Vitesse de l'unvers

Démarré par skynet, 22 Juin 2015, 11:41:05

« précédent - suivant »

skynet

bonjour, j'ai vue dans les paramètres du serveur l'option : Vitesse de l'univers
le soucis c'est que je suis sur Antares, un univers ou la vitesse de production est x2, mais la vitesse des flotte x1.
si je laisse la vitesse a x1, ma production est faussé, si je met x2, le calcul de flotte est faussé.
actuellement je triche en indiquant x1 et en éditant un fichier php de production.
Serait ce possible dans les futur version d'essayé de prendre en gestion ses univers hybride?

merci

DarkNoon

Hello,

Je ne suis pas sur que 'lon calcul la vitesse des flottes dans OGSpy. Sauf peutêtre dans le mod flottes.

Maintenant on peut créer un paramètre supplémentaire qui sera utilisé par les mods ;-)
Héberger votre OGSpy : Hébergement

roms0406

Salut,

Le mod "Temps de vol" permet de calculer les vitesses et les temps de trajet, peut-être une simple modif de celui permettrait de résoudre ce problème ;)

skynet

22 Juin 2015, 15:54:15 #3 Dernière édition: 22 Juin 2015, 15:57:32 par skynet
ha oui, c'est une très bonne idée :) juste modifier le calculateur de temps de vol :)

merci malheureusement se MOD est actuellement orphelin, si quelqu'un veux l'adopter :)

merci à tous pour votre travail

roms0406

Il est pas vraiment orphelin il me semble, j'avais fait une modif dessus pour les vitesses des cyclos avec les nouvelles technos et pitch a repris derrière pour valider et même rajouter la fonctionnalité pour les univers arrondis ^^

pitch314

Salut,

Le mod "temps de vol" qui permet de calculer les temps de trajet des flottes n'est plus un mod orphelin. J'en ai maintenant la charge.

Pour les univers hybrides, ayant des constantes différents, je ne vois que deux solutions :

Solution à long terme :
Intégrer dans les options d'administration d'Ogpsy une nouvelle option ("Vitesse des flottes").

Solution à court terme :
Intégrer une options dans le mod "temps de vol" permettant de changer la constante générale de vitesse des flottes.

Je préconise la mise en place de la solution à court terme sachant que la nouvelle monture OGSpy est sortie. Mais cela ne veut pas dire que ces solutions ne seront pas implémentées.

D'ici la fin de la semaine ça devrait être effectué. (ça ne va pas prendre de temps comparé à la mise à jour de "production" et "bthof" qui sont en cours)
mods  : "Production", "Build.Tech HOF"(bthof) et "Temps de vol"
OGSpy v3
OGSpy v5 (gestion BDD et sécurité)

skynet

cool merci beaucoup pitch :)

encore une fois merci a tous pour votre boulot

pitch314

Solution à court terme réalisée.

Le mod "temps de vol" est à la version 1.1.2 qui permet de changer la vitesse univers de transport. (Nombre décimal autorisé)
mods  : "Production", "Build.Tech HOF"(bthof) et "Temps de vol"
OGSpy v3
OGSpy v5 (gestion BDD et sécurité)