Xtense + Classements Alliance

Démarré par Holder, 29 Mai 2017, 09:59:33

« précédent - suivant »

Holder

29 Mai 2017, 09:59:33 Dernière édition: 29 Mai 2017, 11:24:50 par Holder
Bonjour à tous,

Tout d'abord je souhaitais vous remercier pour l'énorme travail accompli par tous les développeurs pour que cet outil formidable soit toujours opérationnel et maintenu !

Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, donc je me permets de vous la poser ici :)

J'ai un problème avec Xtense et l'ajout des informations de classement dans la base de données. En effet, en utilisant superapix la base de données est bien remplie mais, lorsque je consulte le classement et qu Xtense fait la mise directement il "saute" des informations nécessaires pour l'affichage du classement, et rend donc ce dernier totalement impossible à exploiter.

J'ai remarqué que la plupart des informations sont bien transmises, sauf le nom de l'alliance qui pose problème. Superapix récupère bien le tag de l'alliance, Xtense ne récupère plus du tout cette information.

J'ai la dernière version OGSpy, ainsi que autoupdate et le module Xtense. J'ai également tenté en utilisant les installation "Trunk" mais rien n'y fait. C'est le seul bug rencontré juste que là.

Est-ce que quelqu'un d'autre à rencontré le problème ? Y-a-t'il un moyen de le corriger en se basant sur les travaux de Superapix ?

Edit : Peut-être que ce qu'il manque c'est simplement le callback Superapix sur le module Xtense pour gérer correctement ces informations.

Je vous remercie pour vos réponse et je vous dis à bientôt,

Holder

DarkNoon

Bonjour et bienvenue sur le forum :-)

N'ayant plus de compte sur les univers FR je ne peux plus utiliser Superapix et la remontée en même temps.

En désactivant temporairement superapix, est ce que les remontées de Xtense sont bonnes ?

Est ce que tu pourrais nous envoyer un screenshot de ce que tu vois ?
Héberger votre OGSpy : Hébergement

Holder

Bonjour Anthony et merci beaucoup pour ta réponse,

Avant d'utiliser Superapix j'ai tenté d'utiliser uniquement Xtense, le problème est présent dans le sens ou Xtense ne remonte pas l'information concernant le nom ou le tag de l'alliance pour les classements.

Avec Superapix je peux avoir les classements corrects en passant par "cron", ci dessous en premier l'état des champs de la BDD remplis par Xtense et en second l'état des champs remplis par Superapix :





Sur l'interface OGSpy dans Classements : Façon Xtense / Façon Superapix :





Il semble que Xtense ait un problème pour récupérer le nom (ou le tag) de l'alliance, du coup il entre des mises à jour vides dans le champ "Ally".

Merci encore pour ta réponse,

A bientôt,

Holder

DarkNoon

Merci pour l'analyse. Je fais le test sur l'univers Origin pour voir si ça fait la même chose. Dans tous les cas ça a l'air de mériter un beau bug sur Github :-)

https://github.com/OGSteam/tool-xtense-web-extension/issues

En tous cas ça tombe bien car je devais sortir une version cette semaine :D
Héberger votre OGSpy : Hébergement

DarkNoon

J'ai reproduit sur l'univers Origin le soucis :

J'ai du coup créé le bug sur l'outil incriminé : https://github.com/OGSteam/tool-xtense-web-extension/issues/12

Reste à le corriger :-)
Héberger votre OGSpy : Hébergement

Holder

Ce n'est donc pas moi qui ai "merdé" quelque part, je suis rassuré!

J'avais fait un ticket en double, je viens de le clôturer pour éviter de polluer le Git.

Je vais suivre la résolution de ce problème avec la plus grande attention! Merci beaucoup :)

DarkNoon

Ah oui pardon je l'ai créé aussi :-)

J'ai trouvé le soucis : ça va aller vite ! Tu utilises Firefox ou Chrome ?
Héberger votre OGSpy : Hébergement

Holder

DarkNoon

Dans ce cas, voici en PJ un peu en avance la future version de Xtense pour Firefox

Si elle convient et que le bug est corrigé je peux diffuser la version par Mozilla Addons :-)

Pour l'installer un glisser déposer du fichier sur Firefox doit fonctionner... mais ça fait longtemps que je n'ai pas essayé cette méthode !!
Héberger votre OGSpy : Hébergement

Holder

Excellent!

Ça fonctionne désormais parfaitement!!!  :D :D :D

Merci beaucoup Anthony pour ton aide, et pour la résolution de ce problème aussi rapide !

DarkNoon

Je n'ai pas changé grand chose si tu regardes ça :

https://github.com/OGSteam/tool-xtense-web-extension/commit/3fb85d3b9a4deceb24cc39b1ee0a5b021e1f5665

Pour j'envoie le correctif à tout le monde. Cela prends 24h en général.
Héberger votre OGSpy : Hébergement

Holder

Je préfère que le bug soit mineur et inclue simplement un changement de type :)

C'est plus facile et rapide à traiter, et ça sert à tout le monde!

J'enverrai le xpi aux membres de mon alliance pour éviter certains désagréments sur OGSpy.

DarkNoon

Normalement seule la diffusion pour les utilisateurs de Firefox prends un peu plus de temps. (Position dans la file : 232 de 233 )

Les contrôles de Mozilla sur les extensions sont bien plus poussés que sur Chrome.

Les utilisateurs Chrome devraient déjà avoir eu la mise à jour.
Héberger votre OGSpy : Hébergement