MOD MajVisu amélioré

Démarré par iguypouf, 08 Mai 2012, 10:44:36

« précédent - suivant »

iguypouf

VOilà, ça pourrait profiter à d'autres :)

Quand on refresh une G, le mod majvisu marche pas mal mais souvent il reste un SS non traité, on le voit bien mais on ne sait pas lequel c'est.

Du coup j'ai un peu trafiqué le mod, fichier "maj.php" (dont le code est très lourd, d'ailleurs, mais j'ai pas le temps de nettoyer tout ça).

1/ ajout d'une fonction :

function GetSystem($i,$istatus,$a,$b,$c,$d,$e) {
$GSMessage = "Dernier système non rafraichi survolé : ".$i;
if ( $istatus >= $a) {   echo ' <td  style="background-color:#00cc00;"></td>'; }
  if ( $istatus >= $b and $istatus < $a) {   echo ' <td style="background-color:#00AA00;" onmouseover="document.getElementById('CurrentMouseOver').innerHTML=''.$GSMessage.''"></td>'; }
  if ( $istatus >= $c and $istatus < $b) {   echo ' <td style="background-color:#007900;" onmouseover="document.getElementById('CurrentMouseOver').innerHTML=''.$GSMessage.''"></td>'; }
  if ( $istatus >= $d and $istatus < $c) {   echo ' <td style="background-color:#005300;" onmouseover="document.getElementById('CurrentMouseOver').innerHTML=''.$GSMessage.''"></td>'; }
  if ( $istatus >= $e and $istatus < $d) {   echo ' <td style="background-color:#000000;" onmouseover="document.getElementById('CurrentMouseOver').innerHTML=''.$GSMessage.''"></td>'; }
  if ( $istatus < $e ) {   echo ' <td  style="background-color:#FF3300;" onmouseover="document.getElementById('CurrentMouseOver').innerHTML=''.$GSMessage.''"></td>'; }
}


2/ Appel de cette fonction pour chaque G, à la place de la boucle actuelle écrite 9 fois (je vous laisse imaginer la portabilité pour un uni à 50 G :|) :
while (499 >= $i)
{
GetSystem($i,$g9[$i],$a,$b,$c,$d,$e);
$i = $i + 1;
    }
}


3/ Ajout d'un div d'affichage en première ligne de la table légende :
<tr>
    <td colspan="2"><div id="CurrentMouseOver"></div><br />&nbsp;</td>
  </tr>



De cette façon, vous survolez rapidement le SS non mis à jour et il sera affiché en dessous de la table :

CitationDernier système non rafraichi survolé : 96


Bien sûr, il faudrait boucler sur les G, toussa toussa, mais disons que pour ce que je voulais faire c'est fait donc wala, je ne perds pas plus de temps :)