Liste des mods

Démarré par Guiliguili, 05 Janvier 2012, 22:54:44

« précédent - suivant »

Guiliguili

Bonjour,

Afin des teste la version 3.0.8, je l'ai installé en local. Je lui ai ajouté le mod extense bien sûr, mais dans le serveur svn, il y a de nombreux mods.

Où puis-je trouve la liste de ceux qui seraient fonctionnels, même avec des bugs (auquel cas, je transmettrai un jolie rapport de bug xD ).

Cela pour éviter de prendre ceux dont on sait pertinemment qu'il ne sont soit pas compatible, soit encore en cours de dev, donc inutilisable en l'état.

Voilou

Faute d'info, je devrais alors les prendre un par un, tester, vérifier, valider ou non, puis retirer pour recommencer avec le suivant xD (ce qui ne me gênerait pas.)

Cordialement
Guiliguili
(Le testeur fou)
Processeur : AMD Sempron(tm) LE-1250 -- Ram : 4 Go -- OS : Ubuntu 11.10 (oneiric) -- Noyau Linux 3.0.0-16-generic -- GNOME 3.2.1
-----------------------------
OGSpy 3.1.0 - Mod Xtense 2.4.1 - Serveur Linux 1and1 - PHP 5.2.17 (mode CGI) - MySql 5.1.49

Néo32

05 Janvier 2012, 23:41:13 #1 Dernière édition: 05 Janvier 2012, 23:43:44 par Néo32
Tu vas sur le wiki à cette adresse http://wiki.ogsteam.fr/doku.php?id=validation:statut et il y a tableau qui reprend les mods qui fonctionne et ceux à tester 

Guiliguili

Merci :)

Je vais faire comme j'ai dit : les tester tous un par un... (enfin ceux qui sont à tester :P)

Pour les autres, si je vois des bug uo des anomalies, je transmettrai avec les détails approprié :)

Voilou
Guiliguili
Processeur : AMD Sempron(tm) LE-1250 -- Ram : 4 Go -- OS : Ubuntu 11.10 (oneiric) -- Noyau Linux 3.0.0-16-generic -- GNOME 3.2.1
-----------------------------
OGSpy 3.1.0 - Mod Xtense 2.4.1 - Serveur Linux 1and1 - PHP 5.2.17 (mode CGI) - MySql 5.1.49

Shad

Guiliguili

Je me suis inscrit dessus :p

Reste tout de même une question concernant allyRanking.

Si j'ai pu l'installer sans soucis, tans avec la barre qu'avec le script GM_Xtense, les donnée alliance sont transmise, mais est ce que les espace dans les pseudo sont pris en compte ?
J'ai chercher mais je n'ai pas trouvé de réponse car j'ai bien la liste des membre de l'alliance, mais pas leur point...

Et du fait je ne sais où l'indiquer ni comment

Voilou
Guiliguili
Processeur : AMD Sempron(tm) LE-1250 -- Ram : 4 Go -- OS : Ubuntu 11.10 (oneiric) -- Noyau Linux 3.0.0-16-generic -- GNOME 3.2.1
-----------------------------
OGSpy 3.1.0 - Mod Xtense 2.4.1 - Serveur Linux 1and1 - PHP 5.2.17 (mode CGI) - MySql 5.1.49

Superbox

Citation de: Guiliguili le 06 Janvier 2012, 02:23:42
Si j'ai pu l'installer sans soucis, tans avec la barre qu'avec le script GM_Xtense, les donnée alliance sont transmise, mais est ce que les espace dans les pseudo sont pris en compte ?

Oui

Citation de: Guiliguili le 06 Janvier 2012, 02:23:42
J'ai chercher mais je n'ai pas trouvé de réponse car j'ai bien la liste des membre de l'alliance, mais pas leur point...

Et du fait je ne sais où l'indiquer ni comment

Sur Jira, au bon endroit (le mod ally ranking...)
Mais avant, assure-toi d'avoir les dernières versions de la barre Xtense ou du plugin greasmonkey
Et la dernière version du module xtense sur ogspy.
Précise si ça fonctionne avec l'un, l'autre, ou aucun.
Fais gaffe, des fois certains scripts GM modifient le code source des pages (genre infocompte, etc), ça peut foutre le bordel et ça peut être une des raisons pour laquelle ça bug^^

bdd_1

08 Janvier 2012, 17:57:40 #6 Dernière édition: 08 Janvier 2012, 18:01:00 par bdd_1
Lu,

Aide au commerce
sauv_base
Shoutbox MySpeach
Galaxy Obsolete
Ces MOD sont devenus obsolète?

Des news pour OGSCalc?

PS: Le Zip presentationalliance 1.0.1 ne fonctionne pas.
MAC - OGSpy 3.2.0 - Xtense 2.6.2 - OGXtense GM 2.6.1.0 - FF41.0.2 - free.fr

Gilga

est ce que la page wiki ogsteam sur la validation des mods est à jour ?

http://wiki.ogsteam.fr/doku.php?id=validation:statut
Windows seven pro, Firefox 15.0.1
Dans ogame v5.1.x  univers quantum   VITESSE X2 
sur ogspy 3.1.0, sur wamp server (php 5.3.13, mysql 5.5.24) et sur OVH (php 5.3.16 )
script GM xtense Version: 2.4.8.1 et/ou barre xtense 2.4.8, mod xtense 2.4.2