Recherchons développeurs

Démarré par DarkNoon, 26 Mai 2012, 17:30:08

« précédent - suivant »

DarkNoon

Bonjour,

Nous sommes à la recherche de développeurs de Mods.

Si tu as des connaissances en PHP, Javascript et MySQL et de la motivation pour venir nous aider,

Vous pouvez m'envoyer par MP votre candidature !

Si vous ne connaissez pas ces langage, ne vous inquiétez pas : ça s'apprends plutôt bien et on pourra t'aider à démarrer ;)

Le développement de mods est une simple étape. Une fois que vous aurez acquis un peu d'expérience au niveau mods, vous aurez la possibilité de travailler sur OGSpy.

A vos candidature et à bientôt peut être dans les sections privées du forum :-)

Héberger votre OGSpy : Hébergement

DarkNoon

Une candidature reçue seulement ;-)

Il reste de la place !!
Héberger votre OGSpy : Hébergement

Ninety

Peut-être mettre une annonce sur le forum officiel, voir sur Origin.
(Quant à moi j'essayerai de d'être un peu plus présent pendant le mois de juillet :P).

DarkNoon

Héberger votre OGSpy : Hébergement

DarkNoon

Plus que jamais d'actualité :-) Surtout si vous vous ennuyez comme moi avec ce mauvais temps ^^
Héberger votre OGSpy : Hébergement

judgefear

Bonjour,

Y a t-il une phase d'apprentissage pour ceux qui connaissent les technologies utilisées, on déjà développé dessus sans trop entrer dans les détails, et se retrouve bloqué dans le développement d'un module ?

Moi même cherchant a me dégourdir les doigts je ne maîtrise pas tout, et j'ai tout mon temps (ou presque) pour maîtriser les langages web, mais je suppose qu'il y a une entraide entre développeur expérimenté et débutant pour les nouveaux ?

DarkNoon

Oui l'apprentissage se fait sur les mods en général pour démarrer et apprendre tranquilement les methodes de codage de l'ogsteam.

Le principal c'est d'avoir un groupe de personnes motivés et qui avancent dans le bon sens :-)

Après en cas de doute sur le code, on demande une petite relecture à quelqu'un de dispo ;-) Ou comment faire si on est un peu bloqué sur un truc !
Héberger votre OGSpy : Hébergement

machine

gros up ...

webdesigners / graphistes demandés
connaissances en html / css.


Framework php sécurisé et simple à prendre en main avec générateur web http://mkframework.com/

Jedinight

Graphistes android si possible également

Mods : Gestion des attaques, Convertisseur, Xtense
Applis : Xtense for Firefox, OGSpy Android
Actuellement en dev : OGSpy Android

machine

Citation de: machine le 12 Juin 2013, 07:39:32
gros up ...

webdesigners / graphistes demandés
connaissances en html / css.



up ....., recherchons toujours pour v5


et tout type de dev d ailleurs ....

Framework php sécurisé et simple à prendre en main avec générateur web http://mkframework.com/

Trimarcisia

Bonsoir tous,

Vu mon niveau d'implication dans Ogame et mon penchant certain pour OGSpy...

L'expérience me tente, mais

Coté programmation, mes notions sont anciennes... (j'ai 65 ans) Et plutôt orienté Basic... Mais depuis pas mal de temps je bidouille avec WinDev et je me débrouille pas mal. J'ai aussi beaucoup programmé sous Lisp, le langage machine d'Autocad puisque j'ai été professeur d'informatique de bureau d'études bâtiment.

Je suis également admin de plusieurs Forums pour Ogame et graphiste à mes heures... J'utilise Photoshop 7, (ne rigolez pas !) et je fais aussi bien du traitement d'images que des gifs animés.

Coté temps libre, bien que j'ai une propriété de plus de 7.000 m², des volailles et un jardin c'est pas le temps qui me manque, faut dire qu'avec ce que la TV nous propose comme fadaises, heureusement que j'ai mon ordi.

Donc, si mon parcours ou mes capacités intéresse l'équipe...

A vous lire.

Jedinight

Bonjour,

Je pars du principe qu'un développeur sait potentiellement programmer dans n'importe quel langage, il suffit de s'adapter ^^

Après, sur les projets de l'ogsteam, tu trouvera plus particulièrement de l'HTML, du PHP, du JavaScript, du JAVA et de l'Android (ca reste du JAVA ^^)

A toi de voir si tu te sens capable de coder sous ces langages ;)

Pour ce qui est des IDE, j'ai en horreur Windev mais chacun ses gouts comme on dit; pour ma part, je travaille sous Eclipse, Netbeans ou encore Android Studio (tous gratuits) et tu couvres beaucoup de projets avec ces outils.

Sinon, un potentiel graphiste dans les rangs de l'OGSTEAM c'est très tentant !!!

Mods : Gestion des attaques, Convertisseur, Xtense
Applis : Xtense for Firefox, OGSpy Android
Actuellement en dev : OGSpy Android

Trimarcisia

L'HTML ne me pose pas trop de soucis mais j'en ai peut-être une utilisation superficielle...

Le JavaScript, j'en ai fait un peu pour Excel, codage de boutons et de macros...

J'ai par contre énormément travaillé sur des applications avec DBase 3+ Gestion d'une cantine scolaire avec lecture de carte magnétique, à l'époque ou Excel s'appelait encore Multiplan.

J'ai peut-être encore un atout, j'adore apprendre...

machine

ben je dis "banco" :p

Excel, c'est pas du vb pour les macro ?

Framework php sécurisé et simple à prendre en main avec générateur web http://mkframework.com/

Trimarcisia

Exact, je me mélange les pinceaux déjà....

Pffffffffff