Phalanges

Démarré par badkarma, 01 Mars 2012, 13:01:20

« précédent - suivant »

badkarma

Bonjour à tous,

J'ai une suggestion pour la gestion des phalanges, un "problème" pour moi depuis des années et des années d'utilisation d'OGspy.
Quand je vais sur la vue galaxie sur OGSpy, on peut voir un truc très intéressant de ce style :
CitationListe des phalanges hostiles dans le secteur
Trucmuche possède une lune avec phalange de niveau 7 en x:255:x [x:207 <-> x:303] avec une porte spatiale.
[TROFOR] bidule possède une lune avec phalange de niveau 6 en x:270:x [x:235 <-> x:305] avec une porte spatiale.
[FRIGO] toto74 possède une lune avec phalange de niveau 6 en x:283:x [x:248 <-> x:318] avec une porte spatiale.

Le seul hic, c'est que ça ne prend pas en compte ma phalange, par exemple, qui couvre ce secteur, ni celle des autres de l'ally qui ont accès à OGspy, qui ont correctement rempli leur espace perso, etc. Le seul moyen d'apparaître ici est de se sonder les uns les autres.. Je trouve ça un peu illogique, surtout que les infos, on les a déjà dans l'absolu, avec l'espace personnel. Il y aurait moyen d'inclure les infos des phalanges ?

Superbox

Salut

C'est toujours possible...mais là nous sommes en plein développement sur la future version, donc les ajouts de fonctionnalité sur l'anciennes sont stoppées^^
A moins que quelques développeurs/correcteurs qui travaillent encore sur la V3 veuillent bien s'y coller, mais je ne te promets rien :/

badkarma

Boah c'est pas quelque chose de vital non plus, mais si ça peut être intégré dans la prochaine version dans ce cas, ça serait une bonne chose :)