OGSteam

OGSpy - Le Serveur pour partager les informations du jeu avec votre Alliance => OGSpy - Mods => Discussion démarrée par: Mascotte le 30 Novembre 2012, 15:20:12

Titre: Mod Hostile
Posté par: Mascotte le 30 Novembre 2012, 15:20:12
J'ai pris sur le SVN le mod hostile, juste pour signalé que tout fonctionne bien a part que la toolbar xtense, ou ya la cible, malgré que OGSpy dit qu'il y a une attaque:
Liste des attaques sur le joueur *****
Attaquant   Provenance   Cible   Heure d'Impact   Composition de la Flotte
*****   (****8:10)   Terre(****1:6)   15:54:24   Grand transporteur 1

Sur la toolbar, c'est ecrit: aucune flotte hostile n'a été detecté, donc un problème du mod ou de la toolbar ?

Je trouve ce systeme tres tres sympa, et si quelqu'un se fait attaquer, et que la toolbar le détecte, l'icone change ? (par exemple clignote rouge ) ?
Titre: Re : Mod Hostile
Posté par: Jedinight le 19 Décembre 2012, 13:35:02
Alors normalement, il check que tes attaques sont vides (sur la liste de evenements de la vue générale) et envoi une demande de suppression des données pour l'utilisateur (toi).

La toolbar demande à OGSPY les attaques en cours dès que tu fais une action ogame (avec une tempo à 10 mins entre chaque demande) et l'icone cible devient rouge et te dit qui se fait raider.

Tu n'as plus qu'à cliquer sur l'icone et le mod hostiles s'ouvre sur OGSPY avec les détails ;)
Titre: Re : Mod Hostile
Posté par: Alderande le 08 Janvier 2013, 02:00:56
Salut Jedinight,

Alors j'ai téléchargé et installé ce mod mais des questions m'interpellent ^^:

- Le mod fonctionne comment par rapport aux membres de l'alliance???
- Doivent ils avoir un compte sur l'ogspy et/ou la barre xtense?
- je suppose qu'avec xtense GM ce n'est pas compatible?
- Que veux tu dire par "tempo de 10 min entre chaque demande?

Voilà ^^ Merci d'avance  8)

EDIT: J'ai oublié ^^
- Doit-on être impérativement sur la page d'ogame pour que la barre nous signale l'attaque?
Et pour finir : Est ce compatible si on a plusieurs serveurs, avec ce mod installé, configurés sur la barre?
Titre: Re : Mod Hostile
Posté par: Alderande le 08 Janvier 2013, 12:32:23
Bon j'ai fait un 1er test avec un membre de l'alliance inscrit sur mon serveur OGSPY.
J'ai lancé une attaque = pas d'annonce
J'ai fait lancer une attaque par un membre non inscrit sur OGSPY = pas d'annonce la cible de la barre ne passe pas au rouge...Quand je survole celle-ci elle me dit "Aucune flotte hostile détectée sur un membre de la communauté", par contre quand je clique dessus tout de même elle me renvoie sur le mod dans OGSPY avec les détails de l'attaque.
Donc à savoir si le problème viens de chez moi ou du mod ou de la barre...et aussi comme je me posais la question précédemment l'attaque est elle prise en compte si l'attaquant est un membre de l'ally et s'il faut impérativement que le joueur attaqué soit inscrit sur OGSPY....!
PS: la case concernant les flottes hostiles dans xtense est bien cochée.

EDIT:
Titre: Re : Mod Hostile
Posté par: Jedinight le 09 Janvier 2013, 14:39:43
Le mod fonctionne comment par rapport aux membres de l'alliance???
Tout les membres sont avertis

Doivent ils avoir un compte sur l'ogspy et/ou la barre xtense? :
Oui etre membre du serveur en question

Que veux tu dire par "tempo de 10 min entre chaque demande?
Je vérifie les données sur OGSPy avec une tempo car sinon j'enverrais des demandes des que je fais une action ogame.
En gros tu fais un "Vue générale" et la barre récupère d'OGSPY les flottes hostiles des membres de ton serveur.
Ensuite si tu fait une autre action ogame, si ta demande à été faite y'a moins de 10 mins il n'envoie pas sinon il redemande au serveur.
Ca evite de le saturé de demande.

Doit-on être impérativement sur la page d'ogame pour que la barre nous signale l'attaque?
Oui et non en fait ^^
Tu vérifie les données seulement si tu fais une action ogame mais tu vois l'icone partout

Et pour finir : Est ce compatible si on a plusieurs serveurs, avec ce mod installé, configurés sur la barre?
Je pense oui mais l'icone est commun à tous les serveurs.

J'ai lancé une attaque = pas d'annonce
En gros tu étais l'assaillant mais le défenseur n'a pas du dérouler la liste des événements pour envoyer les données.
Titre: Re : Re : Mod Hostile
Posté par: Alderande le 09 Janvier 2013, 17:01:40
Merci pour toutes ces réponses très claires ^^
Par contre tu ne m'as pas répondu pour le dernier problème car cette fois-ci le membre attaqué est bien inscrit sur mon serveur OGSPY, seul l'attaquant faisant tout de même parti de l'ally n'est pas inscrit pour plus de sûreté dans le test.

Citation de: Alderande le 08 Janvier 2013, 12:32:23
(...)
J'ai fait lancer une attaque par un membre non inscrit sur OGSPY = pas d'annonce la cible de la barre ne passe pas au rouge...Quand je survole celle-ci elle me dit "Aucune flotte hostile détectée sur un membre de la communauté", par contre quand je clique dessus tout de même elle me renvoie sur le mod dans OGSPY avec les détails de l'attaque.
Donc à savoir si le problème viens de chez moi ou du mod ou de la barre
(...)
PS: la case concernant les flottes hostiles dans xtense est bien cochée.

EDIT:

Merci d'avance ^^
Titre: Re : Mod Hostile
Posté par: Jedinight le 10 Janvier 2013, 09:40:01
CitationJ'ai fait lancer une attaque par un membre non inscrit sur OGSPY = pas d'annonce la cible de la barre ne passe pas au rouge...Quand je survole celle-ci elle me dit "Aucune flotte hostile détectée sur un membre de la communauté", par contre quand je clique dessus tout de même elle me renvoie sur le mod dans OGSPY avec les détails de l'attaque.
Donc à savoir si le problème viens de chez moi ou du mod ou de la barre

Si tu envoie une attaque sur un membre qui ne fait pas partie du serveur, je vois pas comment il peut envoyer les données ...

Titre: Re : Mod Hostile
Posté par: Alderande le 10 Janvier 2013, 10:26:57
Justement le défenseur est celui inscrit sur OGSPY donc normalement il reçoit l'attaque ...
***Pour le test j'ai juste précisé que j'ai pris un membre non inscrit OGSPY en tant que raideur car ce qui est primordial de ce que tu m'as indiqué c'est qu'il faut que le membre qui subisse l'attaque soit inscrit sur le serveur OGSPY pas l'attaquant***
... Et normalement moi de mon côté j'aurai dû voir la cible de la barre virer au rouge (non?) m'indiquant qu'un membre subit une attaque.
Ce qui n'est pas le cas.

Titre: Re : Mod Hostile
Posté par: Jedinight le 11 Janvier 2013, 17:21:16
Il t'attaque toi ou pas ?
Titre: Re : Mod Hostile
Posté par: Alderande le 11 Janvier 2013, 17:36:47
Non^^
Alors je te détaille les tests effectués:
A/Sur mon serveur:
- le défenseur de mon alliance est inscrit sur ogspy
- l'attaquant lui aussi de mon alliance n'est pas inscrit sur ogspy
Le principe si j'ai bien compris est que le "défenseur" soit inscrit sur ogspy. Maintenant reste à savoir s'il doit aussi faire parti de l'alliance ou non, idem pour l'attaquant même s'il n'est pas inscrit sur la carto.
Donc l'attaquant lance un vaisseau sur le défenseur.
Le défenseur voit l'attaque, signalez dans ogame par un triangle rouge.
Moi je surveille la barre
La barre xtense n'affiche rien, la cible de la barre reste "grisée". Je survole la cible de la barre et elle indique "aucune attaque...."
Je clique tout de même sur la cible et là ça m'ouvre le mod hostile et ça montre l'attaque.

Donc, voilà le test a été fait de façon à ce que celui qui surveille la barre, moi entre  autre, ne soit ni défenseur ni attaquant pour j'espère tester correctement le mod.

Je pense avoir compris l'utilité "indispensable de ce mod; c'est qu'un membre de la communauté (alliance??? ou tous les inscrits sur ogspy???) puisse être averti si un autre membre de cette même communauté est attaqué et je suppose qu'il n'est pas nécessaire qu'il soit connecté (?)

Pour info on a fait un test B/
où le défenseur et l'attaquant et moi en tant que surveillant (non pas pion d'école ^^) on soit inscrit sur le même ogspy et le résultat est le même pas d'alerte.


EDIT: Bon ça n'a peut-être aucun rapport mais je te le signale ici
J'ai voulu voir dans xtense, je suis allé dans "configuration" puis j'ai cliqué sur la flêche verte à gauche de " Installer les appels de tous les mods installés et activés " et j'ai eu ceci comme message:
CitationFatal error: Cannot redeclare remove_htm() (previously declared in /mnt/115/sda/4/e/alderande1er/mod/attaques/_xtense.php:176) in /mnt/115/sda/4/e/alderande1er/mod/hostiles/_xtense.php on line 220

J'ai testé sur un serveur tout neuf sans mod excepté xtense et hostiles, j'ai effectué la même chose et j'ai eu ça:

CitationLes appels ont été installés. 0 appel(s) installé(s) pour un total de 2 appels disponibles.
Liste des liens

Certains liens n'ont pas pû être automatiquement installés

    Hostiles : Type de lien (h) invalide
    Hostiles : Type de lien (h) invalide

EDIT2: Du coup dans "mods" d'xtense il n'y a plus rien, même pas les mods qui étaient déjà enregistrés

EDIT3: J'ai désactivé le mod hostiles et en relançant l'appel des mods installés tout est revenus correctement...!!!
Titre: Re : Mod Hostile
Posté par: Alderande le 14 Janvier 2013, 11:03:20
Bon j'ai fait faire le test chez un joueur qui a sa carto sous webhost et il a la même erreur que moi (qui suis sous FREE (et non pas sous FRANC ^^)) à savoir:
CitationFatal error: Cannot redeclare remove_htm() (previously declared in /home/a5882173/public_html/mod/attaques/_xtense.php:176) in /home/a5882173/public_html/mod/hostiles/_xtense.php on line 220
Petite interaction entre les 2 mods???
Titre: Re : Mod Hostile
Posté par: Alderande le 25 Janvier 2013, 19:09:45
Je relance le post ^^
Je viens de voir que l'on m'attaque grâce au triangle rouge d'ogame et là que vois-je ^^ sur la barre xtense une petit cible blanche sur fond rouge!!! Mais quel est donc cet étrange miracle???

(https://forum.ogsteam.eu/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fi12.servimg.com%2Fu%2Ff12%2F15%2F93%2F74%2F50%2Fmod_ho10.jpg&hash=7fb1cc52da837298d65a1e2971ec6871770ffc86)
Titre: Re : Mod Hostile
Posté par: Alderande le 27 Janvier 2013, 14:16:58
Bon j'ai parlé trop vite???
Là un raid en cours et pas de signalement de la part de la barre  >:(
Titre: Re : Mod Hostile
Posté par: Alderande le 10 Mars 2013, 17:43:09
Petit up du post suite à MP reçu

Alors pour @elnney  (en passant quand j'essaie de t'envoyer un message ça me dit boite pleine...)

Salut,

Tu trouveras ton bonheur ici
A télécharger ==> https://bitbucket.org/Jedinight/mod-hostiles/get/tip.zip (https://bitbucket.org/Jedinight/mod-hostiles/get/tip.zip)
Sinon, la page où il se trouve avec les éventuelles interventions dessus ^^ ==> https://bitbucket.org/Jedinight/mod-hostiles (https://bitbucket.org/Jedinight/mod-hostiles)
Titre: Re : Mod Hostile
Posté par: elnney le 11 Mars 2013, 13:42:11
Merci,
Je regarde ça ce soir et je te tiens au courant.
Titre: Re : Mod Hostile
Posté par: Jedinight le 12 Mars 2013, 14:16:06
Avec la version 2.5.1 tout ne marche pas bien, il faut les dernières sources.

Il faut qu'on trouve un moyen de mettre Xtense for firefox en maj automatique  :(
Titre: Re : Mod Hostile
Posté par: DarkNoon le 12 Mars 2013, 14:16:57
J'ai l'impression que la maj ne marche pas sur la 2.5.1.

Au vu du nombre de téléchargements sur bitbucket
Titre: Re : Mod Hostile
Posté par: Jedinight le 12 Mars 2013, 14:28:55
La maj auto non, il faut faire que c'était fait avant avec un fichier qui donne le update.

Aeris m'en avait parlé mais j'avais pas tout suivi, il faudrait faire une sorte de xtense/latest.php sur bitbucket il me semble.

Bref, si on pouvait débloquer ça, je ferai une 2.5.2 et à partir de la les maj seraient de nouveau en auto.
Titre: Re : Mod Hostile
Posté par: DarkNoon le 12 Mars 2013, 14:36:59
Pas besoin du latest.php. Bitbucket a des API qui te donnent toutes les versions.

C'est comme cela que j'ai fait dans Autoupdate
Titre: Re : Mod Hostile
Posté par: Jedinight le 12 Mars 2013, 14:53:39
J'veux bien un petit topo de comment ca marche alors, je pourrais mettre ca en place pour xtense for firefox alors :)
Titre: Re : Mod Hostile
Posté par: elnney le 12 Mars 2013, 18:18:37
Bon j'ai réalisé quelques tests, ça fonctionne.
Mais effectivement la barre est censée regarder dans la liste des évènements toutes les 2min mais il semble que le Timer s'arrête dans certains cas.
Ce que je vais faire en attendant c'est forcer l'Update + download si on clique sur le bouton et si il n'y a pas d'attaque en cours.
Titre: Re : Mod Hostile
Posté par: pitch314 le 07 Avril 2013, 19:35:44
J'ai beau chercher mais je n'ai pas trouver ce mod dans le wiki (http://wiki.ogsteam.fr/doku.php?id=ogspy:liste_mods)

Je me trompe ?
Titre: Re : Mod Hostile
Posté par: Alderande le 07 Avril 2013, 21:02:57
Pour ma part toujours pas de cible qui s'allume sur la barre ... Je l'ai eu 1 fois et depuis plus rien :(
Titre: Re : Mod Hostile
Posté par: bdd_1 le 08 Avril 2013, 11:30:54
Oui, rien sur le wiki. Juste sur Bitbucket.
Titre: Re : Mod Hostile
Posté par: Jedinight le 08 Avril 2013, 11:40:00
Citation de: Alderande le 07 Avril 2013, 21:02:57
Pour ma part toujours pas de cible qui s'allume sur la barre ... Je l'ai eu 1 fois et depuis plus rien :(
Ok, mais les mecs déroule bien la liste de événements ou pas ?

Car dans le cas contraire, les flottes hostiles ne peuvent pas être envoyées ;)
Titre: Re : Mod Hostile
Posté par: Alderande le 08 Avril 2013, 23:46:20
Ah alors déjà c'est bon à savoir j'ai peut-être pas capter ce principe !!!  :-[
Je suis par contre à 100% sûr d'effectuer cette manoeuvre mais cela voudrait il dire que lorsque de mon côté je déroule la liste les autres devraient voir, en cas d'attaque (ou espionnage) la cible de la barre s'allumer?
C'est tout de même fort si à aucun moment un membre n'est pas sur la liste évènement au moment d'une attaque.
J'vais tout de même faire passer l'info vu qu'il y a du monde sur la carto ^^
Titre: Re : Mod Hostile
Posté par: Jedinight le 09 Avril 2013, 11:35:05
Si quelqu'un te raid et si tu déroule la liste des evenements, tu vas envoyer l'info au mod hostiles de ton OGSPY.

Ensuite, lorsque les membres de ton OGSPY se baladent sur ogame (pas toutes la pages mais presque), il vont aller interroger le serveur pour savoir si un membre est attaquer et du coup, à cet instant, si un membre est attaqué, l'icone passe en rouge et en passant sur l'icone, tu as un détail qui s'affiche et si tu cliques, ca t'ouvre OGSPY sur le mod hostiles.
Titre: Re : Mod Hostile
Posté par: Alderande le 09 Avril 2013, 20:49:31
Ah ok c'est donc celui qui reçoit l'attaque dans un premier temps qui doit dérouler la liste "évènements", chose logique pour savoir qui, où et quand ^^ et donc les autres membres verront logiquement la cible passer au rouge (sous certaines conditions j'entends bien^^)
Ok j'vais tenter de faire le test en configuration réelle...J'mets du temps à comprendre le fonctionnement mais je vais y arriver  ;)
Titre: Re : Mod Hostile
Posté par: Jedinight le 11 Avril 2013, 16:05:06
Faut vraiment que je fasse un wiki sur ce mod car il est de plus en plus utilisé ^^

Tiens moi au jus de tes tests, dans mon ally il est en test depuis des mois et ca marche bien ;)
Titre: Re : Mod Hostile
Posté par: homer le 11 Avril 2013, 21:34:17
Où est-il possible de télécharger ce MOD?
Titre: Re : Mod Hostile
Posté par: Alderande le 12 Avril 2013, 00:18:22
Bon comme on faisait des tentas croisées j'ai demandé de se balader sur leur compte ogame et pendant ce temps je déroulais les évènements mais aucun n'a vu la petite cible de la barre passer au rouge  :'(
Donc la fois où j'ai vu la cible passer rouge ça devait être un coup de bol.
Les actions ne doivent elles pas être trop précises ce qui fait que c'est difficile à voir?
Même en allant dans le mod je n'ai pas vu la flotte qui arrivait sur moi alors qu'une fois j'avais vu ...Lustucru?

Oui je pense qu'un petit tuto sur l'utilisation, voire ajouter des screens serait plus parlant ^^
Après faut du temps pour le faire^^
Merci.
Titre: Re : Mod Hostile
Posté par: Jedinight le 12 Avril 2013, 10:09:54
Ils ont bien la version 2.5.2 c'est sûr ?

Est-ce que lors de l'envoi, tu as bien un message indiquant l'envoi de flotte hostiles sur le serveur ?
Titre: Re : Mod Hostile
Posté par: Alderande le 12 Avril 2013, 17:32:47
Oui concernant la barre Xtense, c'est bien la 2.5.2 et 2 sortes de message que ce soit sur 3.1.2 ou 3.1.3
Quand je vais dans le mod ... c'est vide!
3.1.2
Message de la barre:17:26:58 - [4.06 ms] "Univers Sirius" : Flotte(s) hostile(s) détectée(s) sur : ou 17:27:54 - [1.62 ms] "Univers Sirius" : Flotte hostile correctement envoyée

Citation- Informations de débogage
Données envoyées : toolbar_version=2.5.2&toolbar_type=FF&mod_min_version=2.4.1&user=Alderande&password=PSWD&univers=http://uni119.ogame.fr&type=hostiles&data[clean]=1&lang=fr
URL du serveur : http://alcoxitin.free.fr/mod/xtense/xtense.php
URL complète : http://alcoxitin.free.fr/mod/xtense/xtense.php?toolbar_version=2.5.2&toolbar_type=FF&mod_min_version=2.4.1&user=Alderande&password=PSWD&univers=http://uni119.ogame.fr&type=hostiles&data[clean]=1&lang=fr
Réponse du plugin : ({"new_messages": 0,"function": "hostiles","type": "hostiles","execution": 2.48})

3.1.3

Message de la barre: 17:24:36 - [12.67 ms] "Serveur Test OGSPY - Uni Sirius" : Flotte(s) hostile(s) détectée(s) sur : ou 17:27:54 - [28.34 ms] "Serveur Test OGSPY - Uni Sirius" : Flotte hostile correctement envoyée

Citation- Informations de débogage
Données envoyées : toolbar_version=2.5.2&toolbar_type=FF&mod_min_version=2.4.1&user=Alderande&password=PSWD&univers=http://uni119.ogame.fr&type=checkhostiles&data[check]=1&lang=fr
URL du serveur : http://alderande1er.free.fr/ogspy/mod/xtense/xtense.php
URL complète : http://alderande1er.free.fr/ogspy/mod/xtense/xtense.php?toolbar_version=2.5.2&toolbar_type=FF&mod_min_version=2.4.1&user=Alderande&password=PSWD&univers=http://uni119.ogame.fr&type=checkhostiles&data[check]=1&lang=fr
Réponse du plugin : ({"new_messages": 0,"type": "checkhostiles","check": 0,"user": "","execution": 17.81})
Titre: Re : Mod Hostile
Posté par: homer le 13 Avril 2013, 12:31:03
Citation de: homer le 11 Avril 2013, 21:34:17
Où est-il possible de télécharger ce MOD?
Titre: Re : Re : Mod Hostile
Posté par: Alderande le 13 Avril 2013, 16:52:36
Citation de: homer le 13 Avril 2013, 12:31:03
Où est-il possible de télécharger ce MOD?

Tu pourras le trouver ici ==> https://bitbucket.org/Jedinight/mod-hostiles (https://bitbucket.org/Jedinight/mod-hostiles)
Titre: Re : Re : Mod Hostile
Posté par: Jedinight le 17 Avril 2013, 13:22:21
C'est pas des envois Alderande car tu as :

URL complète : http://alcoxitin.free.fr/mod/xtense/xtense.php?toolbar_version=2.5.2&toolbar_type=FF&mod_min_version=2.4.1&user=Alderande&password=PSWD&univers=http://uni119.ogame.fr&type=hostiles[glow=red,2,300]&data[clean]=1[/glow]&lang=fr
Nettoyage car pas de flottes hostiles

ou

URL complète : http://alderande1er.free.fr/ogspy/mod/xtense/xtense.php?toolbar_version=2.5.2&toolbar_type=FF&mod_min_version=2.4.1&user=Alderande&password=PSWD&univers=http://uni119.ogame.fr&type=checkhostiles[glow=red,2,300]&data[check]=1[/glow]&lang=fr
Vérification de présence de flottes hostiles sur le serveur

Un envoi c'est ça :

04/03 13:22:41 - [137.99 ms] "Barym - Asgards" : Flotte hostile correctement envoyée
- Mods éxécutés
Valides :
- Messages des mods
[object XULElement]
- Informations de débogage
Données envoyées : toolbar_version=2.5.2&toolbar_type=FF&mod_min_version=2.4.1&user=Penegal&password=PSWD&univers=http://uni102.ogame.fr&type=hostiles&data[id]=79379984&data[player_id]=108228&data[ally_id]=2126&data[arrival_time]=15%3A15%3A58&data[origin_attack_name]=Zenux_10&data[origin_attack_coords]=3%3A376%3A6&data[attacker_name]=Odinn&data[destination_name]=Orilla&data[destination_coords]=3%3A188%3A9&data[composition]=Croiseur%3A3&lang=fr
URL du serveur : http://www.shibalba.fr/ogspy-asgard/mod/xtense/xtense.php
URL complète : http://www.xxxxxx.fr/ogspy-asgard/mod/xtense/xtense.php?toolbar_version=2.5.2&toolbar_type=FF&mod_min_version=2.4.1&user=xxxxx&password=PSWD&univers=http://uni102.ogame.fr&type=hostiles&data[id]=79379984&data[player_id]=108228&data[ally_id]=2126&data[arrival_time]=15%3A15%3A58&data[origin_attack_name]=Zenux_10&data[origin_attack_coords]=3%3A376%3A6&data[attacker_name]=Odinn&data[destination_name]=Orilla&data[destination_coords]=3%3A188%3A9&data[composition]=Croiseur%3A3&lang=fr
Réponse du plugin : ({"new_messages": 0,"function": "hostiles","type": "hostiles","call_messages": [{"mod": "Hostiles","message": "Flotte hostile en direction de Orilla enregistrée","type": "success"}],"calls": {"success": ["Hostiles"],"warning": [],"error": []},"execution": 137.99})
Titre: Re : Mod Hostile
Posté par: Alderande le 17 Avril 2013, 21:10:18
Oui bah j'ai pas ça...Ou alors c'est vraiment pas de bol quand un camarade se fait sonder ou raider de pas être au bon timing...
C'est étrange tout de même !
Titre: Re : Mod Hostile
Posté par: Jedinight le 18 Avril 2013, 11:04:06
Ah moins que la liste des événements soit modifiée par Antigame Origin ou infocompte et ca fait tout planter.

Chez moi j'ai AntiGameOrigin - 5.2.7 et le mod hostiles fonctionne très bien.

Es-tu  sûr et certain d'avoir coché l'envoi de flottes hostiles dans les paramètres xtense ?
Titre: Re : Mod Hostile
Posté par: Alderande le 18 Avril 2013, 23:07:14
Oui j'ai depuis aujourd'hui antigame 5.2.7 et je confirme la case est bien cochée concernant l'envoi de flottes hostiles, car ma 1ère réaction, alors que j'avais vu une fois la cible passer au rouge, a été d'aller voir si mes options de la barre Xtense n'avaient pas bougé.

Avec le taff j'ai pas trop de temps en ce moment mais je vais retenter l'expérience le plus rapidement possible...Et  la dernière fois personne de ceux inscrits sur OGSPY n'ont vu la cible passer au rouge :/
Titre: Re : Mod Hostile
Posté par: Alderande le 18 Juin 2013, 16:36:26
Bon à preuve du contraire pour moi le mod fonctionne du tonnerre...Dû au changement d'hébergeur ou de la désactivation d'antigame? A voir, déjà j'ai désactivé ogametool.

EDIT: Non ça doit venir de FREE car les autres membres aussi voient la cible et ils ont toujours antigame.
Titre: Re : Mod Hostile
Posté par: Jedinight le 19 Juin 2013, 11:19:56
Le mod hostiles est surtout plus utiles depuis que j'ai ajouté l'envoi de notifs vers l'appli android.
Titre: Re : Mod Hostile
Posté par: Alderande le 19 Juin 2013, 12:59:26
Justement à ce sujet je t'ai répondu ^^ j'ai installé l'appli sur mon smart et ma tablette^^
Titre: Re : Mod Hostile
Posté par: Jedinight le 19 Juin 2013, 17:26:14
Je viens de recommiter des modifs pour l'envoi de notifs sur l'appli android
Titre: Re : Mod Hostile
Posté par: lorenzo le 19 Juin 2013, 21:36:22
au sujet de l'appli android , j'ai un plantage a chaque utilisation pour ma part ... elle se ferme au moment de la syncro apparament ... ( S4 en 4.2.2 )
Titre: Re : Mod Hostile
Posté par: Alderande le 19 Juin 2013, 21:42:21
je confirme..tablette ou smart même plantage et même après désinstallation / réinstallation  :(
Titre: Re : Mod Hostile
Posté par: lorenzo le 19 Juin 2013, 21:58:17
autre petit question au sujet du mod ... ca marche qu'avec la barre xtense ? pas avec le plugin xtense sous chrome par exemple ?
Titre: Re : Mod Hostile
Posté par: Alderande le 20 Juin 2013, 12:41:11
Nouveauté?
J'ai la cible d'xtense qui est passée au rouge ^^ cool je clique sur la cible pour que cela m'ouvre la page du mod et au lieu d'avoir le tableau classique "attaquant/provenance/cible/etc j'ai eu un phénomène étrange!!! Voir photo ci-jointe.

(https://forum.ogsteam.eu/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fi82.servimg.com%2Fu%2Ff82%2F15%2F93%2F74%2F50%2Fmod_ho10.jpg&hash=18cbfd53eb00c7f74464ee009c0ab9ffd15e7082)

Alors que si je passe directement par le mod dans OGSPY, j'ai ça

(https://forum.ogsteam.eu/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fi82.servimg.com%2Fu%2Ff82%2F15%2F93%2F74%2F50%2Fmod_ho11.jpg&hash=4490f62e67bb5c802f1428167ff108a837203fe8)


PS: OGSPY Android activé  sur tablette et smart. Habituellement il me dit pas de soucis mais là rien même pas d'info sur les raids!!! j'ai fais une demande de rafraichissement toutes les 5' .. mais rien.
Titre: Re : Mod Hostile
Posté par: Jedinight le 21 Juin 2013, 10:40:41
Bizare ces lignes surper hautes.

Concernant le fait que les applis ne ramènes rien, c'est étrange, pb de paramétrage ?
Titre: Re : Mod Hostile
Posté par: Alderande le 21 Juin 2013, 13:01:32
Pour information Jedi, j'ai installé à plusieurs reprises l'appli sur Smart et Tablette et à chaque fois que je la lance elle se ferme...
J'ai tenté l'install via le store sur chaque appareil et aussi via le lien sur google ==> https://play.google.com/apps/testing/com.ogsteam.ogspy/join en installant via wifi et toujours pareil !!!
Les seules fois où j'ai eu la chance de voir l'appli fonctionner j'avais le message comme quoi aucune attaque sur un membre..mais par contre lors d'attaque signalé dans la barre xtense, l'appli elle restait stoïque!!!
Titre: Re : Mod Hostile
Posté par: Jedinight le 21 Juin 2013, 14:08:08
Est-ce que tu as pu faire l'envoi des rapport ou elle a planté direct ?
Titre: Re : Mod Hostile
Posté par: Alderande le 21 Juin 2013, 15:07:32
Plantage direct :(

Titre: Re : Mod Hostile
Posté par: Jedinight le 24 Juin 2013, 10:21:57
Salut,

Faut les dernières version d'ogspy, xtense et hostiles.

Su la version OGSPY, y'a un script de table à passé aussi.
Titre: Re : Re : Mod Hostile
Posté par: Alderande le 25 Juin 2013, 13:41:54
Citation de: Jedinight le 24 Juin 2013, 10:21:57
Salut,

Faut les dernières version d'ogspy, xtense et hostiles.

Su la version OGSPY, y'a un script de table à passé aussi.

Ok je viens de vérifier la dernière version d'OGSPY, c'est la version "tip", je vais faire de même avec les mods xtense et hostiles.
Par contre je ne comprends pas ta dernière phrase: Su la version OGSPY, y'a un script de table à passé aussi.

EDIT: en principe je suis sur IRC, voire google^^
Titre: Re : Mod Hostile
Posté par: Alderande le 25 Juin 2013, 19:13:47
Bon, suite à mon post juste au dessus tu seras content d'apprendre que l'appli fonctionne parfaitement sous smartphone "Galaxy S2"
Pour le moment rien sur ma tablette Archos 97 Carbon

Pour l'anecdote: le mot de passe n'était pas le bon  ::)


EDIT: Enfin, voilà avec la tableete ça fonctionne aussi parfaitement.... Nickel ++++1
Titre: Re : Mod Hostile
Posté par: Anubys le 30 Juin 2013, 13:07:30
Il faut attendre combien de temps entre la vue de l'attaque et la détection dans ogs ?
Titre: Re : Mod Hostile
Posté par: Alderande le 30 Juin 2013, 18:17:20
Alors, j'ai eu du mal moi aussi à comprendre le principe mais en fait c'est très simple^^

Le joueur subit le raid, lorsqu'il regarde la vue "évènement" cela alerte le mod (enfin y a beaucoup de monde je pourrais pas les citer tous  ;D )
Les autres membres ne verront l'alerte qu'à un certain moment lorsqu'ils  iront se balader dans les pages d'ogame (j'explique mais j'suis pas formateur ^^)
Concernant le temps entre le joueur qui subit le raid, qui va sur la vue "évènement" et l'alerte donnée par le mod est très court...mais pas te dire combien de temps.

Et l'alerte disparaitra lorsque le joueur ayant subit l'attaque aura, après la fin de celle-ci, une nouvelle fois été sur la vue "évènement".
Titre: Re : Mod Hostile
Posté par: Anubys le 30 Juin 2013, 18:27:37
En fait j'ai voulu essayé, du coup j'ai attaqué quelqu'un. Mais j'ai rien vu dans le mod. Pourtant il a fait événement, flotte et tout.
Titre: Re : Mod Hostile
Posté par: Alderande le 30 Juin 2013, 20:22:07
Il faut que celui qui se fait raider soit aussi membre OGSPY ...sinon ça ne fonctionne pas et bien sûr qu'il ait xtense^^
Titre: Re : Mod Hostile
Posté par: Anubys le 01 Juillet 2013, 00:26:27
Ça va de soit par contre ça :D

C'était le cas, mais peut être fait un truc pas bien, j'essayerais demain pour voir :)
Titre: Re : Mod Hostile
Posté par: Alderande le 01 Juillet 2013, 00:36:51
Ce que je sais c'est que chez FREE ça fonctionnait 1 fois sur 2..voire pas du tout.
Chez un qui héberge son OGSPY chez 000webhost.com, il n'a pas l'air de fonctionner.
Titre: Re : Mod Hostile
Posté par: Anubys le 01 Juillet 2013, 01:07:16
En plus y'a l'hébergeur qui rentre en compte, on a pas fini ^^
Titre: Re : Mod Hostile
Posté par: Jedinight le 01 Juillet 2013, 10:45:21
C'est pas hébergeur qui pose soucis, j'étais chez free et ce marchait.

Étrange que ca fonctionne une fois sur 2 :(
Titre: Re : Mod Hostile
Posté par: Anubys le 07 Juillet 2013, 00:04:43
Moi j'ai vraiment rien et j'ai essayé maintenant à plusieurs reprise. C'est dommage ça pourrait être super performant.