ogspy 3.3.X mod flotte

Démarré par Vice Artemis, 26 Mai 2018, 15:29:47

« précédent - suivant »

Vice Artemis

bonjour
ce mod a l'air tres intéressent mais je butte sur des tables qui sont en erreur.
quelqu'un bosse dessus?

où cette table est crée et est elle toujours utilisé?
TABLE_RANK_PLAYER_FLEET
elle me donne comme erreur:
Database MySQL Error
ErrNo:1146
Query:
SELECT max(datadate) FROM TABLE_RANK_PLAYER_FLEET WHERE player='Vice Artemis'
Error:
Table 'ogame.table_rank_player_fleet' doesn't exist


php 7.0.3
mysql 5.7.11

DarkNoon

Hello,

La table a été renommée lors de l'introduction des nouveaux classements. ça date un peu ^^

Tu peux remplacer le nom de la table par TABLE_RANK_PLAYER_MILITARY

L'auteur du mod n'est plus actif depuis un long moment donc le code est ouvert à tous :-)
Héberger votre OGSpy : Hébergement

Vice Artemis

bonsoir
a première vue ce n'est pas là qu'est stocké la flotte.
c'est un gros mod j'ai enormement de mal a comprendre comment arrive les info et où.
j'ai l'impression que la flotte n'est pas envoyer par xtense ou n'est pas reçu par un plugin (lequel ?)

la table "mod_flotte" existe mais ne se remplie pas qui le remplie?, le mod xtense? ou _xtense(ou autre ) dans le mod flotte?.

désoler si je pose beaucoup de question mais je n'est jamais mis les mains dans le cambouis de ogspy ;)

DarkNoon

Il existait avant une page dans le mod pour copier coller ta page flotte.

Depuis un moment déjà on supprime ces pages car trop lourdes à maintenir et on ne garde que la partie Xtense.

Normalement tout ce qui provient de xtense passe par le fichier : _xtense.php

Je vois aussi que le mod n'est pas trop organisé. Il est possible de créer des dossiers core, views et model pour y voir plus clair.
Héberger votre OGSpy : Hébergement

Vice Artemis

bonjour
je vais déjà essayer de le rendre fonctionnel avant de faire de gros changement.
mais là j'apprend en même temps le php ,ça ressemble un peu aux c++ que j'ai déjà tenté d'apprendre.
mais c'est un peu loin,donc j'y vais doucement.
faut déjà comprendre son fonctionnement qui envoie et qui reçois et où.

le reste c'est juste une correction ou adaptation ;)

Vice Artemis

27 Mai 2018, 22:26:19 #5 Dernière édition: 27 Mai 2018, 22:27:53 par Vice Artemis
bonsoir
j'ai une petite question car je m'arrache les cheveux ^^

if(class_exists("Callback")){
class flottes_Callback extends Callback {
public $version = '2.3.9';
public function flottes_import_fleet($rapport){
global $io;
if(flottes_import_fleet($rapport))
return IO::SUCCESS;
else
return IO::ERROR;
}


je n'arrive pas a faire dialogué ce mod avec le navigateur en jouant sur le retour sur IO avec SUCCESS ou ERROR .
si je ne me trompe pas (sachant qu'il est bien linké avec xtense ogspy) quand on va sur la page flotte ogame, il envoie les donnée via l'extension xtense navigateur et reçois en retour si oui ou non _xtense a bien reçu l'info.
sauf que peut importe le changement en inversant le code  return Io::SUCCESS toujours pas d'échange au niveau de l'extension navigateur.
le seul message que j'obtiens dans ogame est :

Citationimpossible de récupéré les données envoyer par le plugin...
donc je ne sait pas si il reçois ou si il n'arrive pas a envoyer,mais comme l' input/output est géré par Io.php(dans xtense ogspy) et qu'il doit être correcte (enfin je pense).
j'aurai besoin de vos lumière ^^


Vice Artemis

en faite pour faire dialoguer le mod xtense avec le mod flotte .
il y avait juste une erreur dans une table du mod_flotte la variable users_permits est sur text.
sauf qu'il lui faut une valeur par defaut.
donc je l'ai changer par VARCHAR et une valeur de 255 sachant qu'il  ce remplie de 4 caractère par utilisateur permis.
j'ai pas encore compris a quoi sert cette colonne mais ça ce remplie ^^

DarkNoon

Bravo ! Il n'était pas simple à trouver celui là !
Héberger votre OGSpy : Hébergement