m'affiche undefined au lieu du non de mon site.

Je ne sais pas si c'est normal à ce stade du développement ou si c'est moi qui ai fait une erreur.

merci d'avance, et bonne continuation
Windows 7 pro 64, Firefox 17.0.1

OGSPY:
Hébergeur: free-h, OGSpy 3.1.2, Xtense 2.4.2 (Mod), Xtense Toolbar 2.5.1
,
Scipts:
Antigame 3.50.0, Infocompte 3.9.9

Superbox

Citation de: darknoon le 15 Mai 2012, 21:51:31
Repassez votre mod Xtense en 2.4.0. Vous pouvez le faire via autoupdate. J'ai annulé la publication de la 2.4.1

C'est pas plutôt la 2.4.2 qui pose problème ?
Elle attend aussi une mise à jour côté serveur, avec le mod xtense (et ouais, avec l'histoire des flottes hostiles blabla...alors qu'on a la v5 à faire)

DarkNoon

Une nouvelle version de mod a été publiée à ma grande surprise avec de grande restrictions sur les versions de toolbar ou script GM. C'est ce mod qu'il faut mettre à jour désormais.
Héberger votre OGSpy : Hébergement