Windows 8

Démarré par Shad, 17 Novembre 2012, 16:32:54

« précédent - suivant »

Shad

Pour tout ceux que sa peux intérresser.

Pour 29,99 € vous pouvez une mise de Windows XP SP3, Windows Vista, Windows 7, Windows 8 Consumer Preview ou Windows 8 Release Preview vers un windows 8 professionnelle.

Voici le lien: http://windows.microsoft.com/fr-XF/windows/buy

Perso je crois que je vais ressortir pas mal de license de mon bureau :D

aeris

Pour 0€, tu peux mettre à jour n'importe quoi vers une Debian.

Perso, ça fait longtemps que toutes mes licenses ont été balancées à la poubelle =)

Shad

Oui je te dis pas le contraire Xd, au bureau je tourne aussi sur une debian, mon mediacenter xbmc en live, mes serveur pareil.

Mais certaine appli ne tourne que sur windows, mes jeux pas envie de me prendre la tête avec wine, et madame préfère ausi windows.

Et beaucoup de gens sont aussi sous windows hein ^^.

aeris

Citation de: Shad le 17 Novembre 2012, 19:01:25Mais certaine appli ne tourne que sur windows, mes jeux pas envie de me prendre la tête avec wine, et madame préfère ausi windows.

Et beaucoup de gens sont aussi sous windows hein ^^.
Avec Windows 8, ça risque de changer.

Valve a annoncé que Half-Life 3 ne sera disponible QUE sous GNU/Linux.
La plupart des applications ne tournent plus correctement sous 8.
Etc.

Mascotte

Perso je suis sur w8, et je ne sais pas comment les entreprise vont l'adopté parce que il est optimisé sur tablette, mais que sur tablette, avoir un store, des appli, une interface de tablette ...

Shad

Perso, dans le cas de ma société tout le monde reste sur w7, xp et windows trust (Remplacement de vista, l'afrique a des avantages ^^).

Mais justement, je pense que sur cette version ils ont trop privilégié le grand public. Ou alors peut-etre que le W8 pro est différent mais venant d'eux je pense pas.

Mascotte

non absolument pas, j'ai le pro et il a y pas de grand changements

xaviernuma

Perso, j'étais sous Windows Vista et je viens de passer sous Windows 8 à 29.9 €.

Pour le moment ça va... parfois l'interface metro refuse d'ouvrir une application lorsque je clique dessus (genre la tuile du bureau...) à part ça RAS tout tourne.

Citation de: Aeris le 17 Novembre 2012, 19:03:41
Avec Windows 8, ça risque de changer.

Valve a annoncé que Half-Life 3 ne sera disponible QUE sous GNU/Linux.
La plupart des applications ne tournent plus correctement sous 8.
Etc.

Intéressant, peux-tu me dire ta source ?

Mascotte

niveau rapidité et fluidité il n'y a pas mieux, mais cet OS est quand même "bizarre" je m'y suis fait mais bon w7 me manque parfois ^^

Et antivir n'est pas encore compatible, donc pour l'instant je suis sans AV

Jedinight

Techniquement linux a un noyau costaud donc les virus ...

Sinon, Half Life 3 sous Linux, j'vais être obligé de changer d'OS ou d'en mettre 2 sur ma machine ^^

Mods : Gestion des attaques, Convertisseur, Xtense
Applis : Xtense for Firefox, OGSpy Android
Actuellement en dev : OGSpy Android

xaviernuma

Citation de: Mascotte le 20 Novembre 2012, 12:01:56
niveau rapidité et fluidité il n'y a pas mieux, mais cet OS est quand même "bizarre" je m'y suis fait mais bon w7 me manque parfois ^^

Et antivir n'est pas encore compatible, donc pour l'instant je suis sans AV

Il n'y a pas forcement besoins d'antivirus, il y a Microsoft Essentials Security avec...

aeris

Citation de: xaviernuma le 29 Novembre 2012, 18:08:43
Il n'y a pas forcement besoins d'antivirus, il y a Microsoft Essentials Security avec...
On a le droit de loler ?
Ou on attend trolldi ?
:P

Mascotte

29 Novembre 2012, 20:45:55 #13 Dernière édition: 29 Novembre 2012, 20:53:21 par Mascotte
Mdr topikatroll

Aeris => fondateur E-univers et P42 ? ou je me trompe?
Qui s'est fait piraté sa base par Malone (ansaerys) ?

aeris

Citation de: Mascotte le 29 Novembre 2012, 20:45:55
Mdr topikatroll

Aeris => fondateur E-univers et P42 ? ou je me trompe?
Qui s'est fait piraté sa base par Malone (ansaerys) ?
C'est ça =)