Présentation de Skyline-ch

Démarré par Skyline-ch, 26 Février 2015, 13:38:22

« précédent - suivant »

Skyline-ch

Bonjours à tous.

Voici quelques mot sur moi, joueurs Ogame depuis 2010, j'ai commencer sur Gemini qui à fusionner fin 2014 avec Léo.
Je suis un joueur minier, classer dans le top 25 de l'uni.
Je fais parti d'un alliance de fracasser de la tête qui se prennent pas au sérieux et qui joue bien pour le plaisirs.

Nous venons de restructurer l'alliance (LVX) car note ancien leader a quitter le jeux, j'ai donc passer co-admin, je m'occupe sur tout de la partie site (forum).
Affin de dynamiser l'alliance et lui redonner un nouveau souffle, j'ai entrepris de trouver des solutions pour facilitée l'interaction et interactivité entre nous.
Pour se faire, je les guide dans l'utilisation de divers plugin et UserScript affin d'améliorer l'expérience Ogame et facilité le post de sujet dans le forum.
Nous utilisons donc principalement :
Antigame, InfoCompte, un UserScripte créer par mes soins
Site : MMORPG Stats, proxyforgame, et ALTernative (un peux laisser à l'abandon)

Dans le but d'améliorer l'expérience, ont as donc décider de voir si il y aurais pas d'autre outils intéressent et c'est la que l'ont as découvert OgSpy qui ma sembler être une bonne solution de remplacement au site ALTernative.
J'ai donc installer hier sur mon serveur OgSpy, fais quelques teste, bien qu'il y ai quelque dysfonctionnement, et une interphase qui me conviens pas complétement, j'ai pus voir le potentielle du projet.
Donc des aujourd'hui, je vais intégrer pour les testes un autre membres de l'alli, suite de quoi je vais l'ouvrir à tout les membres.

Pour se qui est de ma personne :
Je suis né en 1983, je vie en suisse, et travail dans la chimie.
J'ai appris par moi même la programmation web (HTML, CSS, JS, Jquery, PHP, SQL) il y as 6-7 ans, j'ai réaliser un forum complet de A à Z, des UserScript, et participer a plusieurs projet OpenSources.
Actuellement je participe à un projet Domotique dont la base ai en langage web se qui me prend pas mal de temps.

Objectif OgSpy :
Dans un premier temps apporter mes idées et éventuellement un petit soutien ponctuel.
Pousser un collègue qui viens de commencer Ogame et qui souhaite apprendre la programmation a participer pour développer des fonctions qui serais utile à notre alliance et a la communauté

Je vous souhaite une bonne journée et j'espère que le projet ne vas pas mourir par manque de ressource humaine et financière


PS: Je suis un peux nul en orthographe désolé d'avance pour les fautes