Bonjour à tous,
Je reviens aujourd'hui avec un petit problème de POST (à mon avis) des données dans la BDD.
Le problème se site au niveau du classement des joueurs, en terme de points militaires et surtout de nombre de vaisseaux. Lorsque j'affiche le classement des joueurs, sur les points militaires on peut voir le nombre de vaisseaux du joueur en passant sa souris sur le nombre de points.
Cette information est bien récupérée par Xtense, comme on peut le voir en déboguant le module :
lang fr
mod_min_version 2.7.2
n[401][ally_id]
n[401][ally_tag]
n[401][nb_spacecraft]43823
n[401][player_id]113823
n[401][player_name]Coyote
n[401][points]538630
n[402][ally_id]
n[402][ally_tag]
n[402][nb_spacecraft]6366
n[402][player_id]113823
n[402][player_name]Hollos
n[402][points]537519
n[403][ally_id]
n[403][ally_tag]
n[403][nb_spacecraft]6148
Xtense détecte bien le nombre de vaisseaux "[402][nb_spacecraft]", mais à aucun moment cette information n'est ajoutée dans la base de données (table rank_player_military). Il s'avère également que le classement importé dans cette table ne corresponde pas à l'information trouvée dans OGame, je prends l'exemple d'un jouer : "Hollos", sur OGame il a ce classement :

Et dans la BDD, sur la table qui est censée reprendre les informations :

Je n'arrive pas à me l'expliquer, mais c'est assez problématique sachant que ces classements sont du coups erronés, et incomplets si j'avais eu besoin de faire une analyse sur le nombre de vaisseaux.
Est-ce que quelqu'un pourrait y regarder ?
Merci d'avance à tous, je reste disponible pour répondre aux questions que vous pourriez vous poser. Il va s'en dire qu'aussi bien OGSpy que Xtense sont à jour sur les dernières versions.
A bientôt,
Holder