[MOD] Build.Tech HOF

Démarré par Dudule, 30 Janvier 2012, 15:36:38

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pitch314

Donc dans ce cas pas de problème, en tout cas avec la version récente du mod (1.1.0).


Pour le calcul de production, il faut avoir les bonnes formules qui vont sortir avec la prochaine version d'OGSpy. (Vu que tu ne peux pas modifier de fichier.)
mods  : "Production", "Build.Tech HOF"(bthof) et "Temps de vol"
OGSpy v3
OGSpy v5 (gestion BDD et sécurité)

Anubys

Comment mettre à jour ?

Ta version n'est pas encore sortie ? Moi je ne peux pas mais Darknoon doit pouvoir j'imagine  :-*

pitch314

La version 1.1.0 est disponible par autoupdate. Donc on peut le mettre à jour par là.
mods  : "Production", "Build.Tech HOF"(bthof) et "Temps de vol"
OGSpy v3
OGSpy v5 (gestion BDD et sécurité)

Anubys

Oki j'avais pas ce menu par la passé :D C'est à jour ;)

Niveau production, les boosters ne sont pas comptés si ?

pitch314

Non les boosters ne sont pas comptés.

Et pour les officiers, il faut vérifier dans "Profil" qu'ils sont correct.
mods  : "Production", "Build.Tech HOF"(bthof) et "Temps de vol"
OGSpy v3
OGSpy v5 (gestion BDD et sécurité)

Anubys

Oui je pense que la différence que je vois vient des boosters actifs.

Merci pour la maj, c'est joliment fait beau travail.

bdd_1

Lu,
Il y a un autre lien à part autoupdate?
MAC - OGSpy 3.2.0 - Xtense 2.6.2 - OGXtense GM 2.6.1.0 - FF41.0.2 - free.fr

machine


Framework php sécurisé et simple à prendre en main avec générateur web http://mkframework.com/

xaviernuma

Merci pour la mise à jour de ce mod :)

Alderande

pitch?
A tout hasard tu pourrais voir pourquoi dans la partie "flotte" il arrive parfois qu'il double le nombre de vaisseau...
Déjà j'ai remarqué que le mod prenait en compte que les flottes à quai d'où la différence entre 2 passages sur le mod. Mais doubler le nombre de vaisseaux je ne comprends trop pourquoi il fait ça.

Merci^^
***Au 03/07/2013***
Windows Vista service pack 2
FF 21.0
OGSPY 3.1.3 + Autoupdate 2.0.9 (version tip)sous Hostinger (hébergement gratuit)  PHP Version 5.4.14
Toolbar Xtense 2.5.2
Mod Xtense: 2.4.3 (version tip)
Ogspy Android
Ogame 5.5.1  - Uni 64/Leo/Sirius
---
GM V 1.8
AntiGameOrigin V 5.4.6
InfoCompte V 3.11.6

pitch314

Je pense que la réponse est enfantine : à un moment la flotte était sur une planète puis à un autre elle est sur autre planète/lune.

Sinon la partie flotte est géré par le mod "flotte".
C'est d'ailleurs en réflexion pour s'affranchir de ce mod afin d'afficher les résultats de la flotte. (C'est donc mon prochain travail)

mods  : "Production", "Build.Tech HOF"(bthof) et "Temps de vol"
OGSpy v3
OGSpy v5 (gestion BDD et sécurité)

Alderande

Ok je te remercie^^
Attendons la suite  ;)
***Au 03/07/2013***
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Mod Xtense: 2.4.3 (version tip)
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macfly

01 Mars 2013, 21:11:52 #57 Dernière édition: 01 Mars 2013, 21:13:28 par macfly
[HS]
Citation de: Alderande le 01 Mars 2013, 15:35:29
pitch?
A tout hasard tu pourrais voir pourquoi dans la partie "flotte" il arrive parfois qu'il double le nombre de vaisseau...
Déjà j'ai remarqué que le mod prenait en compte que les flottes à quai d'où la différence entre 2 passages sur le mod. Mais doubler le nombre de vaisseaux je ne comprends trop pourquoi il fait ça.

Merci^^


Ce qu'il faut faire pour éviter que le mod flotte s'emmêle les pédales.


  • Aucun mouvement de flotte
  • Activer dans xtense onglet 'Pages' l'envoi de la flotte
  • Scanner toutes les planètes et lunes
  • Désactiver dans xtense onglet 'Pages' l'envoi de la flotte

Ensuite quand tu iras sur la page flotte du jeu, tu auras une flèche verte qui te permet d' "actualiser" la flotte présente sur cette planète, en mode manuel.[/HS]

Alderande

Citation de: macfly le 01 Mars 2013, 21:11:52
[HS]

Ce qu'il faut faire pour éviter que le mod flotte s'emmêle les pédales.


  • Aucun mouvement de flotte
  • Activer dans xtense onglet 'Pages' l'envoi de la flotte
  • Scanner toutes les planètes et lunes
  • Désactiver dans xtense onglet 'Pages' l'envoi de la flotte

Ensuite quand tu iras sur la page flotte du jeu, tu auras une flèche verte qui te permet d' "actualiser" la flotte présente sur cette planète, en mode manuel.[/HS]
Heu mais ça oblige à faire à chaque fois la manip pour envoyer la flotte dans OGSPY!!! et pas sûr que le mod corrige de lui-même ce problème.
Par contre je vois bien une flèche verte mais à priori elle n'a pas le même effet que celui que tu indique!!! Aurais tu un screen pour voir si je regarde au bon endroit?
Merci.
***Au 03/07/2013***
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Mod Xtense: 2.4.3 (version tip)
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Mascotte

J'ai un petit problème par exemple pour la technologie astrophysiqu

je suis le joueur X ayant astro 10.
le joueur Y a le niveau 9

Et bien dans bt & hof  le joueur Y dit qu'il a le lvl 10 et le joueur X n'apparait pas a coté (parce que pour le même niveau plusieurs nom apparaissent) mais sur d'autre techno, tout est normal