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OGSpy - Le Serveur pour partager les informations du jeu avec votre Alliance => OGSpy - Mods => Discussion démarrée par: Trimarcisia le 29 Août 2013, 18:20:50

Titre: [MOD] Champs de ruines
Posté par: Trimarcisia le 29 Août 2013, 18:20:50
Bonjour,

Encore moi, décidément....

Encore un module qui marche impec coté affichage, à part qu'il n'affiche rien...

Sans doute une subtilité cachée que n'ai su découvrir...

Voici un scan des écrans successifs :

(https://forum.ogsteam.eu/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fi72.servimg.com%2Fu%2Ff72%2F18%2F19%2F43%2F81%2Fecran_10.jpg&hash=b2153807a083dae2f658f81629206eac4a7c5357)

Après avoir visité :

(https://forum.ogsteam.eu/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fi72.servimg.com%2Fu%2Ff72%2F18%2F19%2F43%2F81%2Fecran_11.jpg&hash=72844e2eedb892027758a6cff8c62e31a9c206e3)

Et après avoir eu ce message :

(https://forum.ogsteam.eu/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fi72.servimg.com%2Fu%2Ff72%2F18%2F19%2F43%2F81%2Fecran_12.jpg&hash=90a9dc89db6251fe2fa33e18f4a01416c2519147)

Donc une petite question, où est l'erreur, j'ai oublié quoi ?

Merci de votre réponse...
Titre: Re : [MOD] Champs de ruines (1.7.4)
Posté par: machine le 29 Août 2013, 20:03:30
Citation de: Trimarcisia le 29 Août 2013, 18:20:50
Bonjour,

Encore moi, décidément....

Encore un module qui marche impec coté affichage, à part qu'il n'affiche rien...

Sans doute une subtilité cachée que n'ai su découvrir...

Voici un scan des écrans successifs :

(https://forum.ogsteam.eu/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fi72.servimg.com%2Fu%2Ff72%2F18%2F19%2F43%2F81%2Fecran_10.jpg&hash=b2153807a083dae2f658f81629206eac4a7c5357)

Après avoir visité :

(https://forum.ogsteam.eu/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fi72.servimg.com%2Fu%2Ff72%2F18%2F19%2F43%2F81%2Fecran_11.jpg&hash=72844e2eedb892027758a6cff8c62e31a9c206e3)

Et après avoir eu ce message :

(https://forum.ogsteam.eu/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fi72.servimg.com%2Fu%2Ff72%2F18%2F19%2F43%2F81%2Fecran_12.jpg&hash=90a9dc89db6251fe2fa33e18f4a01416c2519147)

Donc une petite question, où est l'erreur, j'ai oublié quoi ?

Merci de votre réponse...


chez moi tes messages ne s affichent pas ...

Titre: Re : [MOD] Champs de ruines (1.7.4)
Posté par: Trimarcisia le 30 Août 2013, 01:00:30
Ah ! Alors il y a problèmes là...
Titre: Re : [MOD] Champs de ruines (1.7.4)
Posté par: machine le 30 Août 2013, 08:06:09
bon, ca s affiche :p

je pense que le serveur de stockage d image a du merder ....

il y a deux possibilités  pour toi

1) bug du mod, mais j y crois pas une seconde

2) xtense
a mon avis, desactive les scripts gm qui change la page galaxie , et reteste ..
si cela ne fonctionne pas cela doit venir d une modif d'ogame, du coup, faudra remonter un billet sur xtense

++
Titre: Re : [MOD] Champs de ruines (1.7.4)
Posté par: Trimarcisia le 30 Août 2013, 10:51:57
J'ai, comme tu me l'as suggéré, désactivé les scripts puis redémarré Firefox et Ogame...

J'ai à nouveau parcouru mes messages d'expéditions jusqu'à trouver mon expédition avec de l'antimatière.

Ensuite, j'ai redémarré OGSpy et regardé le rapport du Mod eXpéditions... Rien, pas d'AM

Je pencherai plutôt à une modif d'Ogame, ils sont forts pour modifier des trucs...
Titre: Re : Re : [MOD] Champs de ruines (1.7.4)
Posté par: machine le 30 Août 2013, 12:35:23
Citation de: Trimarcisia le 30 Août 2013, 10:51:57
Ensuite, j'ai redémarré OGSpy et regardé le rapport du Mod eXpéditions... Rien, pas d'AM

heu, on est sur le topic, cdr ...  :p

mais ca reste valable pour expeditions, je crois que jedi a deja pris note non ?
Titre: Re : [MOD] Champs de ruines (1.7.4)
Posté par: Trimarcisia le 30 Août 2013, 13:43:44
Désolé, en effet je me suis trompé de topic...

Toutes mes excuses...
Titre: Re : [MOD] Champs de ruines (1.7.4)
Posté par: Jedinight le 30 Août 2013, 15:51:40
Je ne suis plus rien là, y'a un bug ?
Titre: Re : [MOD] Champs de ruines
Posté par: DarkNoon le 24 Juin 2015, 18:55:13
Version 1.8.4 publiée.

Une requête MySQL non appelée par la classe et un peu de refactoring.

Rien de très visible pour l'utilisateur ;-)