[MOD] Gestion des attaques (1.1.4)

Démarré par Gilga, 11 Janvier 2012, 12:57:30

« précédent - suivant »

senadu

Super ! c'est exactement ça !

J'avais ce message :
CitationLe module 'Gestion des Attaques' n'est pas enregistré auprès de Xtense2

Donc un clic sur le bouton d'enregistrement et hop tout est rentré dans l'ordre  :)

Un grand merci !

Jedinight


Mods : Gestion des attaques, Convertisseur, Xtense
Applis : Xtense for Firefox, OGSpy Android
Actuellement en dev : OGSpy Android

senadu

05 Mai 2014, 07:05:16 #137 Dernière édition: 05 Mai 2014, 09:42:56 par senadu
Nouveau soucis avec ce mod pour un de mes membres qui me génère ces erreurs dans le log :
Erreur n°1054 Unknown column 'SAT' in 'field list'
C'est un message d'erreur que j'ai déjà vu passer mais ponctuellement alors que là c'est pratiquement sur tous les envois.

version du mod 1.0.3
version du script 2.5.6.2

Je viens de me rendre compte que la version du script que moi j'utilise et qui ne pose pas de soucis est 2.5.6.1 et je ne trouve pas trace de la version 2.5.6.2 sur bitbucket. Cette version a été téléchargée ici :
http://vulca.0fees.net/script/Xtense.user.js

DarkNoon

Héberger votre OGSpy : Hébergement

senadu

senadu

Bon, j'ai pas la solution mais apparemment le problème se pose quand les rc sont juste visualisés sans aller dans le rc détaillé. En allant dans le rc détaillé je ne vois pratiquement plus l'erreur. 

Jedinight


Mods : Gestion des attaques, Convertisseur, Xtense
Applis : Xtense for Firefox, OGSpy Android
Actuellement en dev : OGSpy Android

DarkNoon

On avait un bug entre ogspy 3.1.1 et 3.1.2 : Le champ sat n'etait pas créé lors de la mise à jour.

Il va te falloir l'ajouter à la main ;-)
Héberger votre OGSpy : Hébergement

YayaK 47

hi,

Donc pour info mon serveur tourne avec Apache 2.4, Php 5.5 (à jour). Je ne sais pas si le problème est lié ou non mais j'ai parfois des doublons dans mes attaques (une fois sur 20 environs).


je viens de me rendre compte d'une erreur dans les logs  apaches :

[Tue Jul 15 12:56:09.644121 2014] [:error] [pid 220] [client XX] PHP Notice:  Undefined variable: maxy in /ogspy/mod/attaques/attaques.php on line 336, referer: http://mondomaine.fr/ogspy/index.php?action=attaques&page=bilan
[Tue Jul 15 14:42:06.380096 2014] [:error] [pid 264] [client XX] PHP Notice:  Undefined variable: pub_subaction in /ogspy/mod/attaques/attaques.php on line 329, referer: http://mondomaine.fr/ogspy/index.php?action=
[Tue Jul 15 14:42:06.380163 2014] [:error] [pid 269] [client XX] PHP Notice:  Undefined variable: maxy in /ogspy/mod/attaques/attaques.php on line 336, referer: http://mondomaine.fr/ogspy/index.php?action=
[Tue Jul 15 14:42:17.273278 2014] [:error] [pid 269] [client XX] PHP Notice:  Undefined variable: pub_subaction in /ogspy/mod/attaques/bilan.php on line 169, referer: http://mondomaine.fr/ogspy/index.php?action=attaques
[Tue Jul 15 14:42:17.273346 2014] [:error] [pid 269] [client XX] PHP Notice:  Undefined variable: maxy in /ogspy/mod/attaques/bilan.php on line 176, referer: http://mondomaine.fr/ogspy/index.php?action=attaques




Le contenu des fichier php cité :


attaques.php on line 329 = 329 if ( $pub_subaction !="recyclage") {
330                while (list($jour, $metal, $cristal, $deut) = $db->sql_fetch_row($result)) {
331                        $barre[$jour][0]=$metal;
332                        $barre[$jour][1]=$cristal;
333                        $barre[$jour][2]=$deut;
334
335                        // on recherche la valeur la plus grande pour définir la valeur maxi de l'axe Y
336                        if ($metal>$maxy) {
                                $maxy=$metal;
                        }
                        if ($cristal>$maxy) {
                                $maxy=$cristal;
                        }
                        if ($deut>$maxy)  {
                                $maxy=$deut;
                        }
                }
        }





bilan.php on line 169 = 169 if ( $pub_subaction !="recyclage") {
170                while (list($jour, $metal, $cristal, $deut) = $db->sql_fetch_row($result)) {
171                        $barre[$jour][0]=$metal;
172                        $barre[$jour][1]=$cristal;
173                        $barre[$jour][2]=$deut;
174
175                        // on recherche la valeur la plus grande pour définir la valeur maxi de l'axe Y
176                        if ($metal>$maxy) {
177                                $maxy=$metal;
178                        }
179                        if ($cristal>$maxy) {
180                                $maxy=$cristal;
                        }
                        if ($deut>$maxy)  {
                                $maxy=$deut;
                        }
                }
        }




Ps : c'est moi qui est rajouté les numéro de lignes pour être plus clair. Les fichier php de mon Ogspy sont ceux d'origine.

DarkNoon

Oui petit soucis à la génération des graphiques. AUcun lien avec l'enregistrement des RC qui est fait avec Xtense.

Pour les doublons il faudrait voir du côté du fichier Xtense.php du mod Xtense.
Héberger votre OGSpy : Hébergement

skynet

02 Août 2014, 11:16:58 #145 Dernière édition: 02 Août 2014, 11:59:25 par skynet
Merci pour se MOD il est très pratique :)

achmounet

Excellent mod, mais les donuts en statistiques est-ce normal ?
Au niveau des statistiques je devrais voir l'ensemble des membres mais je ne trouve que moi et mon donuts...
http://prntscr.com/4ga6i5
N'y a t-il plus la possibilité par ailleurs de repasser en graphique plutôt qu'en donuts comme celà ?

celles-ci étaient plus agréables et compréhensibles.

Anubys

Le mods n'est pas maintenant à jour mais pourtant il ne manquerait pas beaucoup pour qu'il le soit complètement étant donné que nous l'utilisons depuis 2 ans maintenant.

Personne à quelques heures à y accorder ?

roms0406

26 Février 2015, 14:46:39 #148 Dernière édition: 26 Février 2015, 20:23:47 par roms0406
Je up le topic car effectivement, de mon côté nous utilisons beaucoup ce mod, ainsi que "Hall of Fame RC" d'ailleurs

Le mod marche bien sauf 2 bugs identifiés de mon côté :
1 - Le cdr cristal enregistré est en fait le pillage deut du rc (uniquement avec xtense pour firefox) (bug enregistré sur bitbucket)
2 - les rc sont enregistrés en double voir en triple et plus (uniquement avec xtense pour chrome)

Ça doit pas être grand chose à corriger mais ça dépasse mes compétences (j'ai cherché pourtant ^^)

PS: il y a effectivement aussi la limite de chiffres, mais j'avais déjà eu la réponse : le codage en 32bits qui limite la taille max des chiffres enregistrés dans ogs  :(

Dudule

Bonjour,

Je passais par la quand j'ai lu ton post.
Le point 2 je ne pourrais dire que j'ai pas chrome.

Par contre je travaille avec xtense et firefox. Attention je parle de la barre xtense, pas le script greasemonkey.
Je n'ai pas de soucis d'enregistrement des ressources qui viens d'un RC. Je viens de faire le test. Le cristal pillé pendant l'attaque est bien enregistrer en cristal et le deut dans deut.

Mes versions de xtense et tout sont dans ma signature :)
hébergeur : Free-h , ogspy 3.1.0, mod xtense 2.4.0 , Script GM xtense 2.4.0.4