[MOD] Big Brother

Démarré par Jedinight, 12 Avril 2013, 10:24:24

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Jedinight

J'ai corriger des truc mais comme il n'est pas sur bitbucket je ne peux pas le remonter.

  • Fichier view/player.php

Remplacement de $request .= " FROM ".TABLE_RANK_PLAYER_FLEET." as R ";
par $request .= " FROM ".TABLE_RANK_PLAYER_MILITARY." as R ";

Remplacement de $request .= " FROM ".TABLE_RANK_PLAYER_RESEARCH." as R ";
par $request .= " FROM ".TABLE_RANK_PLAYER_TECHNOLOGY." as R ";

  • Fichier view/ally.php

Remplacement de $request .= " FROM ".TABLE_RANK_ALLY_FLEET." as R ";
par $request .= " FROM ".TABLE_RANK_ALLY_MILITARY." as R ";

Remplacement de $request .= " FROM ".TABLE_RANK_ALLY_RESEARCH." as R ";
par $request .= " FROM ".TABLE_RANK_ALLY_TECHNOLOGY." as R ";

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machine

tu utilises encore bigbrother , il avait été decidé de ne plus le maintenir ...

il t interesse ?

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Jedinight

Ben on s'en sert vachement en attendant la V5 :)

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machine

si tu veux je te le laisse :p

je l ai passé en privé sous bitbuckets, je peux le réactiver ....

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Jedinight

Ben pourquoi pas, après faut voir avec Dark ;)

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machine

je dois avouer que je ne me souvenais plus trop ...

en fait, il garde en memoire les id des joueurs
ce qui permet de les suivre :
=> changement de pseudo
=> status ...
=> alliance

de memoire c'est tout

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Jedinight

Et c'est déjà pas mal :)

ON s'en sert dans notre alli, c'est bien pratique tout de même !

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Alderande

Ah je m'en vais l'essayer alors parce que zone check n'est plus vraiment fonctionnel à ce niveau...voire pas du tout.
***Au 03/07/2013***
Windows Vista service pack 2
FF 21.0
OGSPY 3.1.3 + Autoupdate 2.0.9 (version tip)sous Hostinger (hébergement gratuit)  PHP Version 5.4.14
Toolbar Xtense 2.5.2
Mod Xtense: 2.4.3 (version tip)
Ogspy Android
Ogame 5.5.1  - Uni 64/Leo/Sirius
---
GM V 1.8
AntiGameOrigin V 5.4.6
InfoCompte V 3.11.6

machine


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Alderande

Je l'ai installé ..et t'inquiète je l'ai trouvé sans problème^^
Par contre c'est son fonctionnement qui me laisse perplexe...Je suppose qu'il fonctionne ne parcourant la galaxie? Et que la prochaine fois que je parcours celle-ci si un changement il y a le mod le récupère et l'analyse?
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Citation de: Alderande le 19 Avril 2013, 21:23:46
Je l'ai installé ..et t'inquiète je l'ai trouvé sans problème^^
Par contre c'est son fonctionnement qui me laisse perplexe...Je suppose qu'il fonctionne ne parcourant la galaxie? Et que la prochaine fois que je parcours celle-ci si un changement il y a le mod le récupère et l'analyse?

il repere les modifs en parcourant l uni effectivement ( ptete aussi maj classements points .... )

devient interessant avec le temps ...

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Jedinight

Je confirme très très intéressant mais il faut mettre des trucs en base pour que le mod mette à jour les données.

Au niveau de l'envoi des données xtense.

INSERT INTO `PREFIXTABLES_xtense_callbacks` (`id`, `mod_id`, `function`, `type`, `active`) VALUES (XX,YY, 'addsystem', 'system', 1)

PREFIXTABLES = le prefixe destables ogsp
XX = prochain incrémnent de la table
YY = id du mod

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Jedinight

J'ai fait des modifs, par contre je peux pas les pushées :

user: Jedinight
abandon : authorization failed
[la commande a retourné le code 255 Mon Apr 22 15:04:21 2013]

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machine

ca devrait etre réglé ;)

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