[mod] AdvSpy

Démarré par Gilga, 09 Octobre 2012, 19:37:00

« précédent - suivant »

Gilga

09 Octobre 2012, 19:37:00 Dernière édition: 09 Octobre 2012, 19:58:04 par Gilga
est ce dû à la dernière version ogame 5.1 mais les recherches par actifs ou inactifs ne se font pas ....  ou plus
avec script gm dernière version et le mod xtense 2.4.2.

Est ce que vous avez le même problème ?




je viens de regarder dans ogspy, dans  vue galaxie, l'état inactif n'apparait pas ! (vacances non plus)
Windows seven pro, Firefox 15.0.1
Dans ogame v5.1.x  univers quantum   VITESSE X2 
sur ogspy 3.1.0, sur wamp server (php 5.3.13, mysql 5.5.24) et sur OVH (php 5.3.16 )
script GM xtense Version: 2.4.8.1 et/ou barre xtense 2.4.8, mod xtense 2.4.2

Gilga

la couleur de font pour l'affichage du taux de patate est en blanc ce qui n'est pas très visible sur les verts clairs

le background passe du vert très clair au rouge (je prends l'image ci dessous pour illustrer)



la fonte blanche n'est pas très visible sur le vert clair   et dans les rapports d'espionnage victorieux (qui sont les plus importants)

donc suggestion passer la font en noir (j'ai essayé d'autres couleur, sans trouver UNE couleur adaptée à tous les background)





pour modifier l'affichage de la partie recherche





dans le fichier adv_html.php vers ligne 2077
<td align="center" width="60" class="b">
                <a onClick='AdvSpy_ViewPatateInfo(".$FlatSpyRepportAdvanced['spy_id'].");' style="cursor:pointer;background-color: ".AdvSpy_PatatePourcentToColor($FlatSpyRepportAdvanced['TauxPatateVsCurrentAtk'])."" title=' ".$FlatSpyRepportAdvanced['TauxPatateVsCurrentAtk']." % de chances de gagner (".AdvSpy_GetPointsFromPatate($BlockRecherche['AdvSpy_Current_AtkPatate'])." contre ".AdvSpy_GetPointsFromPatate($FlatSpyRepportAdvanced['PATATE']).")'>
                <font color="#FFFFFF"><b>".$FlatSpyRepportAdvanced['TauxPatateVsCurrentAtk']."</b> %</font></a></td>


passer au black
<td align="center" width="60" class="b">
                 <a onClick='AdvSpy_ViewPatateInfo(".$FlatSpyRepportAdvanced['spy_id'].");' style="cursor:pointer;background-color: ".AdvSpy_PatatePourcentToColor($FlatSpyRepportAdvanced['TauxPatateVsCurrentAtk'])."" title=' ".$FlatSpyRepportAdvanced['TauxPatateVsCurrentAtk']." % de chances de gagner (".AdvSpy_GetPointsFromPatate($BlockRecherche['AdvSpy_Current_AtkPatate'])." contre ".AdvSpy_GetPointsFromPatate($FlatSpyRepportAdvanced['PATATE']).")'>
                 <font color="#000000"><b>".$FlatSpyRepportAdvanced['TauxPatateVsCurrentAtk']."</b> %</font></a></td>


Windows seven pro, Firefox 15.0.1
Dans ogame v5.1.x  univers quantum   VITESSE X2 
sur ogspy 3.1.0, sur wamp server (php 5.3.13, mysql 5.5.24) et sur OVH (php 5.3.16 )
script GM xtense Version: 2.4.8.1 et/ou barre xtense 2.4.8, mod xtense 2.4.2

daboomm

Ça fait un moment que je n'avais pas utilisé ce mod et voila je me retrouve avec l'erreur suivante quand je veux l'utiliser :

Fatal error: Allowed memory size of 33554432 bytes exhausted (tried to allocate 491520 bytes) in /home/a5540945/public_html/mod/advspy/Adv_config.php on line 446

Ligne 446, ça ne parle pas de mémoire .... Bref j'y comprend rien, HELP

Jedinight

Il me semble que cela avait été signaler mais je ne me souvient plus s'il y avait une solution ou non.

Mods : Gestion des attaques, Convertisseur, Xtense
Applis : Xtense for Firefox, OGSpy Android
Actuellement en dev : OGSpy Android

DarkNoon

Hello,

Personne n'a repris ce mod pour le moment. Donc si certaines personnes sont motivées pour le reprendre n'hésitez pas à m'en faire part ;-)

Dark
Héberger votre OGSpy : Hébergement

Alex

11 Avril 2015, 17:43:59 #5 Dernière édition: 11 Avril 2015, 18:27:10 par Alex
Pas de nouvelle ... pas de nouvelle.
Dommage il est sympa ce mod en plus je sais pas ce qui lui arive mais il fonctionnait bien et là il ne me trouve plus rien et j'ai même pas de message d'erreur ... kelk1 a rencontré ce problème ?

Edit : ça servira pour les autres ... advspy aime pas être derrière les autres !
En le mettant en début de liste des mods ... et hop il fonctionne :)
(je sais pas lequel le chagrine mais bon là ça fctionne j'y touche plus

pitch314

OK intéressante comme comportement {^o^}

Nous reprenons petit à petit les mods sans développeur (mod orphelin). Il faut pas désespérer pour ce mod, mais tout aide est bonne à prendre.
mods  : "Production", "Build.Tech HOF"(bthof) et "Temps de vol"
OGSpy v3
OGSpy v5 (gestion BDD et sécurité)

Alex

11 Avril 2015, 20:23:11 #7 Dernière édition: 12 Avril 2015, 16:29:52 par Alex
euh ben il ne remarche plus et à force de le triturer ... il m'a dit ça :
Fatal error: Allowed memory size of 33554432 bytes exhausted (tried to allocate 76 bytes) in /home/a9651995/public_html/ogspy/mod/advspy/Adv_html.php on line 1318

si ça peut aider :)

moi pas parler le ???

Nouveau message et celui là il est définif je m'en débarasse pas même en "purgeant" le mod et le réinstallant :
Fatal error: Allowed memory size of 33554432 bytes exhausted (tried to allocate 491520 bytes) in /home/a9651995/public_html/ogspy/mod/advspy/lang/lang_FR/AdvSpy.php on line 316

et maintenant il dit ça (mais j'ai rien touché à priori) :
ErrNo:1317: Query execution was interrupted
Query:
SELECT * FROM ogspy_parsedspy as p INNER JOIN ogspy_universe as u ON p.coordinates=CONCAT(u.galaxy,':',u.system,':',u.row) WHERE p.active='1' AND u.galaxy>=1 AND u.galaxy<=9 AND u.system>=1 AND u.system<=499 AND u.row>=1 AND u.row<=15 AND p.dateRE>=1428675926 ORDER BY p.dateRE DESC

(je me demande si ça rejoint pas les corrections qu'il faut faire dont parle AlexXXXX (j'ai oublié le nombre) lié au requète MySQL)

Vodinos

Hmm, ce mod m'intéresserait bien perso, je vais essayer de regarder ça

DarkNoon

Le Mod est très bon après le style de codage est assez particulier.

Il ne faut pas hésiter à faire du refactoring pour le rendre plus maintenable mais il y a du boulot :P
Héberger votre OGSpy : Hébergement