[Mod] HofRc

Démarré par roms0406, 30 Mai 2015, 15:58:33

« précédent - suivant »

roms0406

Ok, merci c'est bon maintenant

Toujours le nom du défenseur qui ne s'affiche pas (et le soucis du cdr cristal mais ça doit venir de l'enregistrement du rc pas de ce mod ^^)

DarkNoon

Tu as un screenshot ?

Je n'ai pas de RC sur mon OGSpy :-) Faut dire que ça fait longtemps que je ne joue plus ;-)
Héberger votre OGSpy : Hébergement

roms0406

Tiens :

http://wawafuck.com/Partage/OGSpy%203_2_0%20hofrc.png

On voit bien d'ailleurs sur ce screen les pillages avec les même valeurs en pillage deut qu'en cdr cristal ;)

DarkNoon

Nouvelle version avec correctif de la mise à jour. Plein de petits correctifs que l'on avait pas vu avant comme un mélange entre RC initial et Basic

Une meilleure gestion des tri de RC par date.

Par contre pas de correction pour le mélange entre cdr et pillage deuté : le problème vient de xtense.
Héberger votre OGSpy : Hébergement

roms0406

22 Juin 2015, 15:14:30 #19 Dernière édition: 22 Juin 2015, 15:18:05 par roms0406
Merci Dark

Au moins vous avez identifié le problème, en espérant que vous trouverez un moyen de le corriger  :P

PS: après mise à jour le nom du défenseur n'est toujours pas affiché ;)

DarkNoon

Identifié oui maintenant je n'ai pas encore de RC où j'ai reproduit le problème. Du coup je me suis refait une flotte pour casser la défense d'un voisin :D

J'avais zappé le coup du nom du défenseur. Comme quoi c'est bien d'avoir des bugs dans la base ;-)
Héberger votre OGSpy : Hébergement

roms0406

Darknoon repasse à l'attaque  8)

DarkNoon

Oui j'ai trouvé une cible en 6 tours pas très rentable mais bon ^^

Avec mon petit compte je génère encore 13500pts / jour :D
Héberger votre OGSpy : Hébergement

roms0406

Bon, je confirme en tous cas que le problème de limite des nombres a bien été résolu par pitch ;)

En revanche toujours le problème sur le cdr (cdr cristal=pillage deut), la sur le screen j'ai déjà corrigé la valeur directement dans la bdd ^^

DarkNoon

23 Juin 2015, 10:14:05 #24 Dernière édition: 23 Juin 2015, 10:42:16 par darknoon
C'est le script xtense qui a le problème:

Voilà ce qui est remonté à OGSpy :

toolbar_version:2.6.1.2
toolbar_type:GM-GC
mod_min_version:2.5.1
user:darknoon
password:b1df4ba4ef92f347096734a47c731317
univers:http://s67-fr.ogame.gameforge.com
type:rc
date:1434998232
win:A
count:4
result[win_metal]:70000
result[win_cristal]:70000
result[win_deut]:235
result[a_lost]:379000 unités Le défenseur a perdu au total 3231000
result[d_lost]:3231000
result[deb_metal]:79500
result[deb_cristal]:235 unités de deutérium L`attaquant a perdu au total 379000 unités Le défenseur a perdu au total 3231000 unités Un champ de débris contenant 79500 de métal et 27600
moon:0
moonprob:1
rounds[1][a_nb]:1341 fois avec une force totale de 1594080 sur le défenseur Les boucliers du défenseur absorbent 74316 points de dommage La flotte de défense tire 995
rounds[1][a_shoot]:1594080
rounds[1][d_bcl]:74316 points de dommage La flotte de défense tire 995 fois sur l`attaquant avec une force de 232367 Les boucliers de l`attaquant absorbent 81320
rounds[1][d_nb]:995
rounds[1][d_shoot]:232367
rounds[1][a_bcl]:81320
rounds[2][a_nb]:1195 fois avec une force totale de 1436400 sur le défenseur Les boucliers du défenseur absorbent 53047 points de dommage La flotte de défense tire 269
rounds[2][a_shoot]:1436400
rounds[2][d_bcl]:53047 points de dommage La flotte de défense tire 269 fois sur l`attaquant avec une force de 80642 Les boucliers de l`attaquant absorbent 33467
rounds[2][d_nb]:269
rounds[2][d_shoot]:80642
rounds[2][a_bcl]:33467
rounds[3][a_nb]:725 fois avec une force totale de 928800 sur le défenseur Les boucliers du défenseur absorbent 25644 points de dommage La flotte de défense tire 8
rounds[3][a_shoot]:928800
rounds[3][d_bcl]:25644 points de dommage La flotte de défense tire 8 fois sur l`attaquant avec une force de 19868 Les boucliers de l`attaquant absorbent 1352
rounds[3][d_nb]:8
rounds[3][d_shoot]:19868
rounds[3][a_bcl]:1352
n[0][player]:DarkNoon
n[0][coords]:2:132:4
n[0][type]:A
n[0][weapons][arm]:170
n[0][weapons][bcl]:170
n[0][weapons][coq]:180
n[0][content][CR]:500
n[0][content][VB]:90
n[1][player]:darklinkos
n[1][coords]:2:110:1
n[1][type]:D
n[1][weapons][arm]:110
n[1][weapons][bcl]:110
n[1][weapons][coq]:110
n[1][content][LM]:670
n[1][content][LLE]:209
n[1][content][LLO]:75
n[1][content][CG]:3
n[1][content][AI]:34
n[1][content][LP]:3
n[1][content][GB]:1
n[2][player]:DarkNoon
n[2][coords]:2:132:4
n[2][type]:A
n[2][weapons][arm]:170
n[2][weapons][bcl]:170
n[2][weapons][coq]:180
n[2][content][CR]:495
n[2][content][VB]:90
n[3][player]:darklinkos
n[3][coords]:2:110:1
n[3][type]:D
n[3][weapons][arm]:110
n[3][weapons][bcl]:110
n[3][weapons][coq]:110
n[3][content][LM]:165
n[3][content][LLE]:47
n[3][content][LLO]:26
n[3][content][CG]:1
n[3][content][AI]:26
n[3][content][LP]:3
n[3][content][GB]:1
n[4][player]:DarkNoon
n[4][coords]:2:132:4
n[4][type]:A
n[4][weapons][arm]:170
n[4][weapons][bcl]:170
n[4][weapons][coq]:180
n[4][content][CR]:491
n[4][content][VB]:90
n[5][player]:darklinkos
n[5][coords]:2:110:1
n[5][type]:D
n[5][weapons][arm]:110
n[5][weapons][bcl]:110
n[5][weapons][coq]:110
n[5][content][LM]:2
n[5][content][AI]:2
n[5][content][LP]:3
n[5][content][GB]:1
n[6][player]:DarkNoon
n[6][coords]:2:132:4
n[6][type]:A
n[6][weapons][arm]:170
n[6][weapons][bcl]:170
n[6][weapons][coq]:180
n[6][content][CR]:489
n[6][content][VB]:89
n[7][player]:darklinkos
n[7][coords]:2:110:1
n[7][type]:D
n[7][weapons][arm]:110
n[7][weapons][bcl]:110
n[7][weapons][coq]:110
rawdata:-1


Le rapport en HTML:


<div class="combatreport">

<div class="master">

<div class="combat_round">
<div class="round_info">
<p class="start">Les flottes suivantes s`affrontent (22.06.2015 20:37:12)</p>
        <p class="start opponents">DarkNoon vs. darklinkos</p>
</div>
<table cellpadding="0" cellspacing="0" style="width:100%;">
<tr>
<td class="round_attacker textCenter">
<table cellpadding="0" cellspacing="0">
            <tr>
            <td class="newBack">
            <center>
<span class="name textBeefy">Attaquant DarkNoon <figure class="planetIcon planet tooltip js_hideTipOnMobile" title="Planète"></figure><a href="http://s67-fr.ogame.gameforge.com/game/index.php?page=galaxy&galaxy=2&system=132">[2:132:4]</a></span>
<span class="weapons textBeefy">Armes: 170% Bouclier: 170% Coques: 180%</span>

<table cellpadding="0" cellspacing="0">
<tr>
<th class="textGrow">Type</th>
<th class="textGrow">Croiseur</th>
<th class="textGrow">V.bataille</th>
</tr>
<tr>
<td>Nombre</td>
<td>500</td>
<td>90</td>
</tr>
<tr>
<td>Armes</td>
<td>1.080</td>
<td>2.700</td>
</tr>
<tr>
<td>Bouclier</td>
<td>135</td>
<td>540</td>
</tr>
<tr>
<td>Coque</td>
<td>7.560</td>
<td>16.800</td>
</tr>
</table>
                </center>
                </td>
            </tr>
            </table>

</td>
</tr>
        </table>
<table cellpadding="0" cellspacing="0" style="width:100%;">
<tr>
<td class="round_defender textCenter">
            <table cellpadding="0" cellspacing="0">
            <tr>

            <td class="newBack">
            <center>
<span class="name textBeefy">Défenseur darklinkos <figure class="planetIcon planet tooltip js_hideTipOnMobile" title="Planète"></figure><a  href="http://s67-fr.ogame.gameforge.com/game/index.php?page=galaxy&galaxy=2&system=110">[2:110:1]</a></span>
<span class="weapons textBeefy">Armes: 110% Bouclier: 110% Coques: 110%</span>

<table cellpadding="0" cellspacing="0">
<tr>
<th class="textGrow">Type</th>
<th class="textGrow">Missile</th>
<th class="textGrow">L.léger.</th>
<th class="textGrow">L.lourd</th>
<th class="textGrow">Can.Gauss</th>
<th class="textGrow">Art.ions</th>
<th class="textGrow">Lanc.plasma</th>
<th class="textGrow">G.bouclier</th>
</tr>
<tr>
<td>Nombre</td>
<td>670</td>
<td>209</td>
<td>75</td>
<td>3</td>
<td>34</td>
<td>3</td>
<td>1</td>
</tr>
<tr>
<td>Armes</td>
<td>168</td>
<td>210</td>
<td>525</td>
<td>2.310</td>
<td>315</td>
<td>6.300</td>
<td>2</td>
</tr>
<tr>
<td>Bouclier</td>
<td>42</td>
<td>53</td>
<td>210</td>
<td>420</td>
<td>1.050</td>
<td>630</td>
<td>21.000</td>
</tr>
<tr>
<td>Coque</td>
<td>420</td>
<td>420</td>
<td>1.680</td>
<td>7.350</td>
<td>1.680</td>
<td>21.000</td>
<td>21.000</td>
</tr>
</table>
                </center>
               </td>
            </tr></table>
</td>
</tr>
</table>

</div>
<div class="combat_round">
<div class="round_info">
    <div class="battle">
<p class="action">La flotte attaquante tire 1.341 fois avec une force totale de 1.594.080 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 74.316 points de dommage.</p>
<p class="action">La flotte de défense tire 995 fois sur l`attaquant avec une force de 232.367. Les boucliers de l`attaquant absorbent 81.320 points de dommage.</p>
     </div>
</div>
<table cellpadding="0" cellspacing="0" style="width:100%;">
<tr>
<td class="round_attacker textCenter">
<table cellpadding="0" cellspacing="0">
            <tr>
            <td class="newBack">
            <center>
<span class="name textBeefy">Attaquant DarkNoon <figure class="planetIcon planet tooltip js_hideTipOnMobile" title="Planète"></figure><a href="http://s67-fr.ogame.gameforge.com/game/index.php?page=galaxy&galaxy=2&system=132">[2:132:4]</a></span>

<table cellpadding="0" cellspacing="0">
<tr>
<th class="textGrow">Type</th>
<th class="textGrow">Croiseur</th>
<th class="textGrow">V.bataille</th>
</tr>
<tr>
<td>Nombre</td>
<td>495</td>
<td>90</td>
</tr>
<tr>
<td>Armes</td>
<td>1.080</td>
<td>2.700</td>
</tr>
<tr>
<td>Bouclier</td>
<td>135</td>
<td>540</td>
</tr>
<tr>
<td>Coque</td>
<td>7.560</td>
<td>16.800</td>
</tr>
</table>
                </center>
                </td>
            </tr>
            </table>

</td>
</tr>
        </table>
<table cellpadding="0" cellspacing="0" style="width:100%;">
<tr>
<td class="round_defender textCenter">
            <table cellpadding="0" cellspacing="0">
            <tr>

            <td class="newBack">
            <center>
<span class="name textBeefy">Défenseur darklinkos <figure class="planetIcon planet tooltip js_hideTipOnMobile" title="Planète"></figure><a  href="http://s67-fr.ogame.gameforge.com/game/index.php?page=galaxy&galaxy=2&system=110">[2:110:1]</a></span>

<table cellpadding="0" cellspacing="0">
<tr>
<th class="textGrow">Type</th>
<th class="textGrow">Missile</th>
<th class="textGrow">L.léger.</th>
<th class="textGrow">L.lourd</th>
<th class="textGrow">Can.Gauss</th>
<th class="textGrow">Art.ions</th>
<th class="textGrow">Lanc.plasma</th>
<th class="textGrow">G.bouclier</th>
</tr>
<tr>
<td>Nombre</td>
<td>165</td>
<td>47</td>
<td>26</td>
<td>1</td>
<td>26</td>
<td>3</td>
<td>1</td>
</tr>
<tr>
<td>Armes</td>
<td>168</td>
<td>210</td>
<td>525</td>
<td>2.310</td>
<td>315</td>
<td>6.300</td>
<td>2</td>
</tr>
<tr>
<td>Bouclier</td>
<td>42</td>
<td>53</td>
<td>210</td>
<td>420</td>
<td>1.050</td>
<td>630</td>
<td>21.000</td>
</tr>
<tr>
<td>Coque</td>
<td>420</td>
<td>420</td>
<td>1.680</td>
<td>7.350</td>
<td>1.680</td>
<td>21.000</td>
<td>21.000</td>
</tr>
</table>
                </center>
               </td>
            </tr></table>
</td>
</tr>
</table>

</div>
<div class="combat_round">
<div class="round_info">
    <div class="battle">
<p class="action">La flotte attaquante tire 1.195 fois avec une force totale de 1.436.400 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 53.047 points de dommage.</p>
<p class="action">La flotte de défense tire 269 fois sur l`attaquant avec une force de 80.642. Les boucliers de l`attaquant absorbent 33.467 points de dommage.</p>
     </div>
</div>
<table cellpadding="0" cellspacing="0" style="width:100%;">
<tr>
<td class="round_attacker textCenter">
<table cellpadding="0" cellspacing="0">
            <tr>
            <td class="newBack">
            <center>
<span class="name textBeefy">Attaquant DarkNoon <figure class="planetIcon planet tooltip js_hideTipOnMobile" title="Planète"></figure><a href="http://s67-fr.ogame.gameforge.com/game/index.php?page=galaxy&galaxy=2&system=132">[2:132:4]</a></span>

<table cellpadding="0" cellspacing="0">
<tr>
<th class="textGrow">Type</th>
<th class="textGrow">Croiseur</th>
<th class="textGrow">V.bataille</th>
</tr>
<tr>
<td>Nombre</td>
<td>491</td>
<td>90</td>
</tr>
<tr>
<td>Armes</td>
<td>1.080</td>
<td>2.700</td>
</tr>
<tr>
<td>Bouclier</td>
<td>135</td>
<td>540</td>
</tr>
<tr>
<td>Coque</td>
<td>7.560</td>
<td>16.800</td>
</tr>
</table>
                </center>
                </td>
            </tr>
            </table>

</td>
</tr>
        </table>
<table cellpadding="0" cellspacing="0" style="width:100%;">
<tr>
<td class="round_defender textCenter">
            <table cellpadding="0" cellspacing="0">
            <tr>

            <td class="newBack">
            <center>
<span class="name textBeefy">Défenseur darklinkos <figure class="planetIcon planet tooltip js_hideTipOnMobile" title="Planète"></figure><a  href="http://s67-fr.ogame.gameforge.com/game/index.php?page=galaxy&galaxy=2&system=110">[2:110:1]</a></span>

<table cellpadding="0" cellspacing="0">
<tr>
<th class="textGrow">Type</th>
<th class="textGrow">Missile</th>
<th class="textGrow">Art.ions</th>
<th class="textGrow">Lanc.plasma</th>
<th class="textGrow">G.bouclier</th>
</tr>
<tr>
<td>Nombre</td>
<td>2</td>
<td>2</td>
<td>3</td>
<td>1</td>
</tr>
<tr>
<td>Armes</td>
<td>168</td>
<td>315</td>
<td>6.300</td>
<td>2</td>
</tr>
<tr>
<td>Bouclier</td>
<td>42</td>
<td>1.050</td>
<td>630</td>
<td>21.000</td>
</tr>
<tr>
<td>Coque</td>
<td>420</td>
<td>1.680</td>
<td>21.000</td>
<td>21.000</td>
</tr>
</table>
                </center>
               </td>
            </tr></table>
</td>
</tr>
</table>

</div>
<div class="combat_round">
<div class="round_info">
    <div class="battle">
<p class="action">La flotte attaquante tire 725 fois avec une force totale de 928.800 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 25.644 points de dommage.</p>
<p class="action">La flotte de défense tire 8 fois sur l`attaquant avec une force de 19.868. Les boucliers de l`attaquant absorbent 1.352 points de dommage.</p>
     </div>
</div>
<table cellpadding="0" cellspacing="0" style="width:100%;">
<tr>
<td class="round_attacker textCenter">
<table cellpadding="0" cellspacing="0">
            <tr>
            <td class="newBack">
            <center>
<span class="name textBeefy">Attaquant DarkNoon <figure class="planetIcon planet tooltip js_hideTipOnMobile" title="Planète"></figure><a href="http://s67-fr.ogame.gameforge.com/game/index.php?page=galaxy&galaxy=2&system=132">[2:132:4]</a></span>

<table cellpadding="0" cellspacing="0">
<tr>
<th class="textGrow">Type</th>
<th class="textGrow">Croiseur</th>
<th class="textGrow">V.bataille</th>
</tr>
<tr>
<td>Nombre</td>
<td>489</td>
<td>89</td>
</tr>
<tr>
<td>Armes</td>
<td>1.080</td>
<td>2.700</td>
</tr>
<tr>
<td>Bouclier</td>
<td>135</td>
<td>540</td>
</tr>
<tr>
<td>Coque</td>
<td>7.560</td>
<td>16.800</td>
</tr>
</table>
                </center>
                </td>
            </tr>
            </table>

</td>
</tr>
        </table>
<table cellpadding="0" cellspacing="0" style="width:100%;">
<tr>
<td class="round_defender textCenter">
            <table cellpadding="0" cellspacing="0">
            <tr>

            <td class="newBack">
            <center>
<span class="destroyed textBeefy">Défenseur darklinkos détruit.</span>
                </center>
               </td>
            </tr></table>
</td>
</tr>
</table>

</div>
<div id="combat_result">
<p class="action">
L`attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 70.000 unités de métal, 70.000 unités de cristal et 235 unités de deutérium. </p>
<p class="action">
L`attaquant a perdu au total 379.000 unités.<br />
Le défenseur a perdu au total 3.231.000 unités.<br />
Un champ de débris contenant 79.500 de métal et 27.600 de cristal se forme dans l`orbite de la planète.<br />
La probabilité de création d`une lune est de 1 %<br />
    </p>

</div><!-- combat_result -->
</div><!-- master -->



               'regxps': {
                    'time': 'Les flottes suivantes s.affrontent \((\d+).(\d+).(\d+) (\d+):(\d+):(\d+)\)',
                    'round': {
                        'a_nb': 'La flotte attaquante tire (.*) fois ',
                        'a_shoot': 'avec une force totale de (.*) sur le défenseur.',
                        'd_bcl': 'Les boucliers du défenseur absorbent (.*) points de dommage.',
                        'd_nb': 'La flotte de défense tire (.*) fois',
                        'd_shoot': 'sur l`attaquant avec une force de (.*). Les boucliers',
                        'a_bcl': ' de l`attaquant absorbent (.*) points de dommage.'
                    },
                    'result': {
                        'win_metal': 'Il emporte (.*) unités de métal',//Il emporte 70.000 unités de métal
                        'win_cristal': ', (.*) unités de cristal',//, 70.000 unités de cristal
                        'win_deut': 'et (.*) unités de deutérium.',//et 235 unités de deutérium.
                        'a_lost': 'L`attaquant a perdu au total (.*) unités.',//L`attaquant a perdu au total 379.000 unités.
                        'd_lost': 'Le défenseur a perdu au total (.*) unités.',//Le défenseur a perdu au total 3.231.000 unités.
                        'deb_metal': 'Un champ de débris contenant (.*) de métal',
                        'deb_cristal': ' et (.*) de cristal se forme dans l`orbite de la planète.'
                    },
                    'weapons': {
                        'arm': 'Armes: (\d+)%',
                        'bcl': 'Bouclier: (\d+)%',
                        'coq': 'Coques: (\d+)%'
                    },
                    'moon': 'formant ainsi une lune',
                    'moonprob': 'une lune est de (\d+) %',
                    'attack': 'Attaquant',
                    'defense': 'Défenseur',
                    'nul': 'match nul',
                    'attack_win': 'L`attaquant a gagné la bataille'
                }
            },
Héberger votre OGSpy : Hébergement

roms0406

 ???

Là je vous laisse faire ... ça dépasse mes compétences ^^

DarkNoon

Je ne trouve pas pour l'instant la raison de ce texte... Théoriquement on filtre bien mais dès que c'est fait en live ça ne passe plus :P
Héberger votre OGSpy : Hébergement

Jedinight


Mods : Gestion des attaques, Convertisseur, Xtense
Applis : Xtense for Firefox, OGSpy Android
Actuellement en dev : OGSpy Android

DarkNoon

Oui toutes les traces ci dessous ont été récupéré en live ;-)

Je penses que je vais devoir changer la méthode pour les Regex si on n'a pas de solution.
Héberger votre OGSpy : Hébergement

DarkNoon

@roms0406 : Si tu as des RC sous la main, j'ai une nouvelle version du script chrome qui pourrait améliorer les choses.
Héberger votre OGSpy : Hébergement