[mod CDR]

Démarré par Dudule, 10 Janvier 2012, 12:46:41

« précédent - suivant »

Dudule

Voila j'ai vu que le mod CDR était ok niveau installation mais " a tester ".

J'ai donc fait le test, et il ne fonctionne pas correctement.

Le lien avec xtense, est bon, la page est correctement bien détecté, l'envoie de données aussi, ceci dit voila la réponse du plugin :

Réponse du plugin : ({"new_messages": 0,"type": "system","galaxy": 3,"system": 191,"calls": {"success": ["Champs de ruines"],"warning": [],"error": []},"execution": 26.96})

Je sais pas ce que cela veut dire, mais je vois "error"...

J'ai modifié mes options à métant que je veut surligner tout les CDR > 1000, cela c'est correctement enregistrer avec mon bon id utilisateur dans la BDD. Pas de soucis à ce niveau la.

Ceci dit ma table ogspy_cdr reste désespérément vide...

Que puis-je faire pour vous aider ?
hébergeur : Free-h , ogspy 3.1.0, mod xtense 2.4.0 , Script GM xtense 2.4.0.4

machine

Réponse du plugin : ({"new_messages": 0,"type": "system","galaxy": 3,"system": 191,"calls": {"success": ["Champs de ruines"],"warning": [],"error": []},"execution": 26.96})


=>

il faut le lire comme un tableau
en gros :
"success" => ["Champs de ruines"]
"warning" => []
"error" => []

autrement dit cdr a correctement était exécuté ( pas d erreur en retour )

as tu parcouru un ss avec plus de 1000
si c le cas il faudrait que tu cc l envoit effectué par la babarre ( en activant mode dev et en regardant dans le journal)



Framework php sécurisé et simple à prendre en main avec générateur web http://mkframework.com/

Gilga

sois plus précis au niveau test et essais


donc fais les essais avec la barre xtense (avec et sans greasemonkey activé)
et fais essais avec la barre xtense désactivée et avec xtense script pour greasemonkey

de cette manière tu pourras peut etre isoler ce qui parasite l'envoi et l'interpretation des infos

précise aussi par ex ds ta signature: ton hébergeur, ton navigateur, xtense etc...
Windows seven pro, Firefox 15.0.1
Dans ogame v5.1.x  univers quantum   VITESSE X2 
sur ogspy 3.1.0, sur wamp server (php 5.3.13, mysql 5.5.24) et sur OVH (php 5.3.16 )
script GM xtense Version: 2.4.8.1 et/ou barre xtense 2.4.8, mod xtense 2.4.2

Dudule

10 Janvier 2012, 14:23:41 #3 Dernière édition: 10 Janvier 2012, 15:02:03 par Dudule
Voila j'ai mis ma signature à jour. Je suis assez nouveau ici, même si j'ai toujours suivis de loin se qui se passé !

Alors oui, j'avais bien entendus passer plusieurs page de système solaire contenant des champs de ruine. Supérieur à ce que j'ai indiqué comme préférence pour ma part ( < 1000 )

Ceci dit j'ai pas tester avec des CDR < 5000 car 5000 est le chiffre de base pour le mod et la valeur par défaut dans la base de donnée.
Je vais donc effectuer ce test ainsi que les autres, et je vous tiens au courant.


Edit :

Nos univers sont bien vieux !!
J'ai tester avec des CDR > 5000 et ça marche très bien !

J'ai donc farfouiller le "parcer" (si c'est bien ce nom qu'on lui donne )( le fichier _xtense.php) du mod cdr.

Voici ce que j'ai trouvé :
[spoiler]
// si un cdr est present
        if ($total !== 0 && $total > 5000) {
            //test
            $query = "INSERT INTO " . TABLE_CDR .
                " (date, total, metal, cristal, gal, coord)" . " VALUES (" . $date . ", " . $total .
                ", " . $metal . ", " . $cristal . ", '" . $gal . "', '" . $sys . "')";
            $db->sql_query($query);
        }
[/spoiler]

Donc je pense que c'est bien ce que l'on souhaite, on enregistre les cdr uniquement au dessus de 5000 !

Donc a priori ce mod fonctionne correctement, j'effectue des test de plus grande envergure !

J'ai essayer de modifier la valeur 5000 en 500 pour prendre plus de CDR, mais je n'ai pas pu toujours à cause du probleme que autoupdate ( avec qui j'avais installé ce mod ) copie des fichiers sans les droits qu'il faut sur mon serveur FTP avec en plus un utilisateur " apache". Et comme je suis donc pas propiétaire du fichier, je l'ai dans le baba ^^
hébergeur : Free-h , ogspy 3.1.0, mod xtense 2.4.0 , Script GM xtense 2.4.0.4

Superbox

Problème résolu donc ?

Dudule

Bon ben tout à fait !

Donc c'est mentionné nulle part et il faut le savoir seul les CDR > 5 000 unité au total sont enregistrer.

Sinon ça marche bien, j'ai tester un amis d'alliance, on arrive à rentrer des cdr en se balandant dans le système sans soucis.

Le mod était en statut "OK, a tester " ici  http://wiki.ogsteam.fr/doku.php?id=validation:statut

Je vous confirme qu'il est OK
hébergeur : Free-h , ogspy 3.1.0, mod xtense 2.4.0 , Script GM xtense 2.4.0.4

Superbox

CitationDonc c'est mentionné nulle part et il faut le savoir seul les CDR > 5 000 unité au total sont enregistrer.

Ca serait bien que ce soit mentionné quelque part en effet^^

capi

euh de memoire, j'ai cru que j'avais mis une valeur modifiable dans les options ... mais depuis la 1.7.1 je n'y ai plus touché.

Superbox

Citation de: capi le 12 Janvier 2012, 01:44:04
euh de memoire, j'ai cru que j'avais mis une valeur modifiable dans les options ... mais depuis la 1.7.1 je n'y ai plus touché.

Citation// si un cdr est present
        if ($total !== 0 && $total > 5000) {

non non, avant l'insertion, on vérifie avec des valeurs en dur dans la code
Ce qu'on peut paramétrer, c'est juste pour l'affichage ;)

Elrond

bonjour,

je viens de remarquer un autre petit problème dans ce mod, les heures sont affichées au format 24heures, mais ne dépasse jamais les 12h00,  c'est un peu déstabilisant!
Windows 7 pro 64, Firefox 17.0.1

OGSPY:
Hébergeur: free-h, OGSpy 3.1.2, Xtense 2.4.2 (Mod), Xtense Toolbar 2.5.1
,
Scipts:
Antigame 3.50.0, Infocompte 3.9.9

Alderande

28 Février 2013, 16:23:53 #10 Dernière édition: 28 Février 2013, 17:17:41 par Alderande
Citation de: Elrond le 10 Juin 2012, 09:48:13
bonjour,

je viens de remarquer un autre petit problème dans ce mod, les heures sont affichées au format 24heures, mais ne dépasse jamais les 12h00,  c'est un peu déstabilisant!

Je relance le problème au sujet des heures...
Je me doute bien que ce mod n'est pas une priorité et que, peut-être, peu de personne l'utilise.
Pour ma part il est apprécié sur un des serveurs que j'ai installé mais voilà ce problème d'heures sur 12h au lieu de 24h laisse perplexe.
Donc, même n'étant pas codeur si vous aviez un indice où aller chercher et éventuellement quel autre mod je pourrai aller voir car il aurait le même principe concernant les horaires ça serait avec plaisir^^
En attendant je vais quand même fouiner à tâtons^^

Merci.


EDIT:
Bon dans le fichier "cdr.php" du mod j'ai trouvé cette ligne:
if (objet.match(/^dd[/-]dd[/-]ddddsdd:dd:dd$/)) { //date jj/mm/aaaa hh:mm:ss
serait ce ici que je dois chercher et modifier? Ou il y a d'autres paramètres à vérifier?
J'ai fait un peu de recherches "google" mais bon ça m'a pas aidé encore...Et comme j'suis pas codeur (je l'ai déjà dit? Ah!!! ^^)
***Au 03/07/2013***
Windows Vista service pack 2
FF 21.0
OGSPY 3.1.3 + Autoupdate 2.0.9 (version tip)sous Hostinger (hébergement gratuit)  PHP Version 5.4.14
Toolbar Xtense 2.5.2
Mod Xtense: 2.4.3 (version tip)
Ogspy Android
Ogame 5.5.1  - Uni 64/Leo/Sirius
---
GM V 1.8
AntiGameOrigin V 5.4.6
InfoCompte V 3.11.6

Alderande

Machine? Machine es tu là ^^
***Au 03/07/2013***
Windows Vista service pack 2
FF 21.0
OGSPY 3.1.3 + Autoupdate 2.0.9 (version tip)sous Hostinger (hébergement gratuit)  PHP Version 5.4.14
Toolbar Xtense 2.5.2
Mod Xtense: 2.4.3 (version tip)
Ogspy Android
Ogame 5.5.1  - Uni 64/Leo/Sirius
---
GM V 1.8
AntiGameOrigin V 5.4.6
InfoCompte V 3.11.6

machine

Citation de: Alderande le 28 Février 2013, 18:49:17
Machine? Machine es tu là ^^

lol, oui oui , je suis la j ai regardé mais j ai pas trouvé ta ligne ...

a mon avis si l heure se stop a en 12 h00 ca doit venir du formatage horaire ( utilisation de h au lieux de H )

pour info :

http://php.net/manual/fr/function.date.php

et

http://www.php.net/manual/fr/function.strftime.php

par contre désolé, ce n est plus mon mod :p

Dark ?


Framework php sécurisé et simple à prendre en main avec générateur web http://mkframework.com/

Alderande

01 Mars 2013, 15:16:36 #13 Dernière édition: 01 Mars 2013, 15:32:49 par Alderande
merci pour les lien...j'vais essayer de comprendre avant ma retraite...Oups j'ai intérêt à faire vite  :D
Pour le h et H ok j'ai bien compris le problème c'est que je ne trouve pas de code parlant du système d'horaire...genre datetime ou autre pour mettre en forme et afficher l'heure...
Donc n'étant pas codeur...c'est difficile de trouver mais aussi de chercher au bon endroit^^

EDIT: pour info c'est la ligne 31 du fichier cdr.php
***Au 03/07/2013***
Windows Vista service pack 2
FF 21.0
OGSPY 3.1.3 + Autoupdate 2.0.9 (version tip)sous Hostinger (hébergement gratuit)  PHP Version 5.4.14
Toolbar Xtense 2.5.2
Mod Xtense: 2.4.3 (version tip)
Ogspy Android
Ogame 5.5.1  - Uni 64/Leo/Sirius
---
GM V 1.8
AntiGameOrigin V 5.4.6
InfoCompte V 3.11.6