calculressources (version varius9)

Démarré par Gilga, 09 Janvier 2012, 15:33:15

« précédent - suivant »

varius9

Oui, comme pour le mod expés, tout marche nickel chez moi et mes gars.
Il y a juste le css à revoir car le formatage n'est pas terrible mais c'est de la cosmétique.
J'ai mis à jour la table calculbesoin dans le fichier install.php téléchargeable sur mon site (lien plus haut)

Gilga

Citation de: varius9 le 11 Janvier 2012, 23:19:58

Gilga saurait tu comment compacter le code de l'install.php qui charge la table ?
J'ai fait des tonnes de doubles lignes du type :
$query = $var."('','Batiment','Mine Cristal','48','24','0','1.6')";
$db->sql_query($query);

Ne peut on pas concaténer toutes les lignes $query = $var."('','.... et faire un seul $db->sql_query($query); à la fin ?

sorry j'avais pas vu cela mais comme shad répondait à la suite qu'il allait s'en occuper ...
néanmoins je ne connaissais pas la réponse a ta question.

les liens dont tu parles sont ici ?

Citation de: varius9 le 11 Janvier 2012, 23:19:58
Bon, j'ai mis le fichier de mise à jour sql pour ceux qui savent le faire directement depuis phpmyadmin
Il faut détruire la table calculbesoin et lancer le code sql du fichier http://varius9.free.fr/Divers/Calculbesoin.sql

Sinon, j'ai mis à jour les fichier install.php et updatetotal.php de mon mod sur mes pages persos http://varius9.free.fr/Divers/calculressources%202.0.zip mais pas sûr que ce soit bon.


Windows seven pro, Firefox 15.0.1
Dans ogame v5.1.x  univers quantum   VITESSE X2 
sur ogspy 3.1.0, sur wamp server (php 5.3.13, mysql 5.5.24) et sur OVH (php 5.3.16 )
script GM xtense Version: 2.4.8.1 et/ou barre xtense 2.4.8, mod xtense 2.4.2

Dudule

Citation de: varius9 le 11 Janvier 2012, 21:54:57
Merci pour votre intérêt, ça fait plaisir
Je regarde tes infos Dudule.

Grâce à tes tableaux j'ai trouvé le coef des cachettes = 2.3
Dans ma table calculbesoin la colonne coef sert dans la formule : coût au niveau n = (coût au niveau 1) *  coef ^(n-1)
Il suffit donc de mettre à jour la table ce que je suis en train de faire...

Savez vous utilisez phpmyadmin si je vous donne le code sql ?
Sinon, il faut que je tente un update ou j'appel le joker gilga ^^

Si c'est à moi que vous parlez, déjà commencez par me tutoyer  :P
Sinon non, désolé, je n'y connais rien, je commence à lire des code et a comprendre ce que ca veut dire, c'est tout.

J'attends la confirmation si le lien est bon, comme ça je ferais des tests moi aussi =)
hébergeur : Free-h , ogspy 3.1.0, mod xtense 2.4.0 , Script GM xtense 2.4.0.4

varius9

Oui, les liens indiqués plus haut sont les derniers à jour.
J'ai eu l'occasion de tester mon fichier sql sur ma carto en ligne et ça marche super.
Par contre, il faut savoir utiliser phpmyadmin...

Sinon, détruit tout le mod et vérifie que les callbacks ont disparus (mod xtense, menu mods)
Si pas disparu, il faut aussi aller dans la table callbacks via phpmyadmin et supprimer ceux qui pointe sur le mod calcuressources
Puis réinstall classique qui devrait bien passer.

Gilga

14 Janvier 2012, 11:32:11 #34 Dernière édition: 14 Janvier 2012, 11:51:36 par Gilga
je confirme que ça fonctionne
j'ai testé hier soir  ...tard et j'ai zappé de venir écrire mon retour ici

petites remarques:


       
  • bon, au niveau cosmétique comme tu dirais  ... et ben ce serait bien de peaufiner mais pas du tout prioritaire
  • il manque variussign.jpg (je t'ai envoyé mail pour test mais oublié de le signé)
  • le bouton RAZ total pourrait être soit delete, soit activable par case à cocher, soit mettre avertissement de l'effacement des ressources jusqu'a rechargement par visite planete
  • ce serait bien d'afficher le nbr de PT (près planète) et aussi voir rip et rec dans tableau des sommes
  • je ne pige pas bien ce qu'est: Lit=>/=>Ecrit  en rose en plus   :D
  • est ce que le tableau fonctionne pour plus que 9 planètes (je ne peux pas le tester) ?
  • ce serait bien d'avoir un systeme de selection des cases cochables en vertical et horizont en plus de "tout cocher" et tout "decocher, donc avoir une case pour la tranche verti planete et lune, ainsi que toutes planetes et toutes lunes
  • séparer partie tableau planete du tableau lune par un espace sup ou ligne ou ?
  • est ce que la zone de collage d'infos est fonctionnelle , il me semble que non, donc cela pourrait être viré pour gagner de la place pour infos, reglage etc... Faudrait qu'un compte commandant essaie d'y glisser empire pour voir si fonctionne
  • est ce que par défaut dans date, il ne pourrait rien y avoir (car 1970  ...  ??? )
Sinon, j'adore ce mod (merci Aeris), c'est bien de l'avoir repris Varius.
Windows seven pro, Firefox 15.0.1
Dans ogame v5.1.x  univers quantum   VITESSE X2 
sur ogspy 3.1.0, sur wamp server (php 5.3.13, mysql 5.5.24) et sur OVH (php 5.3.16 )
script GM xtense Version: 2.4.8.1 et/ou barre xtense 2.4.8, mod xtense 2.4.2

varius9

Merci pour ton mail et tes remarques constructives,
Je réponds ici,

  • oui cosmétique à revoir, et pas de rose chez moi même si je n'ai rien contre, c'est un problème d'interpréteur PHP je pense.
  • c'est bizarre pour mon jpg, je pense que c'est mon adresse qui est mauvaise à cause de la casse.
  • boutons RAZ et mem à revoir
  • oui, la zone copier/coller n'est plus fonctionnelle mais je l'avais gardé au cas où.
    Elle m'a bien dépanné à une époque ou Xtense n'envoyait pas bien les ressources
    A enlever.
  • J'ai 11 planètes et 11 lunes.
    Je suis passé en carto 3.0.8 justement pour la prise en compte du nb variable de planètes qui devenait problématique dans mon ally.
    Je te confirme que ça marche très bien, sous réserve d'avoir mis à jour son empire.
  • autres remarques à réfléchir
Pour info, les zones de textes sont modifiables pour adapter les ressources au plus juste du besoin.
Les cases mem servent à mémoriser des valeurs de scénarios mais je pense que juste une seule mem suffit.
Je crains que trop de cases à cocher alourdissent la page, mais à voir

J'adore ce mod étant gros mineur explorateur, il est vraiment très pratique.
Comme le mod expe qui nous ont montrés que les expés à haute dose pouvaient rapporter 1 Millions de points par an  :)

Gilga

pour que tu juges de l'interprétation php

Windows seven pro, Firefox 15.0.1
Dans ogame v5.1.x  univers quantum   VITESSE X2 
sur ogspy 3.1.0, sur wamp server (php 5.3.13, mysql 5.5.24) et sur OVH (php 5.3.16 )
script GM xtense Version: 2.4.8.1 et/ou barre xtense 2.4.8, mod xtense 2.4.2

varius9

14 Janvier 2012, 19:59:02 #37 Dernière édition: 14 Janvier 2012, 20:04:44 par varius9
Très bien mais moi je vois le rose plus violet ^^
J'ai fait pas mal de modif ce matin en retirant pas mal de chose comme les mem0, le rose ^^, la zone de collage, les pt, etc...
Il faut juste copier les 2 fichiers qui sont dans : http://varius9.free.fr/Divers/CalculRess/ dans le mod et renommer index_.php en index.php

J'aime bien le nom de tes planètes, j'en ai 11 t'imagine ^^ et les lunes, lol

Ton image m'éclaire sur le fait que le mini planète doit être fixé à 9.
Je n'ai pas regardé la fonction mais ce mini n'est pas très grave.

Jedinight

95 bonet C ca me va parfaitement.

*je sors*

Mods : Gestion des attaques, Convertisseur, Xtense
Applis : Xtense for Firefox, OGSpy Android
Actuellement en dev : OGSpy Android

Superbox

Citation de: Jedinight le 16 Janvier 2012, 11:17:26
95 bonet C ca me va parfaitement.

*je sors*

Mdrrr ;D
Ou un bonnet M...daddy cooooooolll ! :D

Gilga

04 Octobre 2012, 17:28:43 #40 Dernière édition: 04 Octobre 2012, 17:43:54 par Gilga
ou en est ce mod ?

ok pour ogspy 3.1.0 ?

varius es tu là ?  :)


j'ai essayé la version du trunk et la version de varius téléchargeable (avec et sans fichier index.php de dernière modif)

fonctionne pas il me semble
Windows seven pro, Firefox 15.0.1
Dans ogame v5.1.x  univers quantum   VITESSE X2 
sur ogspy 3.1.0, sur wamp server (php 5.3.13, mysql 5.5.24) et sur OVH (php 5.3.16 )
script GM xtense Version: 2.4.8.1 et/ou barre xtense 2.4.8, mod xtense 2.4.2

varius9

Bonjour,

Faute te temps, j'ai du complétement arrêter Ogame et la programmation des mods qui va avec.
Je garde juste mon compte en vie mais je ne pourrai pas faire plus.
Peut être un jour je m'y remettrais mais pour l'instant ça n'en prend pas le chemin.

Bon courage aux repreneurs

Gilga

arf    ....

bonne irl

donc appel aux repreneurs potentiels  :P
Windows seven pro, Firefox 15.0.1
Dans ogame v5.1.x  univers quantum   VITESSE X2 
sur ogspy 3.1.0, sur wamp server (php 5.3.13, mysql 5.5.24) et sur OVH (php 5.3.16 )
script GM xtense Version: 2.4.8.1 et/ou barre xtense 2.4.8, mod xtense 2.4.2

Mascotte

Pourrais-je savoir comment fonctionne ce mod ? j'ai cliqué un peut partout et ca fonctionne pas :p

Arjuna

Ce mod a-t-il un équivalent ?
C'était le mod le plus utile pour moi... sans lui, Ogspy perd de son intérêt.

SVP, comment l'installer avec la nouvelle version d'OGspy ?